Yoda un elfe du futur ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Craps-Kenobi

    Craps-Kenobi

    1285 Crédits

    je me suis demandé si yoda était un elfe 8-) avec ses longues oreilles pointues va t il lancer des flèches (des tirs de blaster) comme legolas dans le seigneur des anneaux, va t il tué des orques (des siths)
    qu'en pensez vous??? :cli:
    -------------------------------------
    grand messager des siths
    meilleur combattant de l'art des siths
    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!!!!!!

    jeudi 05 août 2004 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    J' y avais pensé aussi mais aprés mainte réflexions je pense plutôt que Yoda est un pokémon!!!
    Ou alors un gremlins, voir même un nain de jardin je sais pas!!!

    ;)

    jeudi 05 août 2004 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    mais non yoda est une machine: son etrange couleur verte, sa vitesse exeptionelle et ses paroels a l'enver sont le signes d'un programation ratée non ??

    jeudi 05 août 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Ca fait un peu flood le topic pour dire ca mais bon .
    Yoda est un gremlins tout le monde le sais lol . 8_)

    vendredi 06 août 2004 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    un lutin du pere noel, tout le monde le sais !

    le preuve :



    :D:D:D
    -------------------------------------
    Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
    Court vers l'aventure au galop
    Son nom, il le signe à la pointe de son sabre
    D'un G qui veut dire Géné (et pas Gégé^^)
    May the Dark Force be With me.Ce message a été modifié par: generalwedge le 06-08-2004

    [Ce message a été modifié par: generalwedge le 06-08-2004 06:31]

    vendredi 06 août 2004 - 06:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Il a été prouvé que GL s'est inspiré de sa jeunesse pour créer Starwars, il a donc puisé dans les histoiers qui ont bercé son adolescence... les westerns, les films de bagnoles et surement aussi les livres de Tolkiens (et oui le seigneurs des anneaux a été un livre avant les films !)... aussi il n'est pas surprenant que Yoda puise ses racines dans le folklore des histoires d'en-temps... On peut effectivement penser que Yoda physiquement à un croisement entre un Elfe et un gremlins... mais moralement il serait plutot Gandalf, le sage faillible (Yoda a fait pas mal de boulettes quand même...)...

    Si ça peut te rassurer on peut trouver un millier d'autres parallele avec la culture du XIX et XX eme siecle...

    PS : J'aime bien le Yoda pere Noel !

    vendredi 06 août 2004 - 07:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    Après maintes reflexion, et après avoir lu tout vos messages , je susi sur que Yoda est un dieu (de la sagesse :refl: ???) car il est très sage, très rapide, il a de grandes oreilles ect... YOda ne peut etre qu'un dieu. Non ??

    vendredi 06 août 2004 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Craps-Kenobi

    Craps-Kenobi

    1285 Crédits

    un nain de jardin tu croit vraiment et puis tu va me dire que blanche neige c'est padmé amidala.non je rigole :D pour se marer il faut plein d'expression pour définir YODA 8-)

    samedi 27 novembre 2004 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ben zut je croyait que c'etait la petite souris qui venait chercher mes dents quand j'etaits petit
    je suis decu lol :D :D :D

    samedi 27 novembre 2004 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    c vrai que yoda , ressamble a un elfe , je trouve qu il ressemble a dooby dans harry potter .

    samedi 27 novembre 2004 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Je uis un peu du meme avis que revan mais c'est plutot Dooby qui ressemble à Yoda puisque les films sw ont été fait avant Potter !

    samedi 27 novembre 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits

    8_) Vu comment il est rapide dans le l'épisode II,je pense plutot que c'est le Speedy Gonzalès dans le futur! :D

    [Ce message a été modifié par: Xora le 27-11-2004 11:44]

    samedi 27 novembre 2004 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
  • Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide