[Gentle Giants] Darth Vader et ses enfants en statues !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40796 Crédits Modo
Aujourd'hui Gentle Giants nous présente deux statuettes pour le moins originales car tirées des livres humoristiques Vader and son et Vader's little princess. Ces derniers racontaient le quotidien de Darth Vader en papa poule et se voient aujourd'hui immortalisés en résine !
Chacun vous en coûtera 149.99$ et sont disponibles ici (lien supprimé car non accessible) et là (lien supprimé car non accessible) ! Un beau cadeau pour la fête des pères...ouai OK il y a encore le temps !
-
Kardass
27531 Crédits
Très sympa ces figurines! :amour:
Dommage que ça soit si cher...samedi 18 janvier 2014 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Très kiffant et j'avais complètement zappé ça...
Trop cher en effet mais j'adore personnellement.
Merci :cli:samedi 18 janvier 2014 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Le 2014-01-18 18:02, Kardass a écrit:
Très sympa ces figurines! :amour:
Dommage que ça soit si cher...
Oui tout à fait d'accord, rien ne justifie ce prix !samedi 18 janvier 2014 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40796 Crédits Modo
C'est le prix habituel pour ce genre de produit, il faut rappeler que ce sont des statuettes et non pas de petites figurines. bref oui c'est cher mais absolument pas choquant par rapports aux autres produits dérivés du même type.
dimanche 19 janvier 2014 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38911 Crédits Modo
J'adhère, mais c'est effectivement le prix qui va me rebuter. Pour 150 boules, je préfère investir dans une figurine plus conventionnelle; genre la Yoda Ilum.
dimanche 19 janvier 2014 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
C'est tellement trop mignon *-*
M'enfin c'est vrai que, comme ce sont des statuettes, dites d'humour, ça fait quand même sacrément cher au final.dimanche 19 janvier 2014 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
- Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
- Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney