Un poster et une date pour la série Obi-Wan Kenobi sur Disney + (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'attends cette série impatiemment. J'espère que Ewan McGregor saura reprendre avec brio le rôle titre.

    jeudi 10 février 2022 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Espérons que ça soit meilleure que la série Boba Fett

    jeudi 10 février 2022 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Après Boba Sieste, on  va avoir Obiwan Ké au lit ? Le massacre va continuer... A part la série sur le Mandalorien, c'est un océan de médiocrité depuis le rachat  par Disney.

    Et pour la haters qui vont me dire que je ne suis jamais content, il faut quand même avouer qu'à chaque fois on nous dit qu'on va voir ce qu'on va voir et c'est  chaque fois la déception. Pour boba Fett, moi qui suit prof,  je met en haut de la copie 0/20, et la mention "totalement hors sujet". J'espère pas avoir à réitérer le commentaire pour cette série.

    Au fait, le génial Rian Jonson en est ou de sa future trilogie ? On en parle ?

    jeudi 10 février 2022 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    Cette fois d'accord avec toi darthlucas déçu de la série Boba avec des personnages complètement ridicules espérons que Ewam  rehausse le niveau  

    jeudi 10 février 2022 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    J espère beaucoup de cette série... Car je suis un peu déçu de celle de boba trop disney à mon gout, bon chu bon public donc mauvais critique lol

    jeudi 10 février 2022 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    @darthlucas Bien la peine de se plaindre du "massacre" de Disney si c'est pour réclamer ensuite le retour de Rian Johnson...

    vendredi 11 février 2022 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    yodajesuis : c'était ironique de ma part. J'ai détesté au plus haut point son travail, et tout ce qui s'ensuit est du même tonneau : mauvais. J'ai très peur du massacre prévu pour Obiwan. Quand on voit qu'ils ont transformé Boba Fett en notable  au grand coeur qui veut diriger par le respect et non par la violence ça fait peur.

    Star Wars est complètement mort. "Disney m'a tuer"

    vendredi 11 février 2022 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Hélas, hélas, oui!

    vendredi 11 février 2022 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors oui comme dit plus haut, Lucasfilm dit souvent "vous allez voir ce que vous allez voir", de notre côté on se fait plein s'attentes... qui finissent par ne pas être confirmées à l'écran. 

    Cela étant dit NE JAMAIS dire qu'un projet est catastrophique avant de le voir. Attendons les mois de Mai et Juin pour savoir si la déception sera au rendez-vous ou pas !

    vendredi 11 février 2022 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Certes, certes, mais comme dit le proverbe: chat échaudé craint l'eau froide…

    vendredi 11 février 2022 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    @darthlucas Tu me rassures!  Je pense qu'on peut espérer ne jamais voir de trilogie signée Rian Johnson, les trilogies ne sont plus à l'ordre du jour. Déjà que la dernière n'aurait jamais du se faire à mon sens, surtout pour faire suite aux deux premières... Mais bref ne ressassons pas le passé, oui Boba Fett était assez décevant, mais espérons qu'ils vont nous bluffer avec Obi-Wan. Le paradoxe c'est que j'attendais cette série comme une série plus intimiste se déroulant presque exclusivement sur Tatooine, finalement il se pourrait qu'on quitte davantage Tatooine par rapport à Boba Fett et qu'il s'y passe plus de choses! Espérons qu'ils ne fassent pas non plus dans la surenchère (j'ai un peu peur du nouveau duel avant l'heure Obi/Vador, mais bon, on verra comment ils vont intégrer ça...).

    Ce message a été modifié par yodajesuis le samedi 12 février 2022 - 12:47

    samedi 12 février 2022 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    J'ai hâte de voir ce que cela va donné, en tout cas j'aime bien l'affiche, et c'est déjà ça!

    lundi 14 février 2022 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide