Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Doc :J'ai entendu dire qu'il y allait avoir un voyage en pleine nature ?
    J'en suis !
    Oups ! Désolé Jacen de faire irruption comme ca...
    JH : Pas grave... mais dépèche toi de faire ton sac !
    Doc : Mon sac ? Pour quoi faire ? J'ai mes 4 sabres, ma tête, et la Force comme guide !
    JH : Auras-tu vraiment besoin de tes sabres ?
    Doc : Oui ^^ Obi Wan le disait, le sabre, c'est la vie du Jedi ^^ Et puis surtout, mon sabre peut me servir de torche, de couteau, de cicatriseur...
    Padmée : Oki oki ^^
    Doc : Pour le médikit, je fais confiance à Click, il travaille bien à l'infirmerie de temple ^^
    Click : Et pour dormir ?
    Doc : Je médite, je dors pas ^^ Non sans rire, il suffit juste de... Vous verez ^^ Je vous laisse vous encombrer...
    TJM : Et on va devoir te sentir tout le long ?
    Doc : Non non ^^ J'ai une tenue en plus, dans la poche géante de mon manteau.. .Mais je vous montrerais comment on lave ses vetements en nature, si Jacen ne s'en charge pas ^^ Bon, c'est fini les qurestions ? Je viens avec ce que j'ai sur le dos : Ma tenue de Jedi, celle de contrebandier, mes 4 sabres, un peu d'humour, beaucoup de folie, et surtout : La Force. Et je crois qu'avec ca j'ai tout ^^
    JH : A tes risques et périls...
    Doc :Au fait ! J'allais oublier ! Fripon me suis !

    Mon singe Ithorien me saute sur l'épaule et tire la langue à Jacen qui a mis la main à ses cheveux par reflexe...

    Doc : Fallait pas chercher à m'avoir parrain ! :D
    JH : Je n'essaie même plus
    Padmée : ???
    Doc : Ca fera une histoire du coin du feu... :D

    mercredi 27 avril 2005 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    L’arrivée de Doc et Fripon allait sûrement mettre beaucoup de vie pendant notre séjour. TJM s’approche de moi et remarque que je suis en tenu habituelle.

    TJM – Vous venez ainsi ? Sans sac ?
    Moi – Oh ne t’inquiète pas, le départ n’est pas encore donner. Je voulais juste voir « Tas de Boue » de plus près. Je file me changée et mon sac est près !

    Je retourne à mes quartiers, vérifie une dernière fois si je n’ai rien oubliée.

    Alors dans mon sac :
    - Medipac (+ accessoire typiquement féminin)
    - Sabre Laser de secours (lame Jaune)
    - Bure chauffante
    - Ration de survie
    - Sac à couchage
    - Mayo (j’adore faire trempette) et essuie


    Dans ma ceinture :
    - Masque à Oxygène
    - Sabre Laser (lame bleue)
    - Filet et crampon
    - Comlink
    - Une barrette de chocolat de chez Lou Cho (voir TJ)
    - Micro-éléctrobinoculaire

    Bon, tous me semble en place. Reste plus qu’a me trouvée une tenue adéquat ! :refl:

    mercredi 27 avril 2005 - 12:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Bonjour juste pour savoir s'il reste de la place pour un padawan
    je n'emmenerai pas d'armes puisque je n'ai pas encore de sabre (j'ai l'autorisation mais il me manque le deuxième pada qui doit m'introduire dans l'atelier) pour le reste le barda habituel


    ps ce message peut être effacé si vous estimez ma présence pas nécessaire

    mercredi 27 avril 2005 - 13:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthvador02

    darthvador02

    265 Crédits

    j' aimerais participer

    mercredi 27 avril 2005 - 14:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    darthvador02, désolé mais j'aimerai que tu ais un peu plus d'experience avant de t'engager dans une aventure comme celle là. Et puis....nous sommes deja suffisament nombreux ! Une autre fois ! :cli:

    Ainsi, nous étions tous réuni dans le Hangar.
    -the_jedi_master
    -Clickman
    -Ani13
    -Padme111
    -Trioculus
    -DocBeldom
    -Fripon
    -padawanthrawn

    ce qui faisait 8... :refl:
    Mais où était le 9°...je n'ai quand même pas réver...on était bien 9 à partir....
    Reflechissant rapidement, je ne pus contenir un rire bête lorsque je réalisai que j'étais le 9° :D

    Jacen : Bien...il est temps ! Que tout le monde monte à bord du Tas de Boue... Mais surtout, ne touchez à rien...il tombe déja en ruine rien qu'en le regardant alors evitons les catas pour le moment !

    Clickman ? j'ai besoin d'un co-pilote ? tu viens ?

    Clickman : Oh que oui !

    Une fois tout le monde en place...je laissai les commandes à Click le temps de rejoindre l'espace.
    Puis :

    Jacen : Trés bien Clickman...notre destination est Dagobah ! As toi de nous trouver le cap le plus rapide....

    (Attention Click...faudrait pas commencer par me décevoir :D )

    mercredi 27 avril 2005 - 21:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    pendant ce temps les autres membres de l'équipage s'intallèrent dans la pièce commune. Je m'avancai vers mon maitre.

    Moi: maitre je souhaiterai m'entrainer un peu.

    Pad: bien sur! quelle sorte d'entrainement désires-tu faire?

    Moi: j'aimerai m'entrainer au sabre laser

    Pad: ok, mais fais gaffe! nous auront deja de la chance si on arrive en un seul morceau sur Daghobas, alors attention en maniant ton sabre. Nous ne ferons pas de combat tu t'entraineras grace a une sphère d'entrainement.

    Moi: je suis un as au sabre laser^^

    Pad activa la shpere qui commenca a tourne autour de moi, j'activai mon sabre . En entendant les tirs de la sphere et le bruit de mon sabre Jacen sorti du cokpit en courrant pour ce qui se passait

    Jacen: Mais qu'est ce que vous foutez!^^

    Moi: ba je m'entraine au sabre laser^^

    Jacen: rien de plus logique

    Moi: je controle tout!

    Je renvoyais un tir de blaster qui alla vers Jacen qui le revoya grace a son sabre et ce tir fut arrete par mon maitre.

    Moi: enfin, je maitrise...presque tout!

    pad on va faire un autre entrainement, on va méditer!

    Moi: Oui c'est plus raisonnable

    Jacen:t'es sur que t'ariveras a na pas detruire le vaisseau en meditant?

    Disait-il en plaisantant.

    Moi: je vais essayer ! lol

    moi et Pad s'aaseyames l'un en face de l'autre et nous nous elevames a environ 40cm du sol pour mediter. Pendant ce temps les autres passagers discutaient, et javen repartit dans le cokpit

    mercredi 27 avril 2005 - 22:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Jacen : Trés bien Clickman...notre destination est Dagobah ! As toi de nous trouver le cap le plus rapide....

    Je regardais toutes les possibilités de route qui m’étaient offerte, et fit le choix de passer par Corellia puis en direct sur Dagobah pour cette route. Je programmais la route, et pris le micro pour faire l’annonce aux autres passagers :

    « Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, Bienvenue sur Air Jacen à bord du Tas de Boue le plus rapide de cette partie de la galaxie. Nous allons bientôt passer en hyper espace, pour une première étape de 4 heures vers Corellia, puis 31 heures vers Dagobah. Attachez vos ceintures et priez la Force que le vaisseau supporte le passage en hyperespace ! »

    Je lançais l’hyper propulsion, qui toussota un peu avant de démarrer enfin et de partir… Dagobah, nous voila !

    mercredi 27 avril 2005 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!! Ils sont partis sans moiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n' est pas vrai!!!!!!!!!!!!!! C'est imppppooosible!!!!!!!!!!!!!

    Click: Lis dans ton coeur.... tu sauras que c'est vrai....

    Moi: Mais tu devais me montrer quelque chose pendant le voyage!!!!! Tu m' avais promis! On faisait équipe ! Souviens toi!!! pour le meilleur et pour le pire!!!

    Click: Tout ce que je peux faire, c'est en discutter avec Jacen et toi sur corellia. On doit y passer très bientôt . Saute dans un vaisseau et fonce! si tu veux avoir une chance de nous croiser là bas.

    SItôt dit sitôt fait, je sautai dans un vaisseau hyper pas rapide du tout mais boosté par mon enthousiasme et ma passion pour l' aaprentissage avec de si bon maitres, je filai droit sur corellia, en faisant fi de toutes les règles de sécurité connues, pour y être en moins de 4h!

    3h55 plus tard, j' étais dans l' orbite de Corellia, au moment même ou le "tas de boue" apparaissait, pile poil devant moi, cabien face à cabine, à la grande surprise de toute leur équipée médusée!


    membres de la classes verte: Mais c'est Obi!!!!! Qu'est ce qu' il fiche ici!!!!!

    Moi: Hello! Click n' ira nulle part sans moi!!! même au fin fond dun pire trou noir. Vous me laissez entrer ou je dois vous descendre?

    L' attente de la réponse fut longue.... très longue.... très très longue....

    mercredi 27 avril 2005 - 23:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    J'étais jeune, peu expérimenté, et mon maître Poluxhornterrik était en train de monter son gouvernement sur Vortex. Mais sachant que deux de ses frères DocBeldom et Clickman, ainsi que son père Jacen_Horn étaient de la mission, il m'avait laissé partir me confiant qu'il me faudrait être attentif et suivre les conseils des autres membres de l'équipe. Je reconnaissais le grand maître jedi Padmé111, accompagnée par l'un de ses apprentis : the_jedi_master.

    C'était la première fois que je partais sans mon père et maître et je me sentais un peu seul. Savoir que la planète sur laquelle on se rendait était Dagobah était excitant: c'était ma première aventure et c'était sur cette planète mythique que l'on se rendait, avec sa faune et sa flore emplies de la force obscure suite au long combat qu'avait mené Maître Yoda contre un Jedi renégat Bphasshi.

    Du coin de l'oeil, je regardais, avec envie, TJM s'entraîner avec une sphère d'entraînement qui parait avec aisance les tirs de la sphère puis qui estima que méditer était une activité moins dangereuse pour la coque du Tas de boue après quelques ricochets sur les sabres lasers de Maître Padmé111 et de Jacen_Horn.

    Je m'amusais à faire léviter Fripon, le singe Ithorien de mon oncle lorsque nous arrivâmes en orbite de Correlia où nous aperçûmes le vaisseau d'Obitomo. Notre équipe était enfin au complet et je n'avais qu'une hâte : c'était d'arriver rapidement sur Dagobah pour apprendre, mettre en pratique et développer les quelques pouvoirs que m'avait enseigné mon père.






    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 28-04-2005 13:52]

    jeudi 28 avril 2005 - 08:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27183 Crédits

    Le vol c’était bien passé et dans une ambiance décontractée où la bonne humeur régnait. Tout le monde avait hâte d’arrivée sur Dagobah, mais tous contenaient leur impatience. Arrivée sur Coreilla, nous somme tous très étonnée de voir mon frère arrivée en courant et s’écriée :

    – Hello! Click n’ira nulle part sans moi!!! Même au fin fond d’un pire trou noir. Vous me laissez entrer ou je dois vous descendre?

    Mon regard se tourne vers Jacen. Je laisse le soin à notre guide de décider, mais, Obitom a intérêt à se monter digne d’un Jedi s’il vient avec nous ! Pas question qu’il recommence comme dans la course !!!

    jeudi 28 avril 2005 - 16:27 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navander Romas --- Ce pilote Corellien fit ses armes à l’Académie Impériale, cependant il changea rapidement de camp pour rejoindre l’Alliance Rebelle ! (Personnages - Rebelles)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide