Quel est votre droide préféré ? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    et bien pour ma part mon droide préférer est R2D2!!!car il est courageux et défent n'importe qui contre le danger il est intrépide et drôle!!!et il n'hésite pas une seconde a s'attaquer a plus grand qu lui!!!! sinon il y a aussi C3PO qui est pas mal non plus car il est toujours aussi peureux et ça en devient comic et ces 2 droides font un très beau couples!! :r2:

    mardi 21 juin 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Un droide que j aime bien dans star wars sont les destroyer car il ont une bonne puissance de feu et qu il se roule sur eu meme pour avance plus vite et je trouve que sa fait bien et puis ils on un bouclier pour les protege qui est assez puissant sinon j aime bien les gardes du corps de grevious car j adore leur vibro lame et puis il sont plus fort que leurs maitre et il on une bonne tete et ce qui est bien c est que meme si on leurs coupe la tete ils peuvent continue a se battre grace a leurs gros rond rouge au millieu du corps.
    :perso2:

    samedi 02 juillet 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi T3-M4 droide astromécano 5000 avBY .ilest super puissant (on peut lui mettre toute les armes que l'on veut ).Il est trop fort en imformatique et à une super précision(trop fort et génial quoi). :amour: :amour: :amour: :amour:

    samedi 23 juillet 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia_Amidala

    Leia_Amidala

    383 Crédits

    Moi je préfère les unités D2 !! Dont bien sûr, le plus célèbre, notre R2-D2 international !!!! :r2: Ils peuvent tout réparer, sont des copilotes hors pair, j'adore quand ils poussent des cris (comme R2 quand il flippe dans ROTS quand l'Invisible Hand est sur le point de s'écraser !)

    J'aime bien aussi R4, parce que c'est le droïde qui accompagne Maître Kenobi :amour:

    samedi 30 juillet 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gabbeh

    gabbeh

    868 Crédits

    Hello,

    Moi j'adore le duo C3Po et R2D2, ils sont touchants et toujours présents lors des grands événements.
    Dans les bouquins, ils sont encore plus émouvants et on les penserait presque dotés d'émotions.

    Leur rôle auprès de Padmée et Anakin est important, car c'est une part de "l'autre avec soi", c'est réconfortant!


    dimanche 21 août 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Midosky

    Midosky

    342 Crédits


    Le 2005-08-21 22:51, gabbeh a écrit:
    Hello,

    Moi j'adore le duo C3Po et R2D2, ils sont touchants et toujours présents lors des grands événements.
    Dans les bouquins, ils sont encore plus émouvants et on les penserait presque dotés d'émotions.

    Leur rôle auprès de Padmée et Anakin est important, car c'est une part de "l'autre avec soi", c'est réconfortant!





    Très bonne remarque, quand tu liras le NOJ (courage il ne te reste que 60 livres à lire) tu verras que C3PO a "peur" de la "mort". Une émotion très "humaine" non ? :r2:

    mercredi 24 août 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    La série des HK est très évoluée, mais je pense que les Dark Troopers sont les meilleurs.
    Pour ce qui est des petits droïdes, je préfère les Arakyd mark VII, règlable et dirigeable, parfaits pour l'infiltration à distance, surtout si on les disposent d'un générateur de camouflage et d'améliorations sur les programmes d'espionnage.
    Les droïdes astromécano R4 sont très évolués aussi. Parfait pour le pilotage, c'est ce que je préfère.
    Voila!

    jeudi 25 août 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar so-lalyo

    so-lalyo

    564 Crédits

    alors moi sans conteste c r2d2 !!! :r2:
    et si en plus il est avec c3po alr la jadhere totalement !!
    r2d2 est vraiment tro mignon tt petit tt bleu mais redoutable !!! lol
    et ses petits bips qui font a la fois mourir de rire et qui peuvent faire pleurer !!

    mercredi 14 juin 2006 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jarquel-Kane

    Jarquel-Kane

    200 Crédits

    Moi c'est les astromech modèle R2. :r2:

    lundi 10 juillet 2006 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EthrilPalpatine

    EthrilPalpatine

    991 Crédits

    Je n'aime pas vraiment les droïdes, mais s'il fallait choisir je dirais comme beaucoup d'autres HK-47, l'alliage du déviouement, de l'efficacité guerrière et du cynisme.

    lundi 10 juillet 2006 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi c'est R2 car il est marrant, il grille un boss droide, ensuite il met de l'huile sur 2 super droides de combats et les fait cramer et ensuite il essaie de griller un autre super droide mais il se prand un shoot dans la figure et tombe par terre. En plus il a été indispensable plus d'une fois pour sortir nos héros de situations légèrement embétantes. Après je trouve que les magnagardes de Grievous sont classes avec leur baton electrique.

    lundi 10 juillet 2006 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke.S

    luke.S

    437 Crédits

    Moi c'est R2 que je préfére parce qu'il est drôle,malin et qu'il a un comportement humain (comme C-3PO mais moins arrogant)et puis il est vachement complice avec Anakin et il a sauvé la vie de Padmé !! :r2:
    :am:
    -------------------------------------
    "Je t'aime de tout mon coeur, de toute mon ame, je voulais que tu le sache avant qu'on disparaisse."


    P.S:Malgré mon psedo masculin je suis une fille !!!

    Ce message a été modifié par: luke.S le 14-07-2006 12:27

    vendredi 14 juillet 2006 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Mon droïde préféré ... ! R2D2 le mythique !!

    C'est mon préféré car il me fait rire

    et il a parcourut beaucoup de chemin avec

    les héros !!

    samedi 15 juillet 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacaradu62

    Bacaradu62

    715 Crédits

    Mon droide préférée est R2-D2 :r2:

    samedi 10 février 2007 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Pour moiça serair R2-D2 parce qu'il est beau et qu'il aide beaucoup Anaki :r2: n dans son chasseur jedi !!

    samedi 10 février 2007 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    r2 d2 c'est clair! le plus malin , le plus drôle, et capable de se défendre!

    samedi 10 février 2007 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Mon droïde préféré?
    EV-9D9!
    Pourquoi?
    Parceque j'adore sa voix et surtout la façon dont il parle^^!

    samedi 10 février 2007 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar verth-cameu

    verth-cameu

    201 Crédits

    moi mes deux droide preferer sont R2-D2 :r2: et C3PO car il forme une eqipe inseperable
    -------------------------------------
    je suis sans aucun doute jedi !

    Ce message a été modifié par: verth-cameu le 10-02-2007 22:52

    samedi 10 février 2007 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin161

    Anakin161

    253 Crédits

    A moi mon droide préférer c'est R2-D2 cest vrai il est trop chou avec c'est siflement je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! :r2:

    dimanche 11 février 2007 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Je pense un peu près comme tout le monde c R2-D2 ! sinon en droide de la confederation c les destroyers ! :D :D :D ^^

    samedi 14 juillet 2007 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BaTtLeDrOiD

    BaTtLeDrOiD

    1065 Crédits

    Je pense que c'est un petit peu évident pour mon cas, non ? ce serait une armée de droïdes de combat avec deux ou trois superdroïdes (et accompgné de droïdeka...quoique....c'est un peu beaucoup.... A part ça, un R2 m'amuserais beaucoup et pis, c'est un droïde assez différent de ses congénaires.

    samedi 19 janvier 2008 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ultraalex78

    ultraalex78

    324 Crédits

    moi j'hésite entre IG-88 et R2 D2. mais au niveau humour, c'est R2 le meilleur.

    samedi 19 janvier 2008 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Pour ma part,ça sera aussi R2D2.Pourquoi?Parce que c'est un des droides que le voit encore après l'épisode 6,et qu'il est d'une aide capitale pour Luke,notament avec les vidéos qu'il a dans sa mémoire avec Anakin et Padmé.
    De plus,sans R2D2,le croiseur de naboo n'aurait jamais pus s'échapper,ne serais jamais arriver sur Tatooine,Qui-Gon n'aurait pas rencontrer Anakin car le maître jedi serait mort ect...Sauf intervention ultime de la Force,je doute que sans R2,pas d'élu,pas d'élu,pas de Vader....

    Donc,je préfère R2D2.

    samedi 19 janvier 2008 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    Evidement c'est C3PO en duo avec D2R2 , il forme un couple irrésistible ! non ?
    J'aime bien sa démarche et son air faucement humain !! :cli:

    dimanche 20 janvier 2008 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    alors je dirais c3po égalment pour soutenir l'ami du dessus, et parce qu'antony daniels et roger carel l'ont mgnifiquement transposés!

    dimanche 20 janvier 2008 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide