Les Anonymes de la Saga #1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Bonjour à tous.
    Voici une nouvelle rubrique que vous verrez apparaître dans les actualités :
    Les Anonymes de la Saga!
    Elle mettra en valeur les fiches encyclopédiques de personnages que vous avez aperçus mais dont vous ignorez sans doute l'histoire.

    En effet les six films regorgent de personnages secondaires et de figurants dont le nom n'est même pas mentionné. Ces personnages ont cependant un nom et une histoire qui leur est propre. En connaître d'avantage sur eux pourrait même vous faire voir différemment les films la prochaine fois!

    Chaque rubrique se focalisera sur un thème de personnages en particulier. Ce sont donc les Pilotes Rebelles de la Bataille de Yavin qui inaugureront la danse! Bonne lecture!



    Pilotes de X-Wing (Escadron Rouge)
    Dreis Garven
    Naytaan Mycall
    Chan Wenton
    Nett Theron
    Porkins Jek
    Quersey Bren
    Rue Elyhek

    Pilotes de Y-Wings (Escadron Or)
    Krail Davish
    Lepira
    Vander Jon
    Okand Hol
    Tiree
    Torsyn Ryle

    samedi 20 juin 2009 - 15:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    hé, c'est une très bonne idée je trouve !!
    même si les pilotes rebelles ne sont pas les persos que j'affectionne le plus, j'en connais un qui représentera ^^

    samedi 20 juin 2009 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Salut,
    je trouve que c'est une très bonne idée car en lisant les premiers personnages présentés dans cette rubrique, il y en seulement 3 que je connais!!

    Je vais maintenant allez lire leur histoire!! 8-)

    dimanche 21 juin 2009 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Quel courage ! bravo pour ce défi !

    lundi 22 juin 2009 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    C'est cool car ça fait un super lien entre l'UE et les films !
    Mais pas mal de passionnés les connaissent déjà ! mais c'est trop sympa de rentrer dans les détails et d'en avoir les fiches !
    bravo !!!

    mardi 23 juin 2009 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Merci pour votre soutien ca fait plaisir :)
    J'espère que ça donnera l'occasion au plus grand nombre de découvrir des fiches que vous n'auriez pas l'idée d'aller voir ;)

    mardi 23 juin 2009 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Comment? Jek Porkins est un anonyme? Alors que j'ai failli le mettre comme meilleur pilote de l'univers SW? En plus, j'ai un autographe de lui ! Mais sans rire, c'est une super bonne idée. C'est vrai que tous ces visages sans nom méritent mieux que l'oubli des fans. Bravo et bon courage!

    jeudi 25 juin 2009 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Bonne idée .

    samedi 31 août 2013 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide