Le doubleur de Dark Maul dans l'épisode I a été remplacé pour Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7102 Crédits

    L’une des plus grosses surprises de "Solo : A Star Wars Story" est l’apparition de Dark Maul lors de l’épilogue du spin-off.

    Sa réapparition est surprenante pour les spectateurs car l’apprenti Sith est laissé pour mort à la fin de l’épisode I, coupé en deux par Obi-Wan sur Naboo. Cependant, la série animée "Star Wars : The Clone Wars" faisait réapparaître le personnage en révélant que ce dernier avait survécu et qu'il cherchait à s'établir dans le monde criminel. Maul apparaîtra plus tard dans la série animée "Star Wars : Rebels", qui se déroule elle après le spin-off sur Solo.

    Si Ray Park reprend son rôle le plus emblématique intronisé dans "La Menace Fantôme", il en va autrement pour sa voix.

    À l’époque de l’épisode I, Peter Serafinowcz était la voix de l’iconique Zabrak, mais c’est Sam Witwer, qui avait interprété Maul dans la série animée "Star Wars : The Clone Wars" et "Star Wars :  Rebels" qui double l'apprenti Sith

    Peter Serafinowcz, la voix originelle, s’est récemment entretenu au micro du Collider Live et a révélé qu'il avait effectivement enregistré les répliques de Dark Maul dans "Solo : A Star Wars Story" avant d’être, malheureusement pour lui, remplacé par Sam Witwer.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    "Je me suis dit : "Wow, OK ! C'est vraiment cool de faire revenir ce personnage. Ray Park le jouait dans le plus grand secret. J'y étais et j’ai enregistré mes dialogues."

    J'ai été aux studios Pinewood, j'étais sur le tournage et j'ai discuté avec Ron Howard durant une demi-heure à propos de l’histoire du personnage. Ce qui faisait ving-neuf minutes de plus que la discussion avec George Lucas à l’époque.

    J’étais excité parce que j’allais prendre mes enfants et aller au cinéma voir le film, je leur ai dit "Ça va être cool, votre père joue dedans !", J'ai vu sur Twitter qu'il y avait des gens à la première et je me suis dit : "Mais ?! je n'ai pas été invité !" Et ça c’était quelques jours avant que je reçoive un message qui disait : "Nous sommes désolés, mais nous avons changé la voix de l’acteur et pris Sam Witwer". Ils ont dit que c'était mieux pour la continuité de la saga, mais c'était un peu décevant. [rires]"

    vendredi 05 avril 2019 - 10:23 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
  • Guardian --- Le Guardian était un Super Star Destroyer servant de vaisseau amiral à la flotte commandée par l'Amiral Gaen Drommel à l'époque de la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide