Le doubleur de Dark Maul dans l'épisode I a été remplacé pour Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6297 Crédits

    L’une des plus grosses surprises de "Solo : A Star Wars Story" est l’apparition de Dark Maul lors de l’épilogue du spin-off.

    Sa réapparition est surprenante pour les spectateurs car l’apprenti Sith est laissé pour mort à la fin de l’épisode I, coupé en deux par Obi-Wan sur Naboo. Cependant, la série animée "Star Wars : The Clone Wars" faisait réapparaître le personnage en révélant que ce dernier avait survécu et qu'il cherchait à s'établir dans le monde criminel. Maul apparaîtra plus tard dans la série animée "Star Wars : Rebels", qui se déroule elle après le spin-off sur Solo.

    Si Ray Park reprend son rôle le plus emblématique intronisé dans "La Menace Fantôme", il en va autrement pour sa voix.

    À l’époque de l’épisode I, Peter Serafinowcz était la voix de l’iconique Zabrak, mais c’est Sam Witwer, qui avait interprété Maul dans la série animée "Star Wars : The Clone Wars" et "Star Wars :  Rebels" qui double l'apprenti Sith

    Peter Serafinowcz, la voix originelle, s’est récemment entretenu au micro du Collider Live et a révélé qu'il avait effectivement enregistré les répliques de Dark Maul dans "Solo : A Star Wars Story" avant d’être, malheureusement pour lui, remplacé par Sam Witwer.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    "Je me suis dit : "Wow, OK ! C'est vraiment cool de faire revenir ce personnage. Ray Park le jouait dans le plus grand secret. J'y étais et j’ai enregistré mes dialogues."

    J'ai été aux studios Pinewood, j'étais sur le tournage et j'ai discuté avec Ron Howard durant une demi-heure à propos de l’histoire du personnage. Ce qui faisait ving-neuf minutes de plus que la discussion avec George Lucas à l’époque.

    J’étais excité parce que j’allais prendre mes enfants et aller au cinéma voir le film, je leur ai dit "Ça va être cool, votre père joue dedans !", J'ai vu sur Twitter qu'il y avait des gens à la première et je me suis dit : "Mais ?! je n'ai pas été invité !" Et ça c’était quelques jours avant que je reçoive un message qui disait : "Nous sommes désolés, mais nous avons changé la voix de l’acteur et pris Sam Witwer". Ils ont dit que c'était mieux pour la continuité de la saga, mais c'était un peu décevant. [rires]"

    vendredi 05 avril 2019 - 10:23 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide