Katee Sackoff pensait que Plo Koon serait dans The Mandalorian
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Saarlac92
385 Crédits
Quand les producteurs de The Mandalorian trompent Katee Sackoff sur sur le nom du Jedi faisant son apparition à la fin de la saison 2.
L’actrice de la mandalorienne Bo-Katan dans The Mandalorian confie avoir pensé que le jedi apparaissant dans la scène finale de la saison 2 était Plo Koon et non… Luke Skywalker.

Cette situation plutôt cocasse s’est déroulée durant un live stream sur la chaîne YouTube Star Wars explained. Pour rappel, Plo Koon est un maître Jedi ayant siégé au Grand Conseil Jedi durant la Guerre des Clones et fut aussi le premier mentor d’Ahsoka Tano avant Anakin Skywalker. Comme beaucoup d’autres Jedi, Plo Koon meurt exécuté par son escouade de clones durant l’Ordre 66 (Star Wars : La Revanche des Sith).
Ce sont les producteurs de la série qui sont à l'origine de l’erreur de Katee Sackoff. En effet, ce sont eux qui ont fait croire à l'actrice que le Jedi qui allait faire son apparition à la fin de la saison était Plo Koon. Lorsqu’on sait que le secret de l'arrivée de Luke Skywalker pour sauver la bande de Mando ne devait surtout pas être révélé, on peut comprendre les raisons qui ont poussé les producteurs à agir de la sorte. Pour l’actrice comme les fans, la surprise aura été totale ! Même si l'interprète de Bo-Katan aurait facilement pu deviner que l'arrivée de Plo Koon était impossible, ce dernier étant mort, cela n’aurait pas été la première fois dans l’histoire de la saga qu’un personnage refuse de mourir.
-
Negyas
704 Crédits
ceci me rappel la ruse de George Lucas, quant aux dialogues dans le script "d'un nouvel espoir".
Jusqu'au dernier moment ce dernier avait laissé la phrase "obi wan est ton père" si je me rappel bien, tout ça pour que le jour J la réaction de Luke soit la plus authentique possible :)
jeudi 29 avril 2021 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheXeos
999 Crédits
Je voies de quoi tu parle, il me semble que ce que Vador disais sur le set c'était "J'ai tué ton père" mais dans l'idée c'est la même chose, et au final dans les deux cas la ruse a bien marché car dans un cas comme dans l'autre rien n'a fuité
vendredi 30 avril 2021 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
Ça aurais pu le faire aussi PK pas mais luke était prévu en secret lol, tjs est il que la saison 3 se fait attendre je suis impatient de la visionner
dimanche 02 mai 2021 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
- X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
