Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1241 Crédits

    Lors de la Célébration Star Wars qui s'est achevée à Londres le week-end dernier, beaucoup d'annonces ont été faites, dont la plus surprenante est sans commune mesure l'annonce d'un film consacré à Rey Skywalker, se déroulant une quinzaine d'années après la fin de l'Episode IX.   Ce que l'on sait pour le moment c'est que ce film, réalisé par Obaid-Chinoy mettra le personnage de Rey en avant, dans sa quête pour reconstruire l'ordre Jedi. 


    Le projet mettra bien sur en avant  Daisy Ridley qui reprendra son rôle, mais le plus excitant réside sans doute dans le choix du scénariste du projet qui n'est autre que Steven Knight  qui est à l'origine de la cultissime série Peaky Blinders !!!


    Fidèle à sa réputation, Lucasfilm et sa présidente Kathleen Kennedy sont restés assez discret sur ce projet, mais à l'heure ou nous écrivons ces lignes, voila ce que l'on sait sur l'état d'avancement du projet  qui est somme toute, est sur de bons rails ! Tout d'abord, il semble que Steven Knight doive rendre une première ébauche de scénario pour la mi-mai 2023   ! Ensuite, il semblerait que Lucasiflm ait l'ambition de sortir  ce film dans les salles obscures pour le 19 décembre 2025, soit 10 ans après la sortie de l'épisode VII 


    En parallèle de ce projet, il a été annoncé lors de la dernière Star Wars Célébration que Dave Filoni  serait actuellement au travail  pour la réalisation d'un film à l'horizon 2026 qui se voudrait être une sorte de crossover entre les séries  The Mandalorian, Ahsoka, et the Book of Boba Fett, et impliquant tout du moins tous les personnages crées durant la période  Filoni-Favreau. Cependant, Luscafilm et Filoni sont restés assez discret sur ce sujet !


    Faites -nous part de vos impressions dans les  commentaires ! êtes vous hypés par ces nouveaux projets ?!  



    samedi 15 avril 2023 - 16:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1212 Crédits

    un film enfin au diable les plates-formes  

    samedi 15 avril 2023 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    5096 Crédits

    Si c'est pour voir Rey en mode indécise et pleurnicharde, très peu pour moi.. Il suffit de bien voir la postologie pour le constater.. Avis personnel..

    Par contre, hâte de voir l'évolution du "Mandoverse ", bien plus sympa pour ma part..


    This Is The Way..

    dimanche 16 avril 2023 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15894 Crédits

    Ils veulent faire la Rey des glaces ? 

    dimanche 16 avril 2023 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22136 Crédits

    Soyons honnêtes: la déception a souvent été au rendez-vous avec le nouvel arc narratif de Disney - si on peut encore parler d'arc narratif avec cette accumulation d'approximations, de repentirs, de retour et de maladresses scénaristiques. Pour autant, faut-il condamner à l'avance ce nouveau projet? Je trouve que les fans deviennent de plus en plus féroces et désabusés. L'univers étendu (aujourd'hui Légendes) nous avait donné une belle trilogie sur l'Académie Jedi. Il n'est pas absurde de voir Rey Skywalker reprendre le flambeau. Il y a un vrai beau sujet à explorer en suivant les lignes directrices de Kevin J. Anderson: la recherche des candidats potentiels, leur apprentissage, les difficultés rencontrées… Un nouvel espoir?

    jeudi 20 avril 2023 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2450 Crédits

    Enfin un film au cinéma! 

    vendredi 05 mai 2023 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)
  • Super Destroyer classe Eclipse --- Les méthodes de l’Empereur Palpatine pour maintenir une cohésion dans l’Empire n’ont jamais été très subtiles : son pouvoir était basé sur la terreur inspirés par des vaisseaux de Taille gigantesque. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide