anakin jeune à la fin de l'épisode 6

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

padme.amidala62

868 Crédits

Dans le cas ou un sujet similaire aurait déjà été posté je m'en excuse
    Dans la nouvelle version dvd du coffret 1 ère trilogie, à la fin de l'épisode 6 : le retour du jedï
    lorsqu' anakin meurt et se matérialise à côté d'obi-wan et yoda, apparaît hayden christensen (anakin jeune) et non pas l'acteur d'avant (anakin vieux)
    je trouve que c'est une excellente idée d'avoir représenté anakin avant qu'il ne sombre. mon avis est il partagé ?

jeudi 09 juin 2005 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

obiwankenobi33

341 Crédits

Je suis pas tellement d'accord, Lucas devrait arrêter de modifier ses films tout le temps...

jeudi 09 juin 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

sebskywalker

841 Crédits

moi je suis d'accord . cela permet d'avoir n lien supplémentaires entre les deux trilogies.

jeudi 09 juin 2005 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

padme.amidala62

868 Crédits

le fait qu'anakin apparaisse vieux lors de sa mort comme dans l'original n'est pas logique, sa mort de jedï se fait lorsqu'il est jeune. Son image à sa mort corporelle représente l'esprit jedï, donc jeune .
    ca ne me dérange pas que lucas change des choses, si c'est pour les améliorer, ca leur donne un coup de jeune :D

jeudi 09 juin 2005 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

gerikin

1422 Crédits

c'est n'importe quoi (je parle de mon opinion je ne veux blesser personne ici)

il meurt vieux en etant revenu juste avant du bon coté, donc il doit apparaitre a l'age qu'il a a la fin car etant de nouveaux du coté clair.

de plus, question technique :

il apparait jeune, mais qu'est ce qu'il en a a foutre luke, il le connaissait meme pas jeune, la seule image de son pere c son visage d'homme mur, tiens imaginez que votre grand pere vous apparaisse tel qu'il etait a ses 15 ans vous allez le reconnaitre peut etre !

de plus (bonjour le lien), il apparait jeune ok mais avec un costume de jedi traditionnel et non celui qu'il portait avant sa chute, donc en resumé anakin en apparaissant a son fils il s'est dit "hmm tiens je vais reprendre ma tronche de playboy je passe mieux en halo bleu, et puis - oh - tiens je vais mettre cette tunique blanche qu'est ce t'en pense obi ca me va bien le blanc ca me moule pas trop les fesses ?"
    donc lien avec le ep3 denaturé

puis finalement il donne l'air de poser plus pour la posterité que de s'interesser a son fils : c'est cool ca ! il regarde a peine obi, regarde ensuite par terre d'un air de dire "je m'emmerde, c quand on veut on finit, g envie d'eclater a rire"
    avec un regard de sadique pres a rebasculer dans le darkside (vous m'accorderez que le regard qu'il lance a luke n'est pas aussi plein de tendresse et de fierté que celui que lancé sebastian shaw l'ancien acteur)

et pour finir, le plus scandaleux : bonjour le respect de l'ancien acteur !!!
    croyez moi : dans 30 ans on ressort la trilogie avec brad pitt a la place de mark hamill, paris hilton brune pour leia, et matt damon pour han solo

cette scene a l'origine etait MA scene culte de la saga pour ce qu'elle degager en emotion a travers l'acteur. et par consequent le retour du jedi etait mon film culte.
    cette fois ci cette scene ne m'a meme pas touché. je n'ai mais alors RIEN ressenti.

lucas aurait au moins pu nous laisser la possibilité de choix d'une fin alternative dans son dvd : la scene originale et la nouvelle.

au passage si quelqu'un a un lien vers un divx retour du jedi excellente qualité avec scene originale a la fin peut il me l'indiquer svp ?
    je prefere mater le divx de rotj sur mon pc que de donner du fric a lucasfilm en etant obligé d'acheter les 3trois dvd en coffret
    merci-------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

[Ce message a été modifié par: gerikin le 09-06-2005 23:42]

jeudi 09 juin 2005 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38307 Crédits

bon alors oui, ça a déjà été posé, mais j'ai malencontreusement effacé le sujet. désolé.
    Pour ma part, ce que dit gérikin, reflète parfaitement le fond de mes pensées.
    Le plus scandaleux et d'avoir "viré" l'acteur original (Sebastien Shawn) ce qui est un manque total de respect envers lui.
    Je t'avoue qu'a sa place, je ne me gènerais pas pour dire à Lucas ce que j'en pense.
    Hayden, que j'ai trouvé pas mauvais dans AotC et exellent dans RotS, n'a pas le charisme nécessaire à cette scène, ni le "regard paternel" qu'il y avait à l'époque.

vendredi 10 juin 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

alec31

1765 Crédits

Moi je préfaire le dire je préfaire la version avec Hayden mais il aurait put faire mieux j'ai regrété le jeu de l'ancien acteur qui faisait quand meme plus père que hayden , mais je trouve quand même que son jeu d'acteur c'est amélioré depuis l'attaque des clones ! :cry:

vendredi 10 juin 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

yoda73100

303 Crédits

j'ai trouvé que c'etait une bonne idée parceque dans la version où anakin etait vieu il n'avait aucune cicatrises qu'il devait normalement avoir a cet age. donc en le metant jeune il la mis sous une aparence qu'il a vraiment eu.

vendredi 10 juin 2005 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

je trouve ça excellent car ça fait encore le ralliement entre les 2 trilogies, enfin si il y a un coffret collector avec les 6 épisodes, ce serai pas mal qu'il y ait des passages des films (version 1977-1980-1983). Ce serai la class. :craneur:

vendredi 10 juin 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

Phoebe_moa

801 Crédits

Mon avis est partagé.
    C'est vrai que ça fait un lien de plus entre les 2 trilogies. Ca nous rapelle Anakin jeune, c'est émouvant, surtout que les funérailles de Vador ont eu lieu juste avant.
    D'un autre côté, Anakin est revenu vieux du côté obscur. Quand c'est Hayden qui apparaît, Anakin et Luke semblent avoir à peu près le même âge.
    Dans la scène originale, Anakin avait un regard paternel sur son fils, plein de tendresse. Hayden est trop jeune pour donner une telle impression, c'est normal.

Je trouve ça dommage que GL ait changé cette scène il aurait pu faire un lien avec la prélogie à un autre moment du film.

vendredi 10 juin 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide