ROTS : Foire aux Questions (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    puisque les figurines de l'AT-TE gunner et le turbo tank driver existent est ce qu'elles sont tirées de ROTS (donc scènes coupées?)ou hasbro veut s'en mettre plein les poches ( normal que je pose la question puisque je collectionne les clones!) de plus je voudrais savoir si il existe une photo de face (si possible) du clone canonnier aperçu lors de la bataille de coruscant.
    ps: je vous remercie d'avance pour les réponses
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 22-07-2005 22:49]

    vendredi 22 juillet 2005 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksidius

    darksidius

    672 Crédits

    bonjour moi je veu savoir comment s'appele la jedi qui se fai tué dans l'épisode 3 sur Utapau je croi (meme que les clones continue de tiré dessus une foi quelle est a terre)?

    elle a un tin bleu et 2 tentacule sur la tete

    je voudrai connaitre son nom merci

    samedi 23 juillet 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Tu parles probablement d'Aayla Secura, c'est une Twi'lek, et les tentacules s'appellent des lekkus, et c'est pas sur Utapau mais sur Felucia...

    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 23-07-2005 12:12]

    samedi 23 juillet 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksidius

    darksidius

    672 Crédits

    a exacte c'est bien sur félucia merci ! :cli:

    -------------------------------------
    salut! je suis un grand fan de star wars

    Evite de poster pour en dire si peu à l'avenir. C'est du flood. :cli:
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 23-07-2005 15:28]

    samedi 23 juillet 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani21

    ani21

    145 Crédits

    pourquoi anakin pleure (sur mustafar ) aprze avoir tue les separatiste ???

    dimanche 24 juillet 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Jame , Dooku est un seigneur sith du nom de Dark Tyrannus . Par contre Assajji Ventress ou Jerec sont des jedi noirs .

    Je me pose cette question , est ce que les stroompers de la trilogie sont des clones ?

    Car il parait que les stroompers ( soldats de l' empire ) sont des humains enrolés et des clones , est ce vrai ?

    Si oui , pourquoi enrolés des humains alors que l' on peut produire des clones ?

    dimanche 24 juillet 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksidius

    darksidius

    672 Crédits

    heu escusez moi mai pour l'histoire de la difference entre les sith et les jedi du coté obscur vou disiez que dokku est un jedi noir mai dan l'encyclopédi ils disent que c un sith !

    vous avez une explication ?

    lundi 25 juillet 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_velcan

    dark_velcan

    700 Crédits

    moi je dirais que c'est un sith. :sidi:

    seul les sith utilise le pouvoir de la foudre, comme on peut le voir dans AOTC :cry:

    vendredi 29 juillet 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kodirdekuhlvut

    kodirdekuhlvut

    866 Crédits

    Comment meurt l'ami ou le parent de Chewie ?

    samedi 30 juillet 2005 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    j'aimerais savoir qui son les jedi qui accompagne mace windu pour arrêter palpatine mais je ne connais que kit fisto dans le tas alors qui?saeese tin était avec eu?

    samedi 30 juillet 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Kodir> Aucune idée. Ce n'est précisé nul part.

    Ihikan> Les jedi qui accompagnent Mace Windu sont Saesse Tin, Kit Fisto et Agen Kolar.
    -------------------------------------
    Tyty...
    J'ai dansé un zouk avec Ange !
    Terrik Sarkin !
    GRILLADES POWAAAAAA

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 30-07-2005 13:19]

    samedi 30 juillet 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    je ne me souvien plus ou R2D2 se retrouve à la fin de ROTS ? :r2: parce que j'ai un gros trou!

    dimanche 31 juillet 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    A la fin de " Episode III : Revenge Of The Sith" , R2-D2 appartiendra à la Maison Royale d'Alderaan , au service de la Princesse Leia Organa .
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi


    [Ce message a été modifié par: Arathorn le 31-07-2005 17:47]

    dimanche 31 juillet 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Audrey_Naberrie

    Audrey_Naberrie

    745 Crédits

    Moi j'voudrais savoir... A la fin de ROTS, dans la scène de l'enterrement de Padmé, elle a toujours son gros ventre. Ma bande de copains (incultes mdr) a dit que c'était une erreur de Georgie, et moi j'ai cogité lgtps avant de me dire que c'était probablement pour faire croire que l'enfant de Padmé n'était pas né à temps... Mais personne n'était au courant... C'était peut-être juste pour qu'Anakin croie que son enfant (je sais ce sont des jumeaux, mais lui ne le sait pas :D )... Mais comment ont réagi tout le monde devant le gros ventre de Padmé ??? :pens: Bref je deviens folle, aidez-moi !!! plizzzz :help:

    jeudi 11 août 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    T'as tappé dans le mille !
    Bien pour pas que son Jules pense que son enfant est mort avec elle qu'ils ont fait en sorte qu'elle ait toujours la brioche lors de son enterrement....
    Voilà^^

    Vampire à votre service....^^

    jeudi 11 août 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits


    Le 2005-07-24 21:16, obiwan931 a écrit:
    Jame , Dooku est un seigneur sith du nom de Dark Tyrannus . Par contre Assajji Ventress ou Jerec sont des jedi noirs .



    Je peux t'affirme que Dooku est un Jedi Noir, il n'a jamais été proclamé Sith Lord, et a d'abord suivi un enseignement Jedi , donc cce n'est pas un Seigneur Sith.

    Pour ton info ( évite d'écorcher son nom , sinon je mords ^^) c'est Asajj Ventress

    jeudi 11 août 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chezjabba

    chezjabba

    602 Crédits


    Le 2005-07-24 21:16, obiwan931 a écrit:

    Je me pose cette question , est ce que les stroompers de la trilogie sont des clones ?

    Car il parait que les stroompers ( soldats de l' empire ) sont des humains enrolés et des clones , est ce vrai ?

    Si oui , pourquoi enrolés des humains alors que l' on peut produire des clones ?



    Pour ma part il me semble que les stroompers de la trilogie ne sont pas des clones mais des humains recrutés sur toutes le splanètes de l'empire... En effet beaucoup de personnages se retrouvent à l'académide de l'empire (style han solo) afin de faire partie de l'armée impériale plus tard (je ne me souviens plus trop de la planète de l'académie mais on la retrouve dans l'univers étendu).
    C'est vrai qu'il aurait pu continuer à produire des clones, on suppose que Palapatine n'a pas perdu les "appareils" à faire des clones (puisque de dans la croisade noire du jedi fou l'empire les récupère). Alors après on ne peut qu'emettre quelques hypothèses : ils n'ont plus 'd'individu model' assez performant (jango) pour créer des clones efficaces ? ou alors c'est trop couteux ... ??? ou alors Palpatine (et je pense que c'est la plus probable) s'assure la loyauté de toutes les populations asservies. Ainsi, chaque peuple ne peut se rebeller car une partie des jeunes (hommes car les femmes étaient peu présentes) fait partie de l'armée impériale (en plus ils sont completement interchangeables et personne ne peut les reconnaitre).

    Voilà ma thoérie, c'est peut etre pas terrible :cli: mais je pense que Palpatine s'assure ainsi le soutien des populations locales

    vendredi 19 août 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Jame , tu te trompes , Dooku est un seigneur sith .

    Mais que deviennent ils les clones , si , ils sont remplacés par des humains ?
    Ils ne vont pas faire la bronzette sur Tatooine ?

    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 23-08-2005 12:45]

    mardi 23 août 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Obiwan931> Les clones sont mis à la retraite à cause de leur vieillissement accéléré. La plus part sont devenus mécaniciens pour le compte de l'armée de la République.

    mercredi 24 août 2005 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lhikan

    lhikan

    811 Crédits

    J'aimerais savoir comment obi wan savent le nom des ascenseur dans l'épisode 3 tel que "1-3-3-7-4" et celui d'anakin meme si se n'ai qu'un petit détail j'aimerais savoir

    jeudi 01 septembre 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Galak

    Darth_Galak

    1032 Crédits

    :sidi: Qu'est ce qu'exactement un jedi noir et quelle différence avec un sith ?

    Si Dooku s'appelle Dark Tyranus, Jame, c'est bien parce qu'il est un Sith, non ????

    samedi 03 septembre 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    Un Jedi Noir était un Jedi qui appartenait jadis au côté Lumineux de la Force et qui avait rejeté l'Ordre Jedi et les "préceptes Jedi" . Un Jedi Noir était un Jedi qui avait succombé à la tentation du Côté Obscur de la Force .
    Un Seigneur Sith était un adepte du Côté Obscur mais qui n'était pas Jedi auparavant.C'était un "gardien des traditons . Dark Bane instaura la régle "Un Maître , Un Apprenti" et cela dura après sa mort .
    Le Comte Dooku avait pris le nom Sith de Dark Tyranus car c'était la tradition Sith. Le Maître Sith donnait un nouveau nom à son apprenti précédé de "Darth" .
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Fan du Jedi Obi-Wan Kenobi

    [Ce message a été modifié par: Arathorn le 04-09-2005 18:51]

    dimanche 04 septembre 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    salut j'aimerai avoir quelques info sur siri et sur la "relation " qu'elle et obi-wan ont et je cherche aussi une photo d'elle ou tous les deux réuni ,merci

    bye :-e :-e :-e

    BE THE STRONG WITH YOU

    samedi 10 septembre 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Pour mettre mon grain de sel dans l'éternel débat Jedi Noir/Sith, je ne comprends pas l'acharnement que vous avez à vouloir mettre une barrière entre les deux, à vouloir une définition précise. Je veux juste vous informer, pour ceux qui ne le savent pas, que Darth est la compression de Dark Lord of the Sith, Seigneur Sombre de Sith, donc tous les Darth (Dooku et Anakin compris) sont des Seigneurs Sith, c'est dans leur nom !

    selana-certra>
    Ca n'a rien à voir avec ROTS, je crois...
    Bon, alez, je suis de bonne bonne bonne, bonne humeur ce matin, y a des matins comme ça... Alors voilà ce que le site officiel nous apprend sur elle :
    Siri Tachi était l'apprentie de Asi Gallia, elle était très douée au sabre laser, et très fougueuse. Elle a laissé tomber l'Ordre Jedi juste avant la Bataille de Naboo, après une dispute avec son Maître. Bon, bien sûr tu savais déjà que le petit Obi éprouvait des sentiments pour elle, mais que son Maître Qui-Gonn l'a mis en garde contre l'attachement entre Jedis, tout ça tout ça...
    Et voilà une photo de Itchy et Scratchy... pardon de Siri et Obi :

    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 11-09-2005 14:50]

    dimanche 11 septembre 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    yub yub !

    je sais aps trop si vous allez pouvoir m'aider, mais dans les spoilers pré-ROTS, il était dit que palpatine dirait une phrase amusante et qui finirait surement à la fin des mails des fans...euh aucune phrase m'a frappé moi, qqn sait c'est laquelle?? (ça doit surement être dans la VO ^^)

    :-e

    dimanche 11 septembre 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide