ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 72)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Bien maître Jinn! Mais quel est cet entrainement et j'aimerais préciser que j'ai terminé la construction de mon sabre laser. Je crois que c'est sencé être écrit dans la première page.

    dimanche 03 avril 2005 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Trioculus

    Trioculus

    319 Crédits

    Bonjour Maître Qui-gon-jinn ! Je souhaiterai faire une méditaion pour ce second entraînement. Mon choix ne vous déplait-il pas ?

    Sinon, pourriez-vous mettre à jour le message qui montre tous les liens de tous les entraînements de tous les élèves passés ici. ?

    lundi 04 avril 2005 - 06:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    A la salle au mille fontaine :

    Moi – Alors The_Jedi_Master, près à combattre ?
    TJM – Oui, maître !
    Moi – Alors, en garde !

    Nous activons nos sabres et il se déplace sur sa gauche, je reste en face de lui et fait quelque pas sur ma droite, puis donne le 1er coup ! Il le part, et le combat comment !
    Il essaye d’atteindre mon épaule, je tourne sur moi-même et frappe son arme suffisamment fort pour qu’il soit obliger de faire 2 pas en arrière afin de ne pas perdre équilibre. Je m’engage dans la Forme II et lui se défend fort bien dans la Forme III. Les déplacements, les coups, les différentes figures traditionnelles se succèdent avec une certaine élégance. Mon padawan se déplace avec grâce, il est certain qu’il a répété ses mouvements ! Bien qu’il parvienne assez à deviner mais attaque, il reste en défensive, il se contente de parer mes coups.

    Moi – Si tu restes en défense tout le temps, tu ne peux vaincre padawan ! (Mes coups deviennent plus violents, il recule.)
    TJM – Je ne vois pas comment ? Vous êtes un maître Jedi et pas des moindres ! (Je le sens hésitant, mais calculant une ouverture).
    Moi – Ne surestime jamais un adversaire. Passe à l’attaque !

    Il saute sur le banc, prend appuis, se propulse, et fait un salto avant, me décroche un coup sur ma gauche. Je le pare de justesse ! Il retombe sur ses pieds et je ne lui laisse pas le temps de d’attaquer, je lève mon sabre et vais l’abattre sur lui. Il réagit vite, il se jette sur son côté droit et roule à terre. Je cours dans l’herbe afin de me retrouver dos à lui. Mais, il parvient à se redresser plus vite que je ne l’imaginais. Nos sabres s’entre choque.

    Moi – Joli ! C’est mieux padawan ! Continu d’improviser !

    Le combat dure un bon moment, TJM essaie quelques fiente classique que je parts facilement. Pourtant, le combat devient de plus en plus intéressant. Il apprend chaque instant et c’est le plus important. Enfin, il fini part en avoir assez de reculer et commence à maîtriser quelques attaquent, il frappe, je parts. Il saute, je l’évite. Bientôt, nous sommes sur le sommet d’un rocher qui surplombe le lac. Il fonce vers moi, je fais un salto arrière et me retrouve sur le point le plus haut. Il arrive à ma hauteur en un bond, il frappe mais la roche sous son pied est trop glissante, il perd dangereusement l’équilibre. Heureusement, la Force me prévient ! Je me précipite vers lui et lui prend le bras juste à temps pour qu’il ne tombe pas du rocher. Je le tire vers moi.

    Moi – Tu vas bien ? (Je désactive mon sabre)
    TJM – Euh… oui. (Il reprend alène) Merci Maître, j’allais tomber dans le lac.
    Moi – Tu as oublié de te méfier du terrain. Mais je suis heureuse de t’avoir rattraper à temps.
    TJM – Moi aussi. (Il désactive son arme)
    Moi – Tu sais padawan, j’ai voulu arriver jusqu’ici pour te donner une leçon d’histoire. Mais jamais, je n’ai voulu que ce soit si proche de ma leçon !
    TJM – Que voulez-vous dire ?
    Moi – Avant l’attaque des clones, lors de son enfance, Maître Kenobi Obi-Wan a combattu un jeune padawan qui s’était fait influencer par le côté obscur, il s’appelait Buck Chun ! L’issus de se combat fut désastreux, Chun est tombé de se rocher et s’est tuer. Kenobi n’a rien pu faire. (TJM semble frissonner à l’idée de ce qu’il aurait pu lui arriver. Je vais remettre cette enseignement à plus tard) Bien, médite à ce qui c’est passer à cette époque et à notre combat. Ensuite vient me voir et nous en reparlerons.


    Pour l’histoire aller voir Les Apprentis Chevaliers 7 – Le Temple Assiégée

    lundi 04 avril 2005 - 18:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar jango_jedi

    jango_jedi

    183 Crédits

    Je me leva lentement de ma couchette. Une nouvelle journée allait commencer. Une journée qui s'annoçait charger.

    Moi : J'hésite ... méditation ou recherche ... bon une méditation ! Je ferais là recherche juste après.

    Je sortis de ma chambre pour me diriger vers une salle de méditation. Le calme y règner sur les jedi présent. Il y avait là des maitres, chevaliers ainsi que des padawan. J'aperçu Tricolus que je ne préférais pas déranger. Je pris place à un endroit libre. Je ferma les yeux, me laissant baigner par la Force. Des réponses à des qustions que je me suis toujours poser me venait à l'esprit, même des réponses à des questions intelligentes. Quand je rouvris les yeux, la salle s'était vidé et s'était re-remplie. Je me leva lentement, le début de l'après-midi s'annoncer. Je sortis de la salle dé méditation. Je pris la direction de la cantina pour pouvoir déjeuner.

    Moi : "Ne pas faire de recherches le ventre vide !"

    Après un repas copieux, je traversa les couloirs qui menait aux archives.

    Jocast Nu : Bonjour, quel genre de recherche veux-tu faire ?

    Moi : Heu, je sais pas en vérité.

    Jocas Nu : Je suis sur que cet hololivre vous interressera jeune padawan.

    Elle me passa un hololivre que je lus avec attention. Il parlais de la Force.

    Moi : C'est vraiment interressant !

    Je lisais ici des points de vus sur la Force des plus différents. De voir tout ces points de vus permit d'améliorer le mien. Après avoir lu tout ça, je devenais sceptique sur ma propre définition de la Force ...

    A suivre dans le prochaine entrainement ...
    -------------------------------------
    Jeune padawan ...

    [Ce message a été modifié par: jango_jedi le 04-04-2005 21:19]

    lundi 04 avril 2005 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Pas besoin de me demander l'autorisation pour les missions : allez-y !!!

    :pol: :pol: :pol: :pol:

    Important, à lire - Recensement

    Par mes manques de mises à jour et de visites ces dernier temps, j'ai pris du retard et j'ai constaté l'absence de certains depuis trop longtemps, donc je vous demande de m'envoyer un mail en me donnant votre pseudo, ainsi que toutes les épreuves réalisée jusqu'à présent que je puisse les remettre à jour, ainsi que celle en cours ...

    Merci de votre compréhension, j'attend votre mail avant le 30 avril prochain, sur ce, bonne chance pour votre entrainement ...


    :pol: :pol: :pol: :pol:

    lundi 04 avril 2005 - 21:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Trioculus

    Trioculus

    319 Crédits

    > Qui-gon-jinn : Aimez-vous mon Entraînement II ? Sinon, j'aimerai savoir quand est-ce que je pourrais construire mon sabre-laser.

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Pour faire ma méditation, je partis aux Archives Jedi afin de savoir comment on faisait une médiation. Connaissant ce lieu par coeur, je n'avais pas besoin de l'aide de la Maître Jocasta Nu. Je pris un hololivre qui disait :

    Commence par te détendre.
    Vide ton esprit de tout.
    Ressent, ne pense pas.
    Sens la force affluer.
    Respire calmement.
    A chaque inspiration, des molécules d'oxygènes entrent dans tes poumons, passent dans ton sang. Ton coeur les redistribuent vers toutes les parties de ton corps où elles nourrissent tes cellules.
    Respire doucement.
    Sens battre ton coeur.
    Visionne leur trajet dans ton corps.
    Tu as fait le vide autour de toi, à présent, tu ne perçois plus le monde extérieur, tu es calme, en paix, passif.
    Maintenant, laisse la force affluer en toi.
    A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir... le passé... de vieux amis disparus.
    Tu l'entendra, la sentira en toi ; écoute ce qu'elle te dit.

    Je partis dans un lieu calme et fis les mêmes choses décrites dans l'hololivre. Pendant ma méditation, j'aperçus un vaisseau qui était en trainde silloner l'espace. Puis, je me vis à l'intérieur du cockpit, accompagné de deux ... padawans ! Soudain, ma vision s'arrêta.

    Je repartis alors dans ma chambre afin d'analyser plus précisément en remmémorant ma vision image par image qui, apparemment, représentait mon avenir...

    mardi 05 avril 2005 - 05:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Daar

    Jacen_Daar

    820 Crédits

    J aimerai savoir si cela est normal que jue ne suis pas inscrit dans le rescencement alors que vous m'avez dit que c'etait bon. :pol:

    mardi 05 avril 2005 - 17:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Trioculus > C'est parafit, tu peux commencer ta construction de sabre laser, bonne chance, et n'oublie pas de très bien décrire, c'est une des étapes les plus importantes de ta formation ...

    Jacen_Daar > Comme je l'ai dit précédemment, j'ai eut un manque de temps grave ces derniers moi, c'est pour cela que je demande à tous les membres actifs de m'envoyer un mail avec toutes les épreuves réalisées jusqu'à présent et la page où elles sont ... voilà, encore désolé du dérangement, tu es toujours parmis nous !!!

    mardi 05 avril 2005 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    -=Etude sur le maitre jedi Shaak Ti=-

    Il etait 13h00 , et je m'appprochais des Archives Jedis . Quand la porte s'ouvrit , je n'imaginais pas le salle comme ca , avant , je ne l'avais vu que dans des bouquins , c'est beaucoup plus prenant de la voir de ses propres yeux .
    Puis , la fameuse Jocasta Nu arrive devant moi , elle etait tres souriante , et tres bien habillée , avec sa voix vieille mais douce elle me demanda :


    Jocasta Nu : - Je puis vous aidez ?

    Mercenary : - Oh , non , merci beaucoup !

    Jocasta Nu : - Ah ? tres bien ! Bon apprentissage

    Mercenary : - Merci !

    Une table non loin d'ici m'appelé ! Je m'assies , et je commence a taper "Shaak Ti ' sur l'holo-console , une bonne dizaine de pages apparurent .
    30 min plus tard , je commenca a faire mon resumé , quand je fit troublé par 2 tres jeunes jedis , en effet , 2 enfants agés de 5 environ , se courait apres , immédiatement , Jocasta accoura pour disputer les 2 enfants , etrange :
    meme en s'enervant , sa voix restait tres douce .
    Je repris mes recherches pour continuer mon resumé ...

    Peu de temps a pres mon resumé etait fini :


    Shaak Ti est une Togruta originaire de Shili , la couleur de sa peau et de ses lekkus est un excellent moyen de defense , contre les feroces predateurs de Shili , c'est pour cela que les Togrutans se battent en groupe , pour avoir plus de chance de mettre a terre son ennemi , mais , ShaaK Ti est assez speciale , puisque contrairerement aux autres Togrutans , elle prefere se battre seule , ce qui est assez rare dans cette espece ...
    Tres peu de Maitres Jedis aller sur la planete Shili , est pourtant , un jour , un Maitre Jedi la recruta , alors qu'il etait de passage sur Shili .
    Elle entra dans le Conseil Jedi peu avant la crise séparatiste .
    Shaak Ti eut tout de meme 2 padawans , mais , malheureusement , ils connurent tout 2 une mort tres violente et triste , une mort , causés par des criminels qui voulaient se debarassait des Jedis ; Shaak Ti fut degouté par la mort de ses deux padawans , et refusa d'en formé par la suite .
    Ce fut aussi une des Jedis qui joua un role important lors de la guerre des clones commes les 199 autres Jedis . Après un combat difficile, elle dut cesser de se battre lorsque les Jedi survivants se retrouvèrent cernés de droïdes de combat. Toutefois, quand Yoda arriva avec les renforts de l'armée clone, elle parvint à s'extraire de la mêlée en montant à bord d'une des canonnières. Elle rejoignit ensuite les troupes clones qui livraient bataille contre les armées droïdes...

    Voila , j'ai terminé

    mercredi 06 avril 2005 - 13:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Depuis l’autre jour, dans le parc de l’Académie, j’éprouvais quelque chose de bizarre, comme un petit chatouillement au fond de mes entrailles. Une sensation à la fois agréable et douloureuse. De bonne ou de mauvaise augure ? A méditer là-dessus, je vais m’employer.
    Ce que je fis dans ma salle de méditation fétiche. Celle au fond du couloir désaffecté, en tournant après la représentation de la bataille de Santa Fay, dont la porte ne ferme pas complètement et qui n’est jamais lavée, et qui sent le renfermé.

    Je m’assieds sur un vieux fauteuil poussiéreux, et chasse la famille de blatte qui semble y avoir élue domicile. Je me remémore les récentes évènements. Je revois la fontaine du parc. Je me revois accoudé à celle-ci, contemplant, sans narcissisme aucun (même s’il se justifierait très bien :craneur: ), mon reflet dans l’eau à peine troublée par la douce brise. A ce moment je ressentais plénitude, calme, sérénité, bonheur, exaltation, joie, bonheur..... oula je me répète.
    Je reviens à l’instant présent. Qu’elle est donc cette douleur, il s’agit alors bien de ça, qui me tenaille ? Elle se fait de plus en plus présente alors que l’heure avance. Je quitte la salle et me dirige vers le hall principal. La grande horloge indique onze heures trois quarts. Les portes du réfectoire sont entre-ouvertes laissant s’échapper le délicat fumet du repas du midi.
    Soudain ma douleur me lance, et un grondement se fait retentir. Et oui, même un Jedi peut avoir faim ! Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent être.

    Je rejoins donc mes camarades et entame un copieux repas, bien mérité j’ose le croire. Finalement je sors pour effectuer la petite promenade digestive. Je ne suis pas le seul, nous sommes nombreux à avoir préféré l’air printanier à la fraîcheur de l’Académie.
    Quelques arbres sont en fleurs, alors que d’autres semblent émerger péniblement d’une longue torpeur. Au loin pouvait-on apercevoir le lac, magnifique, reflétant la lumière en toute direction. Jusqu’à mes rétines (aïe). La jungle alentour nous fait parvenir ses innombrables sonorités, de la feuille tombant avec délicatesse sur le parterre de branchage, au cri déchirant du primate du à une rencontre douloureuse avec un objet solide.

    Parmi ce conglomérat de sons en tous genres, se détache nettement une mélodie tout à fait particulière. Particulière car elle semble ressurgir d’outre tombe. J’ai l’impression d’être projeté dans le passé, il y a bien des années, alors même que je n’étais qu’un nouveau-né.
    Cela provient de ce rocher là-bas ! Je cours, mes lekkus se balançant au vent, le tout au ralentit avec une formidable musique approprié à un tel instant. Ce que j’ai découvre est.....


    Aynor : « CloneJedi ??? »
    CloneJedi : « Oh... salut....euh...Aynor. »
    Aynor : « C’est toi qui chantais ? ! »
    CloneJedi : « Euh.....et bien....oui. Mais ne le dis à personne je n'ai pas envie que l’on se moque de moi. »
    Aynor : « D’où connais-tu cette mélodie ?! C’est....»

    Nous deux en cœur : « L’Odd à la joie ! »
    CloneJedi : « Tu la connais aussi alors ? C’est fou, j’ai jamais rencontré personne la connaissant. »
    Aynor : « C’est cette mélodie qui berça mon sommeil, durant mes premiers mois d’existence, autant que je m’en souvienne. »
    CloneJedi : « Moi aussi ! Cela remonte à loin. C’est le seul souvenir que j’ai de ma mère. Enfin non, je possède également un pendentif, mais il est cassé, il en manque un bout. Ca représente une sorte de grande batisse qui semble être construite à même la roche. »
    Aynor : « Montre moi ! »
    Il me tend l’objet, je suis saisi de stupeur.
    Je plonge ma main dans ma tunique.
    Aynor : « Voila le bout manquant! »

    CloneJedi : « Mais....Comment?!.....Cela voudrait dire que..... »
    Aynor : « Oui, nous sommes frère ! »

    Moment d’hésitation, cette nouvelle nous a foudroyé, de bonheur, tous les deux, puis, finalement, nous nous avançons l’un vers l’autre, et nous nous étreignons longuement. 8_)
    -------------------------------------
    Padawan de Qui-Gon-Jinn
    Toi CJ, toi mon frère, ma seule famille. Viens là que je t'embrasse ^^

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 06-04-2005 18:03]

    mercredi 06 avril 2005 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide