RESULTAT du quizz

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    J'ai organisé un quizz ce soir sur le salon de discussion comme cela était prévu. L'ambiance était au rendez-vous et les fans se sont bien amusés tout en révisant leurs connaissances.

    Les scores ont été très serrés, il y a en effet eu besoin d'une question subsidiaire pour départager les 2 premiers du classement.

    Voici les 5 fans qui ont terminé sur le podium et qui remportent donc des crédits :

    • 1er : Thrawn (+ 50 crédits)
    • 2ème : Pablo-Jill (+ 40 crédits)
    • 3ème : Sidarks (+ 30 crédits)
    • 4ème : NagaShadow (+ 20 crédits)
    • 5ème : Tom (+ 10 crédits)


    Je tiens à féliciter tous les participants ainsi que les gagnants. Merci à tous d'être venus !

    Un quizz sera de nouveau organisé mardi prochain par Sidarks.

    mercredi 10 mars 2004 - 22:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Felicitation aux gagants, à tous les participants et à Joruus29 pour nous avoir fourni un quizz de grand qualité...

    Je suis malheureusement un peu faché contre moi : il faudra que j'apprenne à mieux taper sur mon clavier... :non:

    Voila sinon effectivement je ferais normalement un quizz mardi prochain et je n'ai pas encore de sujet defini donc si vous avez des préférences... Je pensais peut-être en faire un sur la saga des X-wigs...

    mercredi 10 mars 2004 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar -vehf

    -vehf

    446 Crédits

    dac mais malheureusement je ni ete pas :ple: sinon je vous aurez tous battu :craneur: lol bon je vai essayer de faire mes preves mardi
    @+++

    mercredi 10 mars 2004 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3410 Crédits

    Bravo au gagnant de ce quizz. :jf:

    mercredi 10 mars 2004 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3451 Crédits

    Bonsoir,

    Bravo à tout ceux qui ont participés, et en particulier à Thrawn qui m'a battu sur la question décisive 8-) bien joué vieux.

    Sidarks tu te reprendras au prochain quizz mon pote!!! En attendant entraine toi au clavier mdr 8)

    Allez, à+ tlm ce fût un plaisir!!!


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    mercredi 10 mars 2004 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    5009 Crédits

    :fou: :fou: :fou: :fou: papaaaaaaaaa tu as gagnééééééééééé yeeeeeehaaaaaaa :D :D :D

    ben c'étais mon premier quizz, mais je suis parti avant la fin désolé, mais bon les yuuzhan vong c pas mon truc...

    bravo papa naga je suis content de toi :cli: lol et bravo aux gagnants habituels lol

    jeudi 11 mars 2004 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je félicite tous les gagnants ainsi que tous les participants . Je n'étais pas là et je pense que les questions devaient être très difficiles...j'essaierai d'être présent pour le prochain QUIZZ, mais sur quoi portera -t-il ? :jed: :pk:

    jeudi 11 mars 2004 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Bravo a tous le monde, j'ai hate qu'un nouvo quizz soit présenter, il me concernerai +.

    jeudi 11 mars 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bravo à tous les participants, malheureusement je n'ai pas pu venir à cause de mon cours de Tennis de Tablme, mais je viendrais au prochain Mardi !!!

    jeudi 11 mars 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide