Le doubleur de Dark Maul dans l'épisode I a été remplacé pour Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5240 Crédits

    L’une des plus grosses surprises de "Solo : A Star Wars Story" est l’apparition de Dark Maul lors de l’épilogue du spin-off.

    Sa réapparition est surprenante pour les spectateurs car l’apprenti Sith est laissé pour mort à la fin de l’épisode I, coupé en deux par Obi-Wan sur Naboo. Cependant, la série animée "Star Wars : The Clone Wars" faisait réapparaître le personnage en révélant que ce dernier avait survécu et qu'il cherchait à s'établir dans le monde criminel. Maul apparaîtra plus tard dans la série animée "Star Wars : Rebels", qui se déroule elle après le spin-off sur Solo.

    Si Ray Park reprend son rôle le plus emblématique intronisé dans "La Menace Fantôme", il en va autrement pour sa voix.

    À l’époque de l’épisode I, Peter Serafinowcz était la voix de l’iconique Zabrak, mais c’est Sam Witwer, qui avait interprété Maul dans la série animée "Star Wars : The Clone Wars" et "Star Wars :  Rebels" qui double l'apprenti Sith

    Peter Serafinowcz, la voix originelle, s’est récemment entretenu au micro du Collider Live et a révélé qu'il avait effectivement enregistré les répliques de Dark Maul dans "Solo : A Star Wars Story" avant d’être, malheureusement pour lui, remplacé par Sam Witwer.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    "Je me suis dit : "Wow, OK ! C'est vraiment cool de faire revenir ce personnage. Ray Park le jouait dans le plus grand secret. J'y étais et j’ai enregistré mes dialogues."

    J'ai été aux studios Pinewood, j'étais sur le tournage et j'ai discuté avec Ron Howard durant une demi-heure à propos de l’histoire du personnage. Ce qui faisait ving-neuf minutes de plus que la discussion avec George Lucas à l’époque.

    J’étais excité parce que j’allais prendre mes enfants et aller au cinéma voir le film, je leur ai dit "Ça va être cool, votre père joue dedans !", J'ai vu sur Twitter qu'il y avait des gens à la première et je me suis dit : "Mais ?! je n'ai pas été invité !" Et ça c’était quelques jours avant que je reçoive un message qui disait : "Nous sommes désolés, mais nous avons changé la voix de l’acteur et pris Sam Witwer". Ils ont dit que c'était mieux pour la continuité de la saga, mais c'était un peu décevant. [rires]"

    vendredi 05 avril 2019 - 10:23 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Allyuen --- Allyuen fait partie du système Anoat. Système se situant dans la bordure exterieure de la galaxie. L'environnement de ce monde est similaire à celui de la planète Hoth : un désert de glace. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gian Speeder --- Le Gian speeder est le landspeeder le plus utilisé par les hommes volontaires dans les forces Royal de sécurité Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide