Quel est votre droide préféré ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    r2d2 : sans conteste, et toutles les unités qui lui ressemble, r3 ,r5... :r2:

    lundi 27 décembre 2004 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Pour moi, c'est C3PO. Il apporte une touche d'humour à la première trilogie, un humour qui marque de son emprunte les 3 films. Dans ce rôle, Jar Jar ne lui arrive pas à la cheville

    mardi 28 décembre 2004 - 02:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3280 Crédits

    Moib c'est le droïde decas et R2D2

    je nai jamais su pourquoi mais mon pere mappele toujours R2D2 lol

    mardi 28 décembre 2004 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    J'aime bien IG-88,R2 et Z6PO ils sont marrants surtout Z6PO.R2 évidemment pour sa bravoure et sa fidélité vis-à-vis du maître (même si ce n'est qu'un droïd).
    -------------------------------------
    Luke78

    lundi 03 janvier 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulicqel-droma

    ulicqel-droma

    449 Crédits

    je pense que mes droides préférés sont r2d2 et c3po car dans star wars ce sont les seuls droides qui semble etre doté d'intteligence

    samedi 08 janvier 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    :pol: :r2: :pol: moi c'est HK-47(si vous avez jouer a KOTOR...) :droide assassin , de combat , robuste , rapide ...etc vla koi... :cli:

    samedi 08 janvier 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Quel question, c'est C3PO et R2D2 ! :r2:

    dimanche 09 janvier 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ca va faire réponse de novice, mais... mon préféré reste le petit R2D2 :r2: . Il ne ressemble à rien mais il sait tout faire (même voler dans la prélogie...), il est têtu comme une mule et fait très humain malgré son apparence de boîte de conserve. En revoyant la trilo pour la énième fois, on arrive presque à comprendre ce qu'il bippe... un peu comme Kenny dans South Park.

    dimanche 09 janvier 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1895 Crédits

    Mon droide préféré est IG-88, bien sur!! Et j'ai aussi un penchant pour les Dark Troopers!
    ------------------------
    DarkKoon :gr:

    dimanche 09 janvier 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaacen

    jaacen

    1121 Crédits

    Pour moi C'est sans aucune hésitation R2D2. courageux, téméraire, astucieux, dévoué, fidele... Peu de compliments ne s'appliquent pas à ce grand monsieur (oui je dis monsieur car il le mérite...) Bref Sans R2D2, l'empire serait encore tout puissant et si la Force est en tout... Elle est assurément en R2D2...

    dimanche 09 janvier 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Moi c'est les droïdeka j'adore la façon dont ils se déploient et arment leur blaster... sinon il les darktrooper phase et leurs style incontournable!!!
    -------------------------------------
    La force est une discipline quotidienne...


    [Ce message a été modifié par: Dark_Hugor le 09-01-2005 23:02]

    dimanche 09 janvier 2005 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    HK-47 creer par Dark Rendar il a des répliques presque culte :

    Sac viande
    Pret a tuer :D

    jeudi 20 janvier 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_master

    jedi_master

    310 Crédits

    pour moi c'est les 4-LOM ils sont trop :tie:

    franchement je les adore :pol:

    jeudi 20 janvier 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmadneus

    darkmadneus

    1236 Crédits

    Moi j'aime bien les IG-88 il sont bien et R2D2 et tro fort toujour la pour aider avec tout sé équipement. :r2: :pens:

    jeudi 20 janvier 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    moi mes droides préférés sont les destroyeurs.... ce sont les plus puissant et les seuls capable de fr fuir un jedi grace a leur bouclier....

    jeudi 20 janvier 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedi_master

    jedi_master

    310 Crédits

    c'est vrai je reconnait que les R2D2 sont trop bien et que les destroyers sont pas mal aussi mais les 4-LOM sont mes petits preferés

    jeudi 20 janvier 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    moi mon droide preferer ces le droideka
    pk? parce que je trouve ke ces le meilleur droide jamais creer
    il accède rapidement au champ de bataille en se meetan en boule et son bouclier lui offre une superbe protection et ses blaster le rende quasi invulnérable au attaque ennemi :vi:

    samedi 22 janvier 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    les droidedeka
    -------------------------------------


    Sois plus explicite quand tu affirmes quelque chose. Pense à argumenter, merci :cli:
    Ange


    [Ce message a été modifié par: AngeSolo le 26-01-2005 18:44]

    mardi 25 janvier 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    Les droide de combat de la federation du commerce sans esiter

    samedi 05 février 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    moi c les droidekass et heu...dark vador il compte ou pas passke c presque un droide au niveau ou il est!

    samedi 05 février 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Moi,j'aimerais avoir quelque IG-88 que pour moi,ils sont bourrés d'équipements et sont super beaux!!

    dimanche 13 mars 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    moi j aime bien les gardes de grievous et les dark trooper!! :craneur:

    dimanche 13 mars 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Moi je prefere les droide model Hk comme celui de KOTOR pour leurs sens de l'humour et leur force.

    dimanche 13 mars 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sahun-Fe

    Sahun-Fe

    311 Crédits

    je préfère naturellement r2 d2 mais je reste fasciné par le droïde mur de feu plus connu sous le nom de droïde roue

    mardi 15 mars 2005 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievious

    grievious

    569 Crédits

    Mes droïdes préférés sont, tout d'abord les magnadroïdes, qui peuvent grâce à leur baton électrique résister contre les jedi (épisodes 3) et aussi les droïdes de Casse que j'aime bien aussi. Les droïdes de type R2 et les droïdes mécano sont eux aussi des droïdes qui me plaise mais on peut pas s'en servir dans une armée.
    Mais pour tout dire mon armée fétich de droïdes serait composer de super droïdes de combat, de droïdes de combat, de ( que je mettrais en arriére de troupes ) magnadroïdes mais il serait tuer facilement par les blaster mais j'ne mettrais au cas qu'il y et des jedi et des droïdes médecin dans des postes avancé pour mes clones que j'aurait en plus des droïdes + pour attaque aérienne des chasseur droïdes et des cannoniéres mais ce n'est pas droïdes et ...

    ... Que la Force soit avec moi

    mardi 21 juin 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide