Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6502 Crédits

    Le site officiel starwars.com lève le voile sur les nouveaux Padawans de "Star Wars : La Haute République", l’épopée éditoriale prenant place 200 ans avant les événements de "La Menace Fantôme". Prévue pour janvier 2021, l'histoire sera explorée à travers plusieurs supports et englobera des romans, des livres pour enfants et des comics chez divers éditeurs aux USA.

    Jennifer Heddle, éditrice en chef chez Lucasfilm à déclaré :

    "Les Padawans de la Haute République couvrent vraiment toute la gamme en termes de compétences, de dévouement et de personnalité.

    Certains hésitent à partir à l'aventure tandis que d’autres sont un peu trop impatients. Certains sont extrêmement talentueux dans la Force, tandis que d'autres doivent travailler un peu plus dur. Nous voulions présenter un large éventail de jeunes personnages dans l'espoir que chaque lecteur puisse trouver quelqu'un avec s’identifier."



    Dans la série de comics "Les aventures de la Haute République", les lecteurs rencontreront Lula Talisola, qui "parle de l'Ordre Jedi", selon l'écrivain Daniel José Older : 

    "Elle adore ça, a hâte d’être chevalier et veut être le meilleur Jedi qui ait jamais existé. En plus d'être incroyable et la meilleure avec un sabre laser, elle est loyale, compatissante et veille sur ses deux meilleurs amis, Farzala et Qort. Surtout quand ils font des bêtises. Enfin, un Padawan aura une dure dose de réalité."



    Le roman pour jeunes adultes de Claudia Gray : "Into the Dark" présentera quant à lui, Reath Silas, un apprenti Jedi qui verra à quoi ressemble vraiment la galaxie.


    "Reath a eu un apprentissage quelque peu privilégié car son maître, Jora Malli, est membre du Conseil Jedi. Cela signifie qu'il a passé beaucoup de temps sur Coruscant, lors de grandes réunions diplomatiques, donc la transition va être énorme pour lui. Reath va apprendre de quoi il est vraiment fait."



    vendredi 23 octobre 2020 - 23:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    7078 Crédits

    Des personnages qui sont (sur papier) magnifiques à mon sens ! 

    samedi 24 octobre 2020 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20544 Crédits

    Encore une fois, trois humains sur quatre personnages. Si on couple ça aux précédents personnages dévoilés, ça fait beaucoup d'humains. Est-ce que c'est juste qu'ils n'ont pas envie de dessiner des aliens ou... ?

    dimanche 25 octobre 2020 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)
  • Super Destroyer classe Eclipse --- Les méthodes de l’Empereur Palpatine pour maintenir une cohésion dans l’Empire n’ont jamais été très subtiles : son pouvoir était basé sur la terreur inspirés par des vaisseaux de Taille gigantesque. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide