Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    La Boutique Parisienne Pulp's organisera le 11 et le 12 Septembre une séance de dédicasses regroupants des acteurs de Star Wars et du Seigneur des Anneaux.
    C'est ce qui annoncé sur le site officiel de Shannon Baska alias Mara Jade qui sera présente lors de l'évènement.
    Sont prévus également Anthony Daniels alias C3-PO et Nalini Krishan alias Barriss Offee. Ces deux derniers ne disent rien sur leur site officiel pour le moment mais ca ne saurait tarder je pense!
    Pour les acteurs du SDA pas d'infos pour le moment! On vous en reparlera lorsque les infos sur l'évènement seront plus nombreuses!

    jeudi 20 mai 2004 - 17:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    kelkun peut chercher des autographes pour moi svp
    j'habite à strasbourg
    SVP, pour un sith
    :sab:

    jeudi 20 mai 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    aaaaahhhhgrh, j'aime pas le seigneur des anneaux... j'y accroche vraiment pas y'a rien à faire

    jeudi 20 mai 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Voici leur photo pour ceux qui ne les connaitraient pas...

    Michonne Bourriague (Aurra Sing), Amy Allen (Aayla Secura), Shannon Baska (Mara Jade)

    Nalini Krishan (Bariss Offee)

    Régalez-vous ! :cli:

    TotoJedi
    ---------
    A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
    Maître de belle_leia et dark-lord, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 21-05-2004 07:40]

    jeudi 20 mai 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien ! Moi qui cherche à avoir la dédicasse de 3PO car je n'avais pas réussi à l'avoir !! Donc peut-être que je montrerai mon bout de nez à cette convention aulieu de celle de Starsay. Car pour l'instand rien ne m'interresse pour celle de Starday !

    jeudi 20 mai 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Décidement cette année 2004 est un régal pour les collectionneurs de dédicasses . Excellent !!!!!!! 8-)

    jeudi 20 mai 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Mouais c'est pas mal, mais le truc c'est qu'il va y avoir pleins de fans du seigneur des anneaux, donc les salles vont être bondées, enfin je sais pas trop comment ca se passe donc voila... :cli:

    Si j'habitais la France mouarf!

    jeudi 20 mai 2004 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très très bien. Encore une bonne nouvelle concernant les dédicasses. Je suis aux anges... 8-)

    jeudi 20 mai 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    je savait pas k'elles avait ses tetes la

    vendredi 21 mai 2004 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi qui n'aime pas d'habitude les dédicasses, pour tout dire j'en ai jamais fait, la principale raison étant le prix car je prefere largement m'acheté des figurines à la place :cli:... Bah là je vais me lancer tenter pour Shannon Baksa parce que c'est quand meme Mara Jade un des persos principaux de l'UE (et en plus kesk'elle est jolie :amour: lol)

    samedi 22 mai 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2004-05-21 17:47, coleman_trebor a écrit:
    je savait pas k'elles avait ses tetes la


    A c'est sur que sans le maquillage et les costumes, elle ne ressemblent pas à leur personnage.
    En tout cas c'est année qui coutera cher au collectionneurs d'autographes.

    samedi 22 mai 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ninka --- Le Ninka était l'un des quatre vaisseaux de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide