Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    367 Crédits

    MAJ : Cette rumeur d'un retour de George Lucas dans un projet Star Wars a été démenti ce matin par des journalistes américains qui après enquête, annoncent que non, le créateur de la saga Star Wars n'est pas impliqué dans la série live action autour du personnage de Cassian Andor. Ce démenti provient du très bien informé correspondant de la chaine ABC, Clayton Sandell.


    On le sait cette série explorera les origines de Cassian (l’acteur Diego Luna) avant les événements de Rogue One (forcément après ce serait plus compliqué même si l’épisode 9 nous a montré l’inverse…). Nous suivrons ses aventures au travers de la galaxie comme espion pour le compte de la naissante Alliance Rebelle. On sait que K2SO fera son retour lui aussi (toujours joué par Alan Tudyk) et un nouveau personnage Luna (du même nom que l’acteur du rôle principal) ferait son apparition.

    Les sources du site theilluminerdi.com confirmeraient que Georges Lucas rejoindra le projet pour l’écriture et la production exécutive. C’est un grand retour après des années passées loin d’une quelconque implication dans l’univers Star Wars. Ce sera sa première écriture depuis l’Episode 3 La Revanche des Sith. Mais il ne sera pas seul puisqu’il travaillera de concert avec Tony Gilroy à qui l’on doit le scénario de Rogue One. Après la réception mitigée qu’avait généré la prélogie, Lucas s’était retiré de l’univers Star Wars et avait décidé à passer le flambeau en vendant pour près de 4 milliards $ à Disney. Peut-être que les avis encore plus tranchés des fans vis-à-vis de le postlogie que de sa prélogie l’ont fait réfléchir.

    De plus le fait que Lucas revienne en Producteur Exécutif implique que de tous les projets Star Wars sur lesquels travaille Disney, Cassian est le seul qui semble avoir grâce à ses yeux. Le fait que Cassian ne soit pas un des personnages de son invention prouve que Georges, si il était lassé par les Skywalker (et les retours hostiles des fans), a peut-être retrouvé son enthousiasme pour l’univers qu’il a créé. Gageons que ce soit le signe d’un retour d’une grande qualité narrative pour le bien de la franchise.


    Avez-vous hâte de voir cette nouvelle série ?



    samedi 08 février 2020 - 10:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    12881 Crédits

    "Après la réception mitigée qu’avait généré la prélogie, Lucas s’était retiré de l’univers Star Wars et avait décidé à passer le flambeau en vendant pour près de 4 milliards $ à Disney. Peut-être que les avis encore plus tranchés des fans vis-à-vis de le postlogie que de sa prélogie l’ont fait réfléchir."

    Et toute  son implication dans le processus créatif de la série "The Clone Wars", c'est du flan ??? et la série "Undergound" qu'il devait produire avec McCallum, c'est du flan aussi ?

    Il ne faudrait peut-être pas réécrire l'histoire : Lucas n'en n'a jamais fini avec "Star Wars" ; c'est à la fois son bébé et sa malédiction. Avant de vendre à Disney il avait bien avancé le projet de faire lui-même les Épisodes VII à IX et discutait déjà avec Kasdan d'un hypothétique film sur Han Solo, et Gilroy lui avait déjà soumis quelques idées pour le futur "Rogue One".

    samedi 08 février 2020 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    18988 Crédits

    Une série sur Cassian, de toute façon, ça m'intéresse.

    samedi 08 février 2020 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    606 Crédits

    Moi aussi, j'ai hâte de voir cette série, car j'avais bien aimé Rogue One et surtout le personnage de K2SO.

    samedi 08 février 2020 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    18988 Crédits

    Bon, il n'y aura pas GL. Je ne suis pas sûr que ce soit bien grave. Même les dieux ont le droit au repos éternel…

    dimanche 09 février 2020 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

219 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide