[FAQ]le perso le plus connu de Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreRoger

    MaitreRoger

    547 Crédits

    moi je pense que c'est obi-wan kenobi que l'on voit le plus dans star wars ,il represente donc le mieux la saga ,et il y a aussi r2 qui apparait dans tous les films mais pas autant qu'obi-wan! :jed:
    -------------------------------------
    seuls les Sith sont aussi absolus...

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 30-01-2006 18:38]

    lundi 30 mai 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyramaul

    tyramaul

    1084 Crédits

    moi je dis qu e s est anakin et ensuite dark vador et apré r2d2 et pour finir obiwan :jed:

    lundi 30 mai 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12988 Crédits

    moi je dirai Anakin/Vador parce que c'est le personnage central de Star Wars, tout tourne autour de lui donc ca ne peut pas être un autre personnage qui représente mieux Star Wars.

    lundi 30 mai 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    pour moi c'est dark vador sans hesitation !!!
    c'est LE personnage central de la saga !!! toutes sa vie est "decrite" dans cette double trilogie !

    lundi 30 mai 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    pour moi le personage que l on voit le plus dans star wars s est anakin dans la nouvelle trilogie sinon dans l ansiene c est luke dark vador et r2d2 et c3po.
    :perso2:

    lundi 30 mai 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    sans hésitation c'est anakin skywalker dans toutes ces formes petit esclave pilote, jeune jedi confirmé et le terrible darth vader...

    lundi 30 mai 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar j9darkvador

    j9darkvador

    148 Crédits

    c est anakin :o

    lundi 30 mai 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar j9darkvador

    j9darkvador

    148 Crédits

    ou dark vador

    lundi 30 mai 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar j9darkvador

    j9darkvador

    148 Crédits

    non obi-wan

    lundi 30 mai 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1229 Crédits

    j9 darkvador, au lieu de mettre deux messages de suite, modifie le premier que tu fais (sauf si y'a 5 mess aprés celui que tu as posté)



    chaque fois quon parle de star wars a quelqun qui sy connait pas il pense a dark vador ou à anakin ou encore luke (géneralement il parle de luke avec la phrase culte "luke, je suis ton père" 8) ) , et donc je pense que se sont eux les plus célèbres (vu que meme ceux qui connaissent pas bien star wars connaissent ces gars là )

    lundi 30 mai 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LanaSkywalker

    LanaSkywalker

    1209 Crédits

    Moi je pense que c'est Anakin car c'est toute sa vie qui est racontée dans Star Wars.On le voit passer de l'enfant au jeune padawan puis il devien adulte et enfin le térifian Dark Vador.Puis c'est normalement lui ceului qui doit rééquilibré la force. :sabera:

    lundi 30 mai 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar charlesvador

    charlesvador

    852 Crédits

    anakin :o :evil:

    lundi 30 mai 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango696

    jango696

    789 Crédits

    Sans la moindre hesitation, je repond dark vador.
    tTout tourne autour de lui et l'histoire est centre sur lui, il est l'oeuvre de tonnes de debats sur la saga ...
    :o
    Ps: anakin/vador est aussi mon perso prefere lol ...

    lundi 30 mai 2005 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Plageius

    Dark-Plageius

    162 Crédits

    Quelpersonnage peut être plus présent qu'Anakin, le plus puissant des Jedi, dont le fils est l'élu! Il apparait dans chaque épisode et a toujours son importance. Alors franchement, oser dire que c'est Obi-Wan...

    --------------------------
    Quoi de plus pur que le coté obscure!

    lundi 30 mai 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Ce n'est pas du tout Anakin, mais bel et bien Dark Vador le personnage le plus célèbre de Star Wars. Il a été défini comme le plus grand méchant, il existait bien avant Anakin, en effet, toutes les personnes qui ont vu la trilogie classique au cinema n'ont presque connu que Vador et non Anakin. C'est un personnage mythique (c'est le costume qui fait tout :cli: ) et qui restera bien plus dans les esprits des gens que Anakin Skywalker.Faites un sondage ds la rue "tu connais Anakin Skywalker?" "Qui?" "Mais si, Dark Vador!" "Aaaaah!!"! ( tapez "Darth Vader" sur google, puis tapez "anakin Skywalker", le résultat est sans appel!)

    lundi 30 mai 2005 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Pour moi, et surtout en therme d'image , c'est Vador, parler à qqn qui ne connait pas trop ou qui n'aime pas si il vous dit un nom c'est Vador.
    Qui d'ailleurs à été reconnu un des trois plus grand méchant de l'histoire du cinéma avec Annibal Lecter (silence des agneaux) et Nathan Bates (Psychose).

    :o

    lundi 30 mai 2005 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar element

    element

    999 Crédits

    j9darkvador> arrete de poster 50 messages d affiller pour gagner des credit et construit 1 seule reponse complete .

    D apres moi le personnage le plus connu est Anakin/ Dark Vador. :evil: car cest le personnage le plus present de S W .
    ex : :-d

    mardi 31 mai 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango_sleep

    jango_sleep

    1216 Crédits

    Je pense effectivement que le personnage le plus connu restera Dark Vador .
    Un ton en dessous ,on trouvera Obi wan , Yoda , Luke , Han ,Leia .....
    Mon personnage préféré restera Boba Feet . :(

    mardi 31 mai 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quilan_vos

    quilan_vos

    166 Crédits

    Moi aussi je pense que c'est Vador certaines personnes n'ont jamais vu le film mais connaissent Dark vador. c'est plus qu'un personnage c'est un mythe

    mardi 31 mai 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi33

    Chewi33

    206 Crédits

    Pour moi Anakin et Vador , c est le meme personnage.Les 6 episodes de StarWars, representent la biographie d un mechant .voila ce que je pense et pour cette raison , Anakin ou Vador , c est le personnage central de la saga et le plus vu.

    mardi 31 mai 2005 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darthyoda

    Darthyoda

    203 Crédits

    Anakin/Vador en premier suivit de Obi-Wan.

    mardi 31 mai 2005 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_titiusse

    darth_titiusse

    391 Crédits

    moi je dit yoda parce que on le voit dans tout les Episode

    ou alore c3po

    ou encore r2d2 :r2:

    bréfe anakine pe pa étre seluit qui et le plus souvent aparue dans le saga puisque il passe du coté obscure surtou si on di dans la réponse
    skywalker :-a :o

    mercredi 01 juin 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Logiquement, c'est Vader/anakin, mais aussi 3PO, qui est là du début à la fin, et R2D2, le chroniqueur de toute la série Starwars.

    Pour moi, Obi-wan ne l'est pas. Il n'a pratiquement aucun rôle dans l'épisode 5 et 6.

    mercredi 01 juin 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bigrasta

    bigrasta

    103 Crédits

    c'est vrai darth titiusse a raison on ne pas dire que anakin est dans tous les
    episode car si il y a quelqu'un qui ne si connait pas il ne peut savoir que anakin :-a est dark vador :o il dire c'est que sait deux personnes diférent

    mercredi 01 juin 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar filou

    filou

    269 Crédits

    R2D2 :r2: ou C3PO :refl:

    mercredi 01 juin 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide