Appel à tous les fans ! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Il faut absolument faire passer cette pétition sur tous les sites sw francophones (canadien, suisse, belges et français) pour avoir le plus de monde.

    Même si il ne faut pas non plus s'enflammer parce qu'on risque de faire des conneries ( il faut bien peser le pour et le contre avant), je vous soutiens parce que c vraiment des conneries que de nous faire payer pour ça. Avec tout l'argent qu'il a et que les fans lui rapportent, il pourrait avoir un minimum de respect pour nous.
    Il pourrait nous donner des infos officiels et tout le contenu de l'hyperspace en gratuit. D'autant plus ke je parie qu'il ne montrera que ce qu'il voudra avec sa webcam, donc je doute vraiment du grand intêret de cette webcam.

    Franchement, il faut arrêter ce système de profit sur le dos des fans, déjàç les produits dérivés sont chers...


    mercredi 11 juin 2003 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Ne t'inquiète pas Dark_Jul, une pétition comme cela sans la moindre petite investigation.

    Nous savons ce que nous faisons !

    Nous sommes Fans de Star Wars et nous sommes prèts à le revendiquer !

    Connectez vous tous : http://site.anakinweb.com/hyperpetition.php (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 11 juin 2003 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Je suis d'accord avec toi Simon , en achetant les films etc je pense qu'on lui donne assez d'argent comme ca ! :woo:

    mercredi 11 juin 2003 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    lucasfilm ne sait fraiment plus quoi inventer pour gagner du FRIC !!!

    mercredi 11 juin 2003 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    A mort l'hyperespace ! de tte facon vu le nombre de fuites (c.f. la new gros spoilers), ca va être abandonné ! Je signe... :x

    mercredi 11 juin 2003 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lakchgirl

    lakchgirl

    780 Crédits

    tout a fait d'accord!!!! mais ca deviens ridicule la!!! on vas en arrive ou avec tout ca? BONNE CHANCE POUR LA PETITION!!!
    ................
    la force est une dissipline particuliere il te faudra apprendre a la maitrisée!!
    anakin: je serai le plus puissant des jedi j'apprendrai a preserver les gens de la morts!!!

    mercredi 11 juin 2003 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Non à l'adsl payant! Oui au T3 gratuit! XD ^____________^



    Je dirai plutot oui au LS4 gratuit lol!!
    Je l'ai toujours dis et je le répete,arretons de se faire enc****...

    jeudi 12 juin 2003 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    stop au racket Mr GL
    laisser nous tranquille
    laisser nous des infos
    rappelle toi 1977, SW n'etait rien et en 2003 c'est un mythe et grâce à qui à tous les fans de la planète alors un peu de respect envers la poule aux oeufs d'or.

    jeudi 12 juin 2003 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Nous ne sommes pas des vaches à lait, depuis que Lucas à vendu la licence du fan club on nous prends pour des imbéciles. Les Rolling Stones l'on fait aussi ... le site du fan club à 2 vitesses, un accès gratuit pas très interressant, et un autre payant avec des vidéos, des news Et bien moi je dis non !... :jawa:

    mardi 17 juin 2003 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Selon moi, ça va à l'encontre du prioncipe même d'un site officiel (qui est de difuse gratuitement des infos sur les univers concernés.
    En plus, c'est de la discrimination: Ceux qui ont du fric peuvent se payer ça! les autres....
    Déjà qu'on nous a fait le coup avec les DVD (même si on peut trouver qq trucs en plus sur certaines K7).

    mercredi 18 juin 2003 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • Cohl Arwen --- Ce pirate notoire de Mirialan a été employé par la section militante du Front Nebula, pendant les dernières décennies de l' Ancienne République, pour harceler les convois de la Fédération du Commerce. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide