Les Indépendants Du Feu (I.D.F.) (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    L'explosion m'avait aveuglé. Quand je retrouvai la vue, je constatai l'ampleur des dégats. Les moitiés de nos troupes ont été totalement décimés. Les leurs aussi. Ce combat allait être plus difficile que prévus.

    Moi : Pas de combat gagné, sans sacrifice ! Deux vautours derrière moi pour me couvrir. Je vais foncer dans le tas ! Les autres combattaient comme tout à l'heure.

    Deux vautours se positionèrent à mes flancs, prêt à tirer leurs torpilles. Je mis mes réacteurs pleines puissances et fonçai vers le groupe de 20 Tie restant qui s'était rassemblé.
    Je tirai deux torpilles qui détruisirent deux Tie et emportérent un autre dans l'explosion. Je complétai le tout de tirs lasers qui emportérent trois nouveaux Tie. L'effectif adverse était maintenant réduit à 14 Tie. Un de mes vautours qui me suivait se fit détruire. L'autre tirait toutes ces torpilles. Ses tirs détruisirent une grande partit de leur effectif.

    Moi : Les autres ! Terminaient le travaille !

    Des torpilles surgirent vers nous, explosant tout nos adversaires dans une gigantesques explosions.

    dimanche 06 novembre 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    moi> laisson les passer entre nous puis faisont vite demi-tour pour nous mettre dérrière eux puis tirer nos torpilles !


    Les TIE s'approchaient, mon groupe avait l'air prêt, mais je sentait que sa n'alait pas marcher...

    Les TIE passèrent entre nous et apres en avoir abattu quelques uns, nous fîmes demi-tour puis, je cria :



    moi>Demi tour ! tirez vos torpilles et demi tour, ils ont été plus rapide que nous !!! il faut éviter la c.....


    trop tard, je vis mon groupe explosé, alors que j'éssaya de me diriger vers les TIE je m'aperçu de mes dégâts et aussi ...


    moi> à tous les F.F. je suis gravement touchés, j'ai perdu le controle de mon appareil, presque tous les circuits sont mort , je vais m'écraser .... !
    -------------------------------------
    Fils de maggy et sibass,
    adore son grand père EDORAS,
    Contrebandier transporteur.
    TERRIK

    [Ce message a été modifié par: denis_sith_ le 06-11-2005 18:46]

    dimanche 06 novembre 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Moi : Zut, le chef est Hors.Service ...

    J'ouvris une communication avec ce dernier en privé.

    Moi : Chef, pas que je veux vous donner des conseils en pilotage, mais essayer de freiner au maximum votre appareil ! Quel que soit le moyen utilisé !

    Denis_sith_ : Merci ! Je l'avais pas deviné !

    Je fermai la communication, et m'en allai retourner au coeur du combat. Pour l'instant la base était hors de danger.
    Moi et les 19 vautours restants rejognirent Macewindou dans son combat.
    Son combat était en sa faveure, mais j'allais tout de même lui donner un coup de main.
    Je pris par derrière deux Tie que je détruisis en quelques tirs. Autant profiter de l'effet de surprise ! Avec les vautours de Macewindou, et les miens, nous prîmes rapidement l'avantage.
    Il ne restait plus que cinq Tie. De notre côté, il y avait 13 vautours pour moi, et 18 pour Macewindou.
    Notre avantage numérique ùis vite fin à la vie des cinq pilotes restants.

    Macewindou : Super ! Viens CS, on va aider les autres !

    lundi 07 novembre 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    bonjour je suis le jedi thedarkani
    je souhaite rejoindre les FF
    je suis avec vous!

    mardi 08 novembre 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    Bien TDA, bienvenu ! tu peu prendre la mission en court, voici ce qui reste comme objectif : détruire le superdestroyer
    ---------------------------------------
    Quant à moi, alors que je continuait ma déscente, je vit un petit remorqueur spaciale décoller.

    remorqueur> Ici le superdroïd pilote du remorqueur , nous venons vous aider, sortez l'acroche pour le cable.

    moi> ok ce sera fait dans 30 secondes.


    Le remorqueur se mit à mon niveau et commença sa chute dans la vitesse égale de la mienne. Puis il lança un cable droïd qui vint s'accrocher à mon acroche puis il diminua l'entement sa vitesse de chute en m'entrainant. Après être arrivés sur le sol, je me dirigea vers le hangar. Comme chasseur , il ne restait pas grand chose à part un chasseur sith , un V-Wing et un chasseur non-armé. Je choisit donc le V-Wing.
    Je pris de l'altitude et je me dirigea vers l'espace.

    Je vit les F.F. se diriger droit dans les "routes" du superdestroyer !


    moi> ici denis_sith_ ne tirez pas n'importe où, détruisez les deux générateurs de deflecteurs au dessus de la passerelles puis détruisez la passerelles, sa ira mieux ^^

    tous> bien reçu chef, et heureux que vous soyez revenu entier !

    mardi 08 novembre 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Mon chasseur filait avec les autres F.F. Nous nous rapprochons du superdestroyer quand soudain il fit feu. J'évitais quelques lasers et contre-attaquai aussi sec. Mes tirs se mélangérent aux autres la bataille commençait !
    Les explosions parvenaient de partout.

    Denis_Sith_ : Me voilà, préparez tous vos torpilles restantes !

    Tous : Ok chef !

    Son V-Wing nous rejoint. Nous nous regroupâmes tandis que je préparais mes dernières torpilles.

    Denis_Sith_ : Prêt à faire feu ?

    Tous : Oui !

    Denis_Sith_ : Tirez !

    Je larguai mes dernières torpilles. Une véritable armada de torpille se dirigeait maintenant vers le destroyer.
    Elles allaient bientôt le toucher. C'est ce qui se passa. Une grande explosion se produisit.

    mercredi 09 novembre 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis_sith_

    denis_sith_

    2336 Crédits

    La fumée dissipée, les déflecteurs étaient détruits. Pour notre sécurité voyant leurs tirs pointés sur nous, nous nous sommes éloignés à l’opposé de la passerelle. Nous passâmes par les ruelles qui avaient au dessus du super destroyer tout en évitant ou détruisant les turbolasers qui s’y trouvaient.
    A quelques mètres de la passerelle, mon comlinck bipa :


    Inconnu> Bonjour, je ne me présente, je suis une personne qui fait parti d’un groupe de pirates, le super destroyer stellaire que vous attaquez à une valeur pour nous …

    Moi> attendez – a tous les F.F. ne tirez pas !!!

    Inconnu> Il se trouve qu’un officier de maintenance, du nom de Flagen Kotna , il est rechercher, si vous nous l’emmener, vous aurai une récompense énorme…

    Moi> ok, je vous contacterai lorsque nous l’aurons ! Au F.F. changement de programme : nous devons entrer dans le super destroyer pour capturer un officier de maintenance.
    Il faut que l’un de nous retourne à la base pendant que nous occupions le destroyer, qu’il prend 15 droïdes et les emmène au hangar 15, il y a 15 chasseurs jedi, il faudra qu’ils viennent pour que le super destroyer ne se demande pas où nous sommes passé. Il devra prendre aussi 5 droïdes qu’il emmènera au même hangar, ils prendront des V-Wing.

    Tous> très bien chef !

    Moi>bien, celui qui est d’accord pour effectuer cette mission le dise, elle ne devra prendre que 7 minutes maximum selon mes calculs.

    CS> moi je suis ok, j’y vais


    Puis coeurdesabre commença sa descente vers la planète…

    mercredi 09 novembre 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindou

    macewindou

    986 Crédits

    CS commençant donc sa descente vers la base, nous nous sommes posés dans le superdestroyer, et en sortîmmes pour faire le plan général de notre nouvelle mission,en attendant CS :

    Denis: Bien, comme vous le savez, nous devons retrouver un certain Flagen Kotna, donc je vais former les groupes qui seront simples : tous les F.F ensemble sauf Macewindou et moi même qui seront juste tous les deux,compris

    Tous: Oui chef !!!

    Denis: Tien, voilà CS.
    En effet, celui çi revenait avec le matériel, et nous nous sommes alors équipés.
    Denis: Bien, c'est parti, et essayé de faire le moins de dégats possibles au vaisseau car il est déjà bien endommagé!

    Nous partions alors à la vu d'une mission entre l'infiltration, l'espionnage et l'attaque bourrain.

    Nous avions déjà parcouru trois bonnes centaines de mètre, quand Denis me fit signe de me cacher : des bruits de pas s'approchaient !!!!

    samedi 12 novembre 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Je poste ici pour dire que, malheureusement, je n'ai plus trop de temps à donner pour trop de JDR. Ainsi, je me désinscris de ton topic, pour avoir plus de temps à poster dans le mien.

    J'espère ne pas avoir casser le déroulement du JDR, et d'avoir fait un message bien trop court ressemblant plutôt à du flood ...
    -------------------------------------
    Faucheurs de Flammes,
    Jusqu'à la mort !

    Il n'y a pas de soucis, il n'y a pas 15000 manières pour quitter un JdR...

    Kardass


    Ok, ok ...^^

    [Ce message a été modifié par: coeurdesabre le 03-12-2005 16:39]

    samedi 03 décembre 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi21

    Jedi21

    879 Crédits

    Salut je voudrais m'inscrire a ton jdr, car il m'a l'air très interresant. Je ferait de mon mieu pour vous aider, je m'engage a 100%.
    Voila merci beaucoup. :-d

    vendredi 23 décembre 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide