Fake publicité : Jawa drink

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Corvand

    Corvand

    51 Crédits

    Hello dans le cadre des mes études, j'ai réalisé cette fausse publicité avec la suite adobe . 


    Bon , je débute complètement ^^ . 


    Cela m'a pris une bonne semaine environ.


    Merci d'avance pour votre indulgence . 


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    lundi 17 janvier 2022 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)