Cenovii martyrise ses padawans (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Mission 1 - L'artefact perdu

    Je me penche par la porte et observe attentivement... Il n'y a personne mais j'entends distinctement les voix de nos trois amis se rapprocher. Ils nous cherchent, énervés qu'on leur ai échappé. Je reviens dans la salle et dis à Keller de se tenir prêt. Ce sera son premier vrai combat! Et pas contre des lopettes! Contre des Yuuzhan Vongs!! Je lui fait comprendre qu'à mon signal nous devrons débouler dans le couloir et jeter nos grenades paralysantes pour immobiliser l'ennemi. Il comprendra bien assez tôt qu'un Jedi doit avoir plus d'un tout dans son sac. Ca y est! Ils sont enfin à proximité! Je sens qu'ils sont sur leurs gardes, il sera donc difficile de les surprendre.

    Moi - Allons-y!

    Nous surgissons de la salle et arrivons dans le couloir délabré. Les trois Vongs se mettent en position, immédiatement nous lançons nos grenades. Elle explosent aux pieds de deux d'entre eux qui se retrouvent complètement paralysés! Le 3ème est en panique, Keller s'élance!! Il agite son sabre laser un peu dans tous les sens et le Vong évite ses coups facilement. Puis le moche envois une flopée d'insectes-rasoirs sur mon padawan qui ne connait pas ces armes destructrices. Il en évite deux puis en part un troisième au sabre, mais le quatrième l'atteint à la jambe!

    Je décide de m'en mêler et fonce à une vitesse incroyable sur l'ennemi, je passe derrière lui et lui plante mon sabre laser dans le dos. La lame le traverse et ressors par son ventre. Keller a un genou à terre, derrière lui les deux autres Yuuzhan Vongs reprennent peu à peu possession de leur corps. Je me précipite sur Keller et regarde sa blessure.


    Keller - Ce n'est qu'une égratignure...
    Moi - Alors relève-toi! Les choses sérieuses commencent!

    Les deux guerriers Vongs sont libérés de la paralysie et nous font face.

    -------------------------------------

    mevraw > Allé je veux un magnifique combat, et j'attends de toi que tu me fasse un post beaucoup plus long que d'habitude. Il est temps pour toi de montrer ce que tu sais faire, je sais que tu en es capable! Avec le combat et la recherche de l'artefact sans compter que d'autres dangers peuvent apparaitre, il y a de quoi faire! Sois inventif, à toi de jouer!

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller et de Shina

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 09-11-2009 19:55

    lundi 09 novembre 2009 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Mission 1 - L'artefact perdu

    Je me relève, ma blessure ne me fais pas trop mal, elle ne gène pas mes mouvements. Les deux Vongs n'ont pas l'air très content. Ils sortent leur fouets, et se préparent à l'attaque.

    Maître Cenovii: Bon, écoute moi bien, tu ne dois pas surestimer ton adversaire, les Vongs son réputer pour leurs habiliter et leurs puissance. Tu n'as pas l'habitude de te battre, tu ne manipules pas ton sabre laser, correctement, mais assez pour battre ce Vongs. Puis tu maîtrises quelque technique de la Force.
    Moi: Je peux le battre maître, je suis confiant.
    Maître Cenovii: Ne soit pas aussi sur de toi! Tu te souviens de l'exercice du saut de Force? Sa c'est mal terminer, et je ne veux pas que sa arrive aujourd'hui!
    Moi: Oui maître, je ferrai de mon mieux.
    Maître Cenovii: Nous allons devoir nous séparer, je vais en attirer un, tu t'occuperas de l'autre, ok?
    Moi: Bien!

    Le Mandalorien active son sabre laser, et projette l'un des Vongs.

    Maître Cenovii: Que la Force, soit avec toi, Keller.
    Moi: Vous aussi maître,

    Le Chevalier Jedi, disparu dans les décombres.

    Je me retrouve seul avec ce monstre, pour être franc, j'ai peur, vraiment peur. Mais je dois avoir confiance en mes capacités, je suis capable.

    Je regarde le Vongs, il me regarde lui aussi ... J'active mon sabre, et lui, sort son fouet.

    Il fonce sur moi! Le combat commence!

    Je dois évité ces coups de fouet, cette arme est vraiment dangereuse, les crans d'arrêts son vraiment coupant, je dois vraiment faire attention. Je ne fais qu'éviter les coups, je n'arrive pas à trouver un trou dans sa défense ...

    Vong: Alors, Jiidai! Attaque-moi, montre de quoi tu es capables!
    Moi: Ferme-la, ne me provoque surtout pas!

    Le Vong replie son fouet, et recommence avec les insectes-rassoirs. Je les dévies avec mon sabre, mais manque d'attention, le Vong apparait devant moi, et me porte un coup avec son fouet au niveau du bassin, je suis envoyé dans le décors.

    J'ai la respiration coupée, je saigne de la tète.

    Moi (pensée): Et ***censuré*** ... Que faire?
    Vong: Je suis vraiment déçu Padawan Jiidai! Je vais t'achever, et aller aider mon compagnon.
    Moi: Tu me prends pour qui toi? Tu crois que tu vas me battre comme ça?

    Une bouffée de colère m'envahis, je n'ai jamais ressentit cela. J'active mon sabre, et grâce à la Force, je me retrouve devant lui. Il ne devait pas s'attendre à une remise en forme aussi rapide. J'ai vraiment mal la tète, et le bas de mon ventre me fais vraiment mal, je dois avoir quelques cotes cassées.

    Ah mon tour, grâce à la Force, j'envoie le Vong dans le décors. La colère ne fait que s'intensifier, je ne pense à rien d'autre, sauf au faite que ce *** se soit permis, de se foutre de moi, et de mes frères et soeurs Jedi. Je sais que la colère n'ai pas correcte pour les Jedi, mais c'est pas pour une fois, puis je suis beaucoup plus puissant ainsi ...

    Le Vong ce relève, il sort son fouet, et commence à frapper. Je continue à évité... Je bloque le fouet avec le sabre, et saut au-dessus de la gars enrager. Il n'a pas le temps de se retourner, que mon sabre laser lui a déjà transpercé le ventre. Le monstre s'écroule sur le sol.

    Moi: Alors? Un Jiidai, c'est toujours nul?

    Sur ces derniers mots, je m'écroule, et pers connaissance.

    Quelques temps plus tard, mais je sais pas quand :p

    Maître Cenovii: Keller! Keller! Cava? Oh ***censuré***, mon Padawan est mort!!! Je le savais, je devais pas le laisser tout seul!
    Moi: Et bein, vous m'enterrez bien vite maître!

    Je me relève, le sang sur ma tète est sécher, mais j'ai toujours aussi mal dans ventre, je saigne toujours ...

    Maître Cenovii: Oh tu ma fais peur, comment tu te sens?
    Moi: J'ai pas été assez prudent maître... Il ma eu dans le ventre...
    Maître Cenovii: Zut ... Montre moi ça!

    Maître Cenovii regarde ma plaie.

    Maître Cenovii: Cava, je vais mettre quelque chose pour arrêter le saignement.
    Moi: Ok.

    Le Mandalorien va voir le cadavre du Vong.

    Maître Cenovii: Et bien, tu l'as bien eu... Bien jouer Keller!
    Moi: Merci maître ...

    Je ne révèle pas à mon maître, que je me suis fort rapproché du coter Obscure...

    Maître Cenovii: Bien! Tu peux marcher?
    Moi: Bien sur que oui!

    Nous continuons notre chemin dans l'Enclave.

    Nous sommes attaquer à plusieurs reprise, par des chauve-souris, et par de chien Kaths, mais rien de grave. Enfin maître Cenovii à marcher sur ma bure, et il est tomber dans un excrément d'une bête qui nous ai encore inconnu ...

    Je peux ressentir quelque chose dans la Force, mais je ne suis pas sur, je me tourne vers mon maître, pour lui en parlé.

    lundi 09 novembre 2009 - 22:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Mission 1 - L'artefact perdu

    Je ressens enfin la présence d'une aura inhabituelle, une minuscule vergence dans la Force mais assez grande pour que Keller la sente aussi. Il s'approche de moi pour m'en parler quand un grognement sourd se fait entendre... Si c'est la bestiole qui s'est grave lâché pile poil là où j'ai trébuché (une chance sur 1 million, j'ai quand même la Force comme alliée) elle est surement très grosse!

    Derrière nous se dresse une espèce de char d'assaut sur quatre pattes, des épines de ouf dans son dos forment une carapace très dangereuse. Il fonce sur nous à travers les couloirs étroits de l'ancienne enclave. Pour l'esquiver nous sautons par dessus lui. La bête n'arrive pas à stopper sa course et vient s'encastrer dans un mur. Elle s'est assommée et se retrouve inconsciente.


    Keller - Plus c'est gros et grand, plus c'est con...
    Moi - Ca semble être une vérité universelle.
    Keller - Qu'est-ce que vous attendez? Tuez-le donc.
    Moi - Inutile, il est inconscient.
    Keller - Vous êtes tombé dans son caca.
    Moi - Oui oui, et si j'avais le cigare au bout des lèvres crois-moi que je lui rendrais la pareille en plein sur sa gueule. Mais j'ai pas envie là donc continuons.
    Keller - ...

    Enfin, la relique est toute proche! Nous pouvons la percevoir! Elle semble se trouver derrière un tas de rochers qui nous bloquent le passage. Je comprends mieux pourquoi personne ne l'a retrouvé. Usant de la télékinésie, Keller et moi déblayons le passage soigneusement.

    Bientôt nous entrons dans une sorte de salle funéraire... Cette-dernière est complètement détruite mais en son centre se trouve un sarcophage! Nous avançons prudemment puis soudain, je ressens un danger!


    Moi - N'avance plus!!

    Trop tard, Keller est passé dans un rayon rouge... Ce dernier a activé quelque chose! Quoi? Je perçois des mouvements. C'est alors qu'un droïde apparait derrière le sarcophage et se met en place devant nous pour nous faire barrage. Je reconnais sa carcasse, c'est un droïde HK conçu pour l'assassinat. De couleur rouge, celui-ci a l'air aussi malin que ceux que j'ai déjà rencontré. Néanmoins il ne semble pas hostile...

    HK-50 - Etonné : mon maitre ne pensais pas qu'on trouverait sa cachette.
    Remarque inutile : mon maitre était très intelligent pour un sac à viande.
    Keller - Sac à viande?
    Moi - Fais gaffe c'est un droïde assassin.
    HK-50 - Vexé : je ne suis pas un de ces tas de ferraille immatriculé 47 dont les seuls fonctions s'arrêtent à assassiner les sac à viande.
    Ton vantard : mes fonctions s'étendent à bien d'autres tâches, comme l'élimination totale de corps organiques ou la neutralisation d'êtres organiques nuisant à mon maitre.
    Moi à keller - Ce qui revient à peu près à la même chose...
    HK-50 - Triste : il est vrai que ma dernière programmation est des plus ennuyeuses. Je n'ai pas vu de sacs à viande depuis des milliers d'années.
    Keller - C'est quoi ta dernière programmation?
    HK-50 - Formel : Protéger ce sarcophage contre tout pilleur organiques ou non, et ce au prix de mon châssis. Mais personne n'est jamais venu...
    Moi - He bien nous voilà! Il y a quoi dans ce sarcophage?!
    HK-50 - Moqueur : la dépouille décomposée de mon maitre. Vous les sacs à viande vous ne perdurez tellement pas à travers le temps. Je suis bien heureux d'être un droïde!
    Keller - Je sens que tu ne vas pas perdurer très longtemps toi non plus...
    Moi - Judicieuse remarque mon padawan.
    HK-50 - Incompréhension : veuillez être plus clair, l'humour des sacs à viande à toujours dépassé mon entendement.
    Raisonnement : à moins que vous insinuiez que vous allez venir à bout de moi.
    Menace : Je crains de devoir vous atomiser sans sommation.
    Keller - C'est parti!!

    Le droïde assassin utilise un rayon à ions brut hyperpuissant que Keller esquive de justesse. Le tas de ferraille était évidemment trop sur de lui... La galaxie a bien changé depuis son époque, désormais on recrute des jedi chez les Mandaloriens.

    Je lui passe derrière en quelques fractions de seconde et lui enfourne un détonateur thermique dans les circuits. J'attrape Keller et l'embarque derrière un mur.


    HK-50 - Résigné : il semblerait que ma mission ai échou.... BRROOOUUUUUMMM

    Le droïde explose et tombe en miette...
    Peu après nous nous dressons devant le fameux sarcophage.


    Keller - Est-ce correct maitre? Je veux dire, profaner un sarcophage...
    Moi - Ce n'est pas un Jedi. Les Jedi ne sont pas momifiés et enfermés dans des sarcophages. A leur mort, certains disparaissent dans la Force, d'autres sont brûlés comme le veut la tradition. A l'intérieur de ce sarcophage se trouve un pilleur, et un artefact Jedi qui nous revient. Ouvres-le.

    Le padawan hésite un instant puis ouvre enfin. La momie est très bien conservée, et à son bras, enfin!!! L'objet de tous nos efforts: l'artefact perdu!!

    Keller - Qu'est-ce que c'est??
    Moi - On dirait une sorte de bracelet... Met-le pour voir.

    Ne se disant pas une seconde que je lui faisais prendre des risques inconsidérés, Keller n'hésite pas cette fois. Il prends le bracelet à la momie, le nettoie un peu et le met à son poignet. La Force l'a voulu ainsi, le bracelet lui va parfaitement, on dirait qu'il a été fait pour lui. Keller ne semble pas changer pour autant.

    Keller - Je ne ressens rien...
    Moi - Il a une certaine aura incrustée en lui. Je pense que si tu t'en débarasse et que tu t'habitue à cet objet, il te révèlera ses pouvoirs. Très bien, gardes-le pour l'instant. Nous avons fini ici.

    Heureux bien qu'éprouvés par cette escapade dans les ruines, nous prenons enfin le chemin de la sortie...

    Une dernière confrontation allait surement avoir lieu, car je sentais déjà les troupes de la milice nous attendre à l'extérieur.

    samedi 14 novembre 2009 - 17:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Mission 1 - L'artefact perdu

    Nous retournons sur nos pas. J'aime bien le bracelet, il est assortit a ma bure, puis sa style bien je trouve, j'aimerai le gardé, mais je suppose que je vais surement devoir le rendre un fois que nous serrons de retour su Yavin. Nous repassons près des cadavres des Vongs, ensuite, près de la salle ou nous nous sommes caché.

    Moi: Ce bracelet est vraiment lourd maître.
    Maître Cenovii: Retire-le, met le dans ton sac!
    Moi: Non, je dois le gardé, pour l'habitude.
    Maître Cenovii: Ne te plein pas alors.

    Nous continuons.

    Nous voila devant la fontaine. J'observe une dernière fois cette merveilleuse création faite par l'homme.

    Moi: On devrait faire la même fontaine sur Yavin!
    Maître Cenovii: Oh non, sa ne me plairais pas!
    Moi: Rien ne vous plait!
    Maître Cenovii: Mais si!
    Moi: Pardon, j'ai oublié que vous aimiez l'alcool, toute mes excuses ...
    Maître Cenovii: Attend-toi.
    Moi: C'est pour rire maître, restez zen!

    Nous allons enfin sortir de l'Enclave, je suis impatient de retrouvé mes cartiers, et surtout, de prendre une douche, et je pense que sa ne ferrais pas de mal a maître Cenovii non plus, il sent le Bouc, c'est vraiment horrible ...

    Le maître sort le premier de l'Enclave. Il s'arrête, mais moi, comme un idiot, je n'ai pas fais attention, et je me prend son dos, en pleine face.

    Moi: Mais ***censuré***, pourquoi vous vous arrêtez comme sa, sans prévenir!
    Maître Cenovii: Parce que nous avons de la compagnie, padawan...

    Je regarde, et une bande de 4, 5 Mercenaires nous attends.

    Maître Cenovii: Et bien, que nous vos le plaisir, monsieur le Gouverneur?

    Je n'avais pas remarqué que l'homme situer au milieu, était le Gouverneur de la Milice.

    Moi: Tiens, vous vous êtes enfin déplacez, il était temps ...
    Gouverneur: Toujours aussi arrogant, stupide padawan!
    Moi: Tsss, qui parle ...
    Maître Cenovii: Sa suffit Keller, je peux savoir, pourquoi, vous nous attendiez?
    Gouverneur: Nous voulons, tout ce que vous avez trouvez dans l'Enclave.

    Je commence a rire.

    Moi: Vous avez vue Dieu ou quoi? Vous croyez vraiment que nous allons vous donnez quoi que se soit?
    Gouverneur: Je t'ai rien demander a toi!

    J'arrête de rire, et je prend mon sabre et je l'active...

    Moi: Vos remarques commence vraiment a m'énerver.

    Une drôle de chose se passe, je me sens bizarre.

    Voie: Calme-toi Ben ...

    Je me retourne vers maître Cenovii.

    Moi: Pardon?
    Maître Cenovii: Quoi? je n'ai rien dit!

    Je ne fais pas plus attention a la mystérieuse voie.

    Gouverneur: Un Jedi qui entend des voies, vous êtes vraiment grave.

    Le Gouverneur et les autres membres de la Milice prennent leur armes.

    Maître Cenovii: Je voulais évité la "conversation musclée" parce que je suis vraiment fatigué, mais je n'ai probablement pas le choix.

    Le Mandalorien active son sabre laser.

    Une première vague de tire de blaster, nous dévions les tires sans trop de difficulté. Maître Cenovii saute au-dessus du groupe, et transperce l'un des mercenaire, puis, il engage le duel avec deux autres.

    Gouverneur: Bien, nous allons nous occuper du padawan.

    Je me retrouve avec deux Mercenaires. Le gouverneur reste en retrait, et l'autre attaque. Je n'ai pas de mal a le battre, beaucoup trop d'ouverture, une mauvaise défense. Je lui tranche le bas du ventre, l'homme s'écroule.

    Moi: Et bien, a vous maintenant, monsieur le Gouverneur.

    L'homme prend sa lame, et attaque. Je bloque le coup, mais, le maître de la Milice a plus de force que moi, je recule sous l'effet du coup.

    Gouverneur: MEURE!!!

    J'évite de justesse le coup grâce à un salto arrière.

    Moi: Vous ne me tuerez pas aussi vite, vous me surestimez.

    J'attaque en vitesse, mais le gouverneur a bien été entrainer, et il réussit a bloquer l'attaque. J'utilise la Force pour l'éjecter. Il est à terre, je le menace avec mon sabre.

    Moi: J'ai bien envie de vous tuez!
    Gouverneur: Et bien, va-y, tue moi!

    Je lève mon sabre, je m'apprête a frappé le dernière coup.

    Voie: Ne le fait pas! Tuer un adversaire sans défense, te conduira au coter obscure!

    De nouveau, l'étrange voie se manifeste. Je décide de l'écouté, et je désactive mon sabre.

    Moi: Je ne le ferrai pas ...

    Maître Cenovii reviens de son combat.

    Maître Cenovii: Bien Keller.
    Moi: Qu'allons-nous faire de lui?
    Maître Cenovii: Et bien, nous allons le laisser ici, il est le gouverneur de la Milice, sans lui, plus beaucoup de défense sur cette planète.
    Moi: Oui, vous avez raison.
    Maître Cenovii: a chercher le Speeder, s'il te plait.
    Moi: Oui maître.

    Je vais chercher le speeder, a mon retour, le Gouverneur est assommer.

    Moi: Ohoh, il a poser quelques soucis?
    Maître Cenovii: Il a voulut me tirer dessus avec son blaster, alors j l'ai assommer.
    Moi: Pas plus mal ainsi.

    Nous montons sur le speeder, et nous partons.

    Une fois arriver a L'astoport, nous ramenons le speeder au vieille homme, puis nous repartons vers le vaisseau.

    Maître Cenovii: Et bien, voila, la mission sera terminer, une fois sur Yavin.
    Moi: Oui.
    Maître Cenovii: Aller, rentrons!

    Je monte dans le vaisseau, et quelque minute plus tard, nous décollons.

    samedi 14 novembre 2009 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Sortant de l'hyperespace, le YT_2000 du temple jedi arriva enfin à proximité de Yavin IV. Tandis que son padawan se reposait, le chevalier Cenovii posa la navette au hangar de l'académie, puis il alla réveiller Keller. Après une journée de repos, à nouveau frais et dispos, le padawan et son maitre se donnèrent rendez-vous dans les cartiers du chevalier Mandalorien. Keller arriva en avance et dus attendre son maitre une petite demi-heure. Lorsque ce dernier arriva, il annonça la bonne nouvelle au jeune élève. Il avait le droit de conserver la relique trouvée sur Dantooïne et devait tenir Cenovii au courant de ses effets, si tenté qu'il y en ai.

    Mission 1 - L'artefact perdu > Mission accomplie avec succès

    Puis Cenovii envoya son padawan dans les jardins du temple, à l'endroit exact où il l'avait entrainé au sabre pour la première fois. Le Mandalorien pris congé avant de revenir avec une petite surprise: Shina Ten'Shi. Sa seconde padawan! Elle avait fini de construire son sabre laser et mourrait d'envie de l'essayer. Keller les vit arriver dans le jardin, nullement surpris. Cenovii les plaça alors l'un en face de l'autre dans les fameux cercles de fleurs et déclara.

    - "Shina, j'imagine que tu as déjà étudié les formes de combat au sabre. J'aimerais que tu me dises quelle forme tu as choisis et que tu me fasses une petite démonstration face à Keller. Ce-dernier, bien évidemment, devra se contenter de se défendre. Interdiction de riposter! Cet exercice a pour but que Shina se familiarise tranquillement avec son sabre laser. Je vous observe attentivement, allez-y."

    samedi 21 novembre 2009 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Shinakuma

    Shinakuma

    313 Crédits

    Je me tenais debout dans un cercle de fleurs. Le parfum qu'elles dégageaient m'alourdissait un peu l'esprit. Ce devait faire partie de l'entraînement. Le problème, c'est qu'ainsi, je n'étais plus aussi concentrée et j'étais certaine que Keller avait déjà passé ce cap. Il ne semblait pas tout distrait par l'odeur des fleurs. Il saisit son sabre et l'alluma, la lame vrombissant, éclairant de sa lueur synthétique l'herbe verte sous nos pieds. Je fis de même. Le manche était léger et facile à manier. J'avais choisi la Forme IV. Je savais que cette forme était assez étonnante venant de moi mais comme on disait souvent, l'attaque était la meilleure défense. Et comme la seule chose que je redoutais était la mort, il valait mieux que je fasse le maximum pour me garder en vie. Cette peur de la mort m'étais entièrement personnelle, je n'en avais parlé à personne, même pas à Chris, car je ne voulais pas que mon Maître soit au courant de cette terreur. Il ne fallait pas qu'elle gâche ma formation.
    Déterminée mais un peu hésitante, je levai mon sabre et Keller eu un léger mouvement de recul, préparé à parer ma première attaque.
    Et je me lançai. J'attaquai son épaule gauche avec un coup circulaire, coup qu'il intercepta facilement puis je ripostai en visant ses jambes. Nos sabres s'entrechoquèrent près de ses tibias puis volèrent au-dessus de nos têtes en hurlant. Des grésillements parcouraient nos lames mais je ne m'en souciais pas, concentrée le plus possible sur ce premier combat pour tenter d'échapper à l'odeur étouffante des fleurs du jardin. Emportée par mon élan lors de mon coup suivant, je tournai sur moi-même pour utiliser cette force superflue afin d'en faire un coup circulaire à hauteur d'épaule. Il fit déraper mon sabre jusqu'au bout de sa lame puis elle racla la pointe et partit en flèche vers ses pieds. Il esquiva le coup, et je crus l'avoir vu surpris de n'avoir pas pus l'arrêter. Son sabre était tendu au-dessus de sa tête tandis que la mienne remontait avec force. Le choc fut puissant, j'étais plus sûre de moi et mes coups devenaient plus précis et forts.
    Nos lames étaient appuyées l'une contre l'autre et semblaient hurler. Nos visages concentrés sur l'effort, et nos mains raffermies sur nos manches. Soudain, il me repoussa d'un coup sec et je fis plusieurs pas en arrière. Mon sabre fit un mouvement ample et circulaire pendant que je me penchais en avant pour repartir. Je levais mon arme pour attaquer de nouveau. Keller fit de même mais pour se protéger. Ayant totalement confiance en moi, je le chargeai de coups plus rapides et précis les uns que les autres, le poussant vers un énorme rocher. Il profita de cette position pour effectuer un saut et se poster en haut du rocher afin de prendre l'avantage, sorte de réflexe dû à ses nombreux entraînements au sabre.
    C'est à ce moment que Maître Ceno nous arrêta. J'avais totalement oublié sa présence et, lorsqu'il nous appela, je sursautai légèrement, juste assez pour qu'il le vis et me fis la remarque.


    Cenovii : Reste concentrée, et n'oublie jamais les personnes présente autour de toi, elles peuvent t'attaquer dans le dos. Beaucoup n'ont pas des principes aussi nobles que ceux des Jedis.

    Moi : Oui Maître.

    Cenovii : Sinon, pour ton combat...
    -------------------------------------
    Damned ! Je n'y pensais plus !

    Padawan de Maître Cenovii

    Ce message a été modifié par: Shinakuma le 21-11-2009 21:27

    samedi 21 novembre 2009 - 21:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Maître Ceno: Pour ton combat ... c'est bien, vous pouvez continuer.

    Je trouve que pour une jeune fille, elle a quand même de la force. Bien sur, je retiens mes coups, je peux que me défendre. J'aurai aimé me battre réellement contre elle, mais je suis en avance sur elle, alors sa ne serais pas équitable.

    Je me remet en position de défense, et Shina attaque.

    Je n'ai pas trop de difficulté à parer ces coups, mais par contre, elle est vraiment rapide.

    Shina: Bat-toi Keller, arrête de te défendre.
    Moi: C'est toi qui doit apprendre a attaquer, moi je sais la faire, maître Ceno veux que je défende, et rien d'autre.
    Shina: Ok, je vais devoir te provoquer alors.

    La jeune femme commence à augmenter la vitesse de ces attaques.

    Moi: Tu crois que c'est de la provocation? Je te trouve beaucoup plus jolie quand tu t'énerves.
    Shina: Je ne suis pas énervé.
    Moi: Oui oui.
    Shina: Arrête Keller!
    Moi: Tu veux que j'attaque? Ok.

    Je pare un coup de shina, puis je me met a attaqué. Shina recule sous les coups, mais elle arrive à parer.

    dimanche 22 novembre 2009 - 18:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Shinakuma

    Shinakuma

    313 Crédits

    Ah, tu me cherches ? Et bien tu vas me trouver ! pensai-je.
    J'esquivai son attaque suivante en me baissant, laissant son sabre passer à plusieurs centimètres de mes cheveux longs, le mien parallèle au sien dans une attaque circulaire qui visait sa hanche. Accroupie, je profitai de son attention portée sur mon sabre pour lui crocheter une jambe. Il fut déstabilisé vers l'arrière et effectua un saut en retrait pour se rétablir. Je fonçai déjà vers lui, mon arme pointée vers lui. Je savais comment prendre l'avantage. Ses coups à lui étaient puissants, trop pour moi et je me fatiguais vite si je m'obligeais à tous les parer. Mais ma chance résidait dans la vitesse et la coordination de mes mouvements. J'arrivais à faire tournoyer mon sabre à une allure folle tout en analysant ses attaques et ses ripostes et en plaçant mon corps en correspondance. Je reculais tantôt ma jambe gauche tantôt la droite dans un mouvement fluide ou je pouvais aussi changer l'équilibre sur mes pieds sans qu'il s'en rende compte.
    Il attaqua soudain, et je plaçai mon sabre dans la trajectoire du sien non pas pour parer son attaque car ceci me demanderait beaucoup d'énergie, mais pour le dévier. Nos lames crissèrent avec force, projetant des éclats lumineux dans tous les sens et je me retournai pour lui faire dos tandis que son bras était projeté loin sur sa droite à cause de la force de son coup. Je me servais de la puissance de mon adversaire pour prendre l'avantage. Je tournai sur moi-même, tenant le manche de mon sabre à l'envers pour le prendre par surprise par un coup sous mon bras gauche alors que j'étais principalement droitière (même si je pouvais être ambidextre). Il étouffa un cri de surprise et esquiva. Pas de chance pour lui, je continuai mon mouvement et effectuai un tour sur moi-même tout en reprenant une prise normale sur mon manche afin de l'attaquer de face. Mon sabre fusa tout près de son visage et il eu un mouvement de recul.


    Moi : Alors ? On faiblit ?

    Il ne répondit pas, vexé de devoir reculer. C'est vrai que je n'avais pas beaucoup de force mais mes techniques étaient redoutables. Ma vitesse surtout. Je fis de nouveau tournoyer mon sabre devant lui, rasant de très près ses bras et ses jambes. Puis il sembla se concentrer davantage, sur un sujet extérieur à notre combat. Je me demandai quoi. Soudain, je fis volte-face, donnai un grand coup de sabre devant moi dans un geste ample et fluide avant de lui faire de nouveau face. Il avait essayé de m'attaquer par derrière grâce à une branche. A présent, celle-ci était en deux morceaux calcinés sur le sol.
    Le visage de Keller s'était assombrit et il semblait bien déterminé à gagner ce combat.

    samedi 28 novembre 2009 - 14:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar mevraw

    mevraw

    2432 Crédits

    Je ne peux pas laisser Shina me battre, je suis conscient de ma force, mais je dois avoué que le jeune fille est capable de me surprendre, je suis du genre "pas vite impressionné", mais là, je dois dire qu'elle est plutôt douée. Mais je n'ai pas montré tout, je n'ai même rien montré du tout, alors si elle croit me battre, elle se fou le doigt dans l'œille.

    Moi (pensée): Elle fait sa maligne avec sa vitesse, mais je vais lui montré de la VRAI vitesse.

    Je me concentre sur les mouvements de Shina, elle ma déjà surpris avec ces mouvements précis et rapides.

    Elle frappe de nouveau aux jambes, mais j'ai vue claire, et j'esquive. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de connaitre la tactique qu'elle utilise. Elle ressemble beaucoup à la façon que mon frère ce battait. Les seuls souvenirs que j'ai de mon frère, c'est ceux de quand je m'entrainais avec lui.

    Moi: Je connais la tactique que tu utilises Shina, et je peux facilement la contré.

    Je me concentre pour amélioré ma vitesse. La jeune fille me frappe du coté gauche, je bloque, je m'accroupis et je pose ma main sur le ventre de Shina, et j'utilise la Force pour la projeter. La jeune fille vole dans le décore.

    Elle retombe sur le sol, mais elle se relève, mais quand même un peu sonnée.

    Moi: Et bien shina! Tu veux continué? Ou tu veux dormir?
    Shina: On continue!

    Shina fonce droit sur moi! Je fais de même. Nos sabres se percutent, je peux lire dans l'expression du visage de Shina, de la colère. Elle essaie de me frapper dans le ventre avec son pied, mais je pare le coup avec ma jambe.

    Shina: Pourquoi tu ne m'aimes pas?

    Je ne sais pas quoi répondre, je suis surpris qu'elle lâche ça en plein combat. Je suis déstabilisé, et elle le remarque. D'ailleurs, elle en profite! elle augmente me fait un croche pied, et je ne fais pas attention, et je bascule ... mais je me rattrape avec ma main, et j'effectue une roue arrière pour me retrouvé sur les pieds.

    Moi: Pourquoi tu lâches ça toi!?
    Shina: Je savais que tu serais déstabilisés.
    Moi: C'est de la triche!
    Shina: Oh je t'en prie, nous ne sommes plus des gamins!
    Moi: Tu as des réactions de gamine!
    Shina: Pardon!?

    Un main se met sur mon épaule. Je me tourne, et c'est mon maître.

    Maître Ceno: Stop!
    -------------------------------------
    Celui qui sera l'un des plus puissant Jedi

    .... Que la force soit avec vous!

    Padawan du Chevalier Jedi, maître Cenovii

    Ce message a été modifié par: mevraw le 28-11-2009 21:29

    samedi 28 novembre 2009 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Yavin IV, jardins du temple

    Dés le début de l'entrainement, j'avais remarqué plusieurs choses qui n'allaient pas dans la façon de combattre de mes padawans, nottament une agressivité exacerbée. Néanmoins j'avais décidé de les laisser continuer, comme ça, pour voir jusqu'où ils iraient. Peu après, je mis finalement un terme au duel. Je posai une main sur l'épaule de Keller tandis que les deux padawans avaient marqué une pause.

    Moi - Stop!
    Shina - Pourquoi arrêter? Nous pouvons encore nous battre!
    Moi - S'agissait-il d'un combat? Non, il s'agissait d'un simple entrainement.
    Keller - Où voulez-vous en venir Maitre?
    Moi - Shina a trop pris à coeur le fait d'être opposée à toi. Je vous avais pourtant prévenu que vos sentiments personnels ne devaient pas interférer dans votre formation!
    Shina - Mais... Qu... Quels sentiments?? c'est faux!
    Moi - J'ai senti de la colère et beaucoup d'agressivité. Tu devais juste me montrer ta technique.
    Keller - C'est vrai...
    Moi - Et toi, tu as répondu à ses provocations par la même agressivité. Restez impassibles, il n'y a pas d'émotions il n'y a que la paix. Shina, Keller, à l'avenir il faudra mieux contrôler vos émotions et respecter mes consignes, compris?
    Keller & Shina - D'accord maitre.
    Shina - Que pensez-vous de ma technique de combat?
    Moi - Cela semble au point, tes mouvements sont véloces et incisifs; il fallait bien un rude gaillard comme Keller pour te contrer. Tu dois apprendre à maitriser la Force, Shina! Ainsi tu pourra rivaliser pleinement avec Keller et je vous opposerai dans un vrai duel.
    Keller - Que faisons-nous maintenant?
    Moi - Maintenant on va voir ce que vous avez vraiment dans le ventre.

    Je descendis à mon tour dans l'arène florale qu'offrait le jardin. Je retirai ma bure, dévoilant au grand jour mon armure Mandalorienne. J'en activai toutes les fonctions une à une. Bouclier à cortosis, ok. Lance-flamme, ok. Vision thermique, ok. Rétro-fusées, ok. Je dégainai enfin mon pistolet blaster et mes détonateurs thermiques puis je les jettai un plus loin, là où je me tenais lors de l'entrainement des padas.

    Moi - Sans le blaster et les explosifs, on va être gentil pour commencer.
    Shina - Que comptez-vous faire?
    Moi - Vous affronter tous les deux!
    Shina - Quoi?!
    Keller - Ha! J'attendais ça depuis longtemps.
    Moi - Doucement Keller, tu devra faire équipe avec Shina si tu espères seulement me frôler.
    Shina - Hmmm... Votre armure vous ralentit considérablement, je pourrais vous prendre de vitesse!
    Moi - C'est bien observé, nénmoins j'ai dompté cette armure et je sais me servir de la Force aussi bien avec que sans. Je suis également spécialisé dans le pouvoir de vitesse amméliorée, même toi tu auras beaucoup de mal à me suivre. D'autres questions?
    Keller - Je suis certain qu'à deux, on peut faire quelque chose.
    Moi - Héhé, je n'en serais pas si sur à ta place. Sâchez que je ne vais retenir ni mes pouvoirs ni le moindre de mes coups. On va plutôt voir combien de temps vous allez tenir.
    Shina - Pardon? Vous comptez vous battre sérieusement?!
    Moi - Exact, ce sera là la base de notre entrainement. Un combat que l'on refera jusqu'au jour où vous parviendrez à me dominer largement. Ce jour n'est pas arrivé, mais il arrivera si vous continuez à vous amméliorer.
    Keller - Je comprends le principe.
    Moi - Bien, pour l'heure souvenez-vous de ce que je vous ai dit tout à l'heure. Ne laissez pas l'agressivité vous déconcentrer. Faites le vide en vous, plongez vous dans la Force, gardez la paix et vivez seulement le combat!

    Sur ces paroles je reculai de trois pas puis dégainai mon sabre laser. J'activai sa lame verte et me mis en position. Ma main gauche tenant le sabre, commença à tourner jusqu'à affectuer une rotation complète. Mes padawans furent extrèmement surpris. Ma main tournait entièrement à toute allure et mon sabre déssinait un cercle laser dans des vrombissements violents (à la mainère du General Grievous dans ep.III).

    Moi - Que la fête commence!
    Shina - Comment est-ce possible?
    Keller - Une main artificielle!

    Ce rempart de lame laser devant moi me protégeait éfficacement pour attaquer directement. Je commençai à avancer sur Keller. Là c'est parti, le padawan me voit avancer sans hésitation sur lui. Pourquoi lui? J'avais choisi totalement au hasard. Il activa sa lame et hésita longuement pendant que je continuais d'avancer. La lame effectuait la rotation de plus en plus rapidemment. Lorsque je fus à deux mètres du padawan, il se précipita en avant et effecua un geste d'escrime parfait: il bloqua la lame tournoyante d'un mouvement piqué. Etonné, je me baissai et la seconde suivante j'étais à 5 mètres de distance, perché sur un pilier en pierre. Keller me chercha du regard et me trouva enfin, il n'en revint pas.

    Keller - Qu..?! Quelle vitesse!!
    Moi - Bonne parade Keller, bloquer un mouvement rapide demande une bonne concentration!
    Keller - Keuf, c'était facile!
    Moi - Ha oui?

    Un courant d'air souffla dans les cheveux de Keller, j'étais maintenant derrière lui. Je pris son sabre d'un mouvement et le jettai en l'air, puis il se retourna complètement paniqué. Je le ruai de quelques coups, un dans le visage, deux dans les côtes, un dans le ventre. Mes gantelets en beskar accentuait la douleur des coups. Enfin, je sentis une attaque arriver derrière moi. Deux secondes plus tard, j'étais de nouveau à 5 mètres de là où j'avais attaqué Keller à main nues. Shina se tenait à côté de lui et lui rendit son sabre. Keller fis mine de n'avoir rien senti à mon enchainement et se replaça. Je sentis en lui le mal... Cela arrivait quelques fois, la frustration mêlée à de la colère.

    Moi - Alors Shina? Tu en a mis du temp pour venir l'aider. Je vous l'ai dit: vous devez faire équipe!
    Keller - Grrr!!!! On va vous éclater!!
    Moi - Keller!! Rappelle-toi mes paroles!! Vous devez garder votre sang-froid! Ca peut vous sauver!

    Un silence pesa quelques secondes. Je sentis l'aura de Keller s'apaiser aussi vite qu'elle s'était enflammée, plus de mauvaises ondes. Etrange, il s'énervait et se calmait soudainement, cela était déjà arrivé...

    J'accordai à mes padawans quelques minutes de répis, le temps qu'ils élaborent une tactique. Les padawans s'organisèrent rapidement. Ils se mirent en place puis m'attaquèrent directement, de façon frontale en voulant combiner leurs enchaînement. Pourquoi pas? Allons-y. Je fis vrombir ma lame qui repoussa celle de Shina et Shina avec, elle vint tomber dans un buisson. Puis j'échangeai quelques coups avec Keller, qui semblait vraiment déterminé. Je vrillai à gauche, à droite et finalement je le désarmai d'une technique fluide mêlant télékinésie et art martial echani. Dans la terminaison du mouvement, son sabre fut projeté dans la tête de la pauvre Shina, qui sortait paisiblement de son buisson.


    Shina - Aïe!! Ca va pas?! Vous aviez pas précisé que vous seriez sadique!!
    Keller - Et vous utilisez tous vos pouvoirs!! C'est injuste!
    Shina - Keller a raison.
    Moi - Je vous avais prévenu. Vous devez garder votre calme, vous devez resister et vous concentrer seulement sur la Force et le combat, même si je vous humilie complètement! C'est l'objet de cette première rencontre.

    POUM!!

    ...aïe
    ..??

    Ce bruit n'était autre que celui du poing de Keller se fracassant sur le côté gauche de mon casque. Il avait tenté de me frapper au visage pendant que je parlais à Shina. Malheureusement, c'était lui qui s'était fait mal en frappant dans mon casque. Je tournai ma tête et le regardai serrer son poing. Il avait du y mettre toute sa force.

    Moi - Haha! C'est bien essayé Keller! Il faudra faire un peu de muscu, mais je vois que mes enseignements ne servent pas à rien!

    Keller semblait médusé... Je reculai en riant et me repositionnai dans le cercle floral. Shina rendit une nouvelle fois le sabre de Keller à son propriétaire et ils se remirent en position en face de moi.

    Moi - Allez, on y retourne!

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir "Celui qui court derrière la montagne"
    alias Cenovii le Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller et de Shina

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 29-11-2009 04:12

    dimanche 29 novembre 2009 - 04:04 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide