Hasbro dévoile la seconde vague de figurines

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hasbro dévoile officiellement via son site les secondes vagues de figurines qui arriveront un peu plus tard logiquement. Ces figurines ne vous sont pas inconnues vous les avez toutes déjà vue si vous suivez l'actu hasbro. Chaque figurine est accopagné d'un texte sur le personnage.

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) et (lien supprimé car non accessible) pour voir ces vagues.

    dimanche 06 mars 2005 - 15:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkhendrix

    Darkhendrix

    487 Crédits

    cfigurines sont trp classs :kiadi:

    dimanche 06 mars 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    hasbro a fait beaucoup de progres ces figurines sont biens

    dimanche 06 mars 2005 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Même si c'est le site officiel d'Hasbro, je préfère la mise en page de Galactic Hunter ou de Rebelscum.
    Pour ce qui est des figs en elles même, on les adéja vu mais ça fait pas de mal de les revoir.

    dimanche 06 mars 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    pour rots habro c'est bouger on le voit bien ,depuis le temps que je voulais ki adi mundi yes. :amour:
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.

    [Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 06-03-2005 16:24]

    dimanche 06 mars 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Je les adore toutes :amour: mais ma préférée c'est celle d'anakin.

    dimanche 06 mars 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tk-875

    tk-875

    277 Crédits

    les figurine sont belle :eplos:

    dimanche 06 mars 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    belle ces figurines !
    surtout aayla ! ^^

    dimanche 06 mars 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    la figurine de yoda avec le sabre est tres bien mais par contre je trouve l'arbalete wookie trop grosse compare a la figurine

    dimanche 06 mars 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    :o oua les wookies il sont trop ... beau :o

    dimanche 06 mars 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    super j'en fait la collection en puls!

    dimanche 06 mars 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Effectivement, on les avait déja vu mais cela me permet de constater que malheureusement,l' ajout du tissu rend vraiment moyen. Je sais que beaucoup de monde ne serat pas de mon avis, mais bon c' est mon gout(on dirai que Ki Adi Mundi à des épaules plus hautes!!!)
    Enfin bref, hormis ces jedi, les versions d' Anakin et Obi Wan sont je trouve très réussi...

    dimanche 06 mars 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    rien de bien nouveau

    dimanche 06 mars 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Trop cool :craneur: ,et Tarfull :woo: n'est pas si affreux,y'a juste son arbaléte...

    dimanche 06 mars 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    il sont superbe belle chapeau :jed: :jawa: :r2:

    lundi 07 mars 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Assez classique, pas vraiment terrible, seul Luminara Unduli tire son épingle du jeu.

    lundi 07 mars 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterdarkmaul

    masterdarkmaul

    206 Crédits

    Hasbro vien de faire un saut dans l'hyper espace concernant le design des figurine: esthetiquement c'est nickel...reste a savoir si les possibilités :sab: de mouvements des figurines seront a la hauteur de nos attentes. :sab:

    mardi 08 mars 2005 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Siri1

    Siri1

    752 Crédits

    Trop belle surtout celle d'obi-wan et anakin j'adore comment elles sont présentée. :amour:

    jeudi 17 mars 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    C'est vrai que c'est allechant tout ça ! Par contre, il faut voir de prêt de qu'elles donnent. Ma fiancée m'a offert Mace Windu dans la précédente collection (ép 2). Il est super, les détails du visage etc... Nickel ! C'est le model avec la tige dans le dos qui lui fait bouger ses bras et donc son sabre. Il est équipé de son manteau en tissu, taillé impécable, bref, trop trop belle figurine.
    Par contre, étant également fan de Aayla Secura, j'ai trouvé sa figurine (où elle peu jeter des éclairs de la main et attirer son sabre via un aimant) mais elle n'était pas aussi bien fignolée, les articulations des bras étant des rotules trop voyante et grossières et les articulations des jambes très visibles.
    Bref, dans une série, il ya plusieurs figurines de chaque, il faut donc toutes bien les examiner.
    Siri1, toi qui habite prêt de Bordeau, organise-toi une sortie si tu veux trouver des figurines. Elles coûtent 20 euros pour les plus belles (mon Mace Windu) et je peu te donner l'adresse où tu peu trouver ça sur Bordeaux. :mace: :pk: :perso2:

    Là, c'est vrai que ça m'a l'air d'être une très bonne qualité. Il faut voir les autres modèles mais le Aayla Secura m'attire déjà !!!
    -------------------------------------
    ...Maître de Jainaleiapadme et, je l'éspère, de Siri1...

    [Ce message a été modifié par: Angel le 23-03-2005 12:23]

    mercredi 23 mars 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lestat182

    lestat182

    152 Crédits

    vous pensez qu'il vont continuer les figurine isu de clone wars :refl:

    mercredi 23 mars 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide