le titanic selon star wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
en parcourant le site officiel de yoda (www.yodafans.homestead.com/index.html 8-) ), j'ai trouvé ce papier peint de bureau tres amusant... en effet c'est une parodie du titanic, mais avec tous les persos de star wars dedans... vous noterez a la proue du bateau, leia et han facon jack et rose... 8)
voila, j'espere que ca vous plaira!
voici ou cliker: www.yodafans.homestead.com/WalpC8_800.htmllundi 27 octobre 2003 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
c'est vraiment le dawa sur ce bateau!!!
mais je m'attendais a mieu: c'est juste les perso de SW sur un bateau, y'a meme pas un peti trait d'umour ou de situation: vador se bat contre luke comme si de rien n'etai......lundi 27 octobre 2003 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke27
2110 Crédits
c trés beau, il fallait la trouver l'idée
lundi 27 octobre 2003 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
lexou> je pense que tu n'a pas regardé de pres. si tu connais bien le film titanic, tu pourras faire certains rapprochements, comme les 4 biths qui jouent de la musique, comme dans titanic, ou les musiciens jouent jusqu'au bout...
il y a aussi la petite phrase de 3po qui dit a r2 en francais "je suis sur que c de ta faute!"!
enfin, si c ton avis, je le respecte...
n'empeche c qd meme marrant. NA :col: :Dlundi 27 octobre 2003 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
dodudindon
2731 Crédits
il y avait également une parodie Starwars/Titanic en vidéo qui s'appelle Simwars, j'ai essayé de la trouver sur le net, mais rien... tout les liens sont morts.
si qqun l'a, il serai super sympa de me la poster !
merci !
:band: :band: :band: :band: :band:
-------------------------------------
Patron de la Dod's Hemp & Carambar Corp.
Ancien maitre de Pablo-Jill
L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fis pas...
[Ce message a été modifié par: dodudindon le 27-10-2003 18:30]lundi 27 octobre 2003 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
le_dod> tiens, il y a le lien. mais tu as raison, tous les liens permettant de télécharger la video sont morts...
tant pis, ca avait l'air bien ce simwars!
g trouvé une page web avec quelques photos...
membres.lycos.fr/bobafett/paroticst.htm (lien supprimé car non accessible)
Vive la Guilde et ma famille! Père de Jediyody, dark_jawa, tonton de darkseb, ki-adi-mundi, frère de Dessan, jaye, jedibothan, Tyria, generalwedge et purplewindu, cousin de sw-figs, DaVador, Antoinio, Anakin007 et starseb.
[Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 27-10-2003 18:57]lundi 27 octobre 2003 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
lexou :
C'est vrai que vu comme ça, cette planche est "marrante-sans-plus"
Mais si tu lis bien il y a un petit mot :
"Jim, Congratulation, George"
traduction :
"Jim, Félicitation, George"
Ce qu'il faut savoir c'est que ce dessin a été commandé par George (Lucas, mais est-il besoin de le préciser, apparemment : oui lol) pour l'offrir, à.... Jim (James Cameron, est-il besoin, aussi, de le préciser... heum lol)
Et là, c'est trop drôle parce que ça montre que GL n'est pas rencunier, que le fait que le Titanic lui a coulé son SW en terme de recette (d'entrée, ou je ne sais plus trop quoi lol) ne l'as pas démoralisé pour autant, au contraire, puisque 1 ans et demi plus tard l'ep 1 faisait presque mieux que Titanic, si ce n'est pareil, voir mieux (quelqu'un a les chiffres ??? lol)
Voilà pour la 'tite anecdote ^^
In every generation there is a Chosen One.
He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
He is the Slayer.
Ani S... The Jedi Slayer...
[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 27-10-2003 19:19]lundi 27 octobre 2003 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Mais c'est en fait un dessin fait par Lucasfilm pour remercier Cameron car Lucas a bien aimé le film Titanic. Donc, c'est en quelque sort un dessin officiel... :cli:
Sinon, il existe un autre fanfilm, où des chasseurs TIE descendre le Titanic à coup de laser, ça s'appelle Tie Tanic, et c'est amusant... :Dlundi 27 octobre 2003 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
ACR
1285 Crédits
j'adore!!!! :D
si t'en trouve d'autre previen nous
super!!mercredi 29 octobre 2003 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
doored
568 Crédits
c'est cool si t'en a d'autres tusais oû les mettre
La prochaine fois, essaies de faire un message un peu plus long stp. Joruus29.
[Ce message a été modifié par: Joruus29 le 29-10-2003 19:56]mercredi 29 octobre 2003 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Pallpatine
2514 Crédits
l'image est cool
leia qui se prend pour dicaprio 'je suis le roi du monde"
Jabba qui prend son petit verre
Palpatine qui est en meditation et surtout le wooke qui va prendre un bain et ca c'est pas un mal
y a aussi boba fett qui joue à rocket man sur le nez du x-wingsamedi 03 janvier 2004 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
C'est marrant, j'espère qu'il y en aura d'autres, et puis ... de toutes façons, il y a tellement de comparaisons a faire avec sw et les autres film, quels qu'ils soient ... in devraient faire ça avec le seigneur des anneaux !!!!!
jeudi 08 janvier 2004 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
The_plante_vert
949 Crédits
;) C'est une super image. Ce que je préfère c'est C3PO qui dit a R2D2 : "I'm sure this is all your fault!" (Je suis sûr que c'est ta faute) Genre de ramarques qu'il lui fait constamment dans les films.
Je suis sûr qu'il doit en exister pleins d'autres des images comme ça. ;)samedi 24 janvier 2004 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryoko_knight
1940 Crédits
Merci AnakinS pour ces précisions. Mais bon, moi je le trouvais excellent malgré tout, il est vraiment bien réalisé et le tout est quand même très parodique à mon goût... Mais j'aime bien, merci encore!
samedi 24 janvier 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Meggyra
2332 Crédits
Chui mdrrr!! c excellent palpatine sur son ptit bateau avec les jawas! Chui encore toute seule a rire comme une bièce devant mon ordi mais c pas grave lol, il est pas mal ce site en plus!
Pour tous les fanas de yoda GO :cli:samedi 24 janvier 2004 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vanvan
5089 Crédits
hahahahhahahahahahahha ses super marrent cette photo lol.et pour sa venez chez moi je vous sers a boire mais chez moi dans aw bien sur lol.
samedi 24 janvier 2004 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
_Akroma_
323 Crédits
LoooooooL ! C'est devenu instantanément mon écran de fond ! Mais comment vous faites pour avoir des sites comme sa ? Donnez moi quelques trucs pour trouver des trucs dans ce genre...
samedi 24 janvier 2004 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mr.HAWK
538 Crédits
L'image du Titanic est un peut bof mais bon fallait trouver l'idée. :strom:
samedi 24 janvier 2004 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
PurpleWindu
1326 Crédits
waaaaaa tro marrant pilou !!! :D
surtout sidious ki se casse en barque ac des jawa mdrr :D :D
et les 2 ki se battent o sabre laser kom si de rien était ..... :D :D :D
super ! :cli:dimanche 25 janvier 2004 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
- Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
- Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
- Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney