Les premiers jouets de Solo, A Star Wars Story se dévoilent

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37360 Crédits Modo

    Aujourd'hui ce ne sont pas de nouvelles images du film que vous verrez mais les premières photos officielles des jouets tirés de "Solo, A Star Wars Story" ! Et comme c'est souvent la coutume avec Star Wars : certains produits dérivés donneront peu être des indications sur les événements à venir, et dans ce cas ci c'est le nouveau Faucon Millenium qui nous intéresse !

    En effet la version Hasbro qui sera fournie avec une figurine de Han Solo, sera équipée de plusieurs panneaux éjectables à l'avant nous dévoilant ce qui ressemble beaucoup plus au vaisseau que nous avons découvert dans "Un Nouvel Espoir". Alors est-ce un simple fan service pour collectionneurs ou le Faucon "sortie de l'usine" subira-t-il des dommages dans le film pour mieux ressembler à celui de la trilogie originale ?



    Mais ce n'est pas tout ! En effet nous vous dévoilons également les trois premières figurine Hasbro à l'échelle 3 3/4 de pouces (10cm) qui seront Han Solo (avec son pantalon classique !) Qi'Ra et Chewbacca ! On a hâte de découvrir les futures figurines black series du film !

    Que pensez-vous de ces nouveaux jouets ?






    mercredi 14 février 2018 - 16:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ninjafury59

    Ninjafury59

    753 Crédits

    le faucon me parait vraiment très plat.même dans le teaser.

    mercredi 14 février 2018 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32243 Crédits

    Sympa le Faucon qui peut reprendre sa forme que l'on connaît!

    mercredi 14 février 2018 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Body-wood --- Le body-wood est un bois rose pâle avec des stries écarlates qui vient d’arbres qui possèdent une intelligence limitée. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide