[TCW] Dave Filoni parle des bonus.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26873 Crédits

    Dans la dernière partie de son interview sur le blog officiel de Star Wars, le réalisateur et superviseur de TCW, Dave Filoni a évoqué le contenu de bonus à venir de la série et a promis pas mal de choses pour les deux séries d'épisodes à venir.

    "Les deux arcs historiques que les fans pourront voir sont vraiment, vraiment importants pour l'ensemble de l'histoire de la Guerre des Clones," a t-il dit. Filoni a également mentionné l'arc qui tourne autour de Yoda avec "certainement quelque chose qui donne un sentiment de fin" Mais ces deux gros bonus ne sont pas la totalité de la surprise. Filoni a aussi évoqué un troisième arc "qui est très court, n'est pas indispensable à l'histoire globale, mais qui est une vision finale agréable pour l'un des personnages de la prélogie".

    Le réalisateur rajoute que "Les bonus à venir seront source de beaucoup de débats et de discussions parmi les fans" Enfin, il conclue : "Je suis impatient d'en parler avec eux quand le moment sera venu." Pour rappel, Filoni a annoncé en octobre que le contenu bonus de The Clone Wars arriverait au début de l'année prochaine.

    Le lien complet est ici. (lien supprimé car non accessible)


    "Non JJ, ne le tape pas ! Il a pris mon chapeau pour blaguer !"

    vendredi 20 décembre 2013 - 14:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38631 Crédits Modo

    C'est un excellente nouvelle tout cela !
    Si la conclusion de la saison 5 répondait à la question "pourquoi on ne voit pas Ashoka dans ROTS ?" pas mal de personnages étaient laissés en suspend...Que deviennent Darth Maul et Assajj Ventress notamment? J'espère que ces arcs donneront une réponse !
    Et puis il y aura un arc sur Plo Koon :pk: et Syfo Dyas donc je suis ravi !

    vendredi 20 décembre 2013 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-12-20 15:07, starseb a écrit:
    C'est un excellente nouvelle tout cela !
    Si la conclusion de la saison 5 répondait à la question "pourquoi on ne voit pas Ashoka dans ROTS ?" pas mal de personnages étaient laissés en suspend...Que deviennent Darth Maul et Assajj Ventress notamment? J'espère que ces arcs donneront une réponse !
    Et puis il y aura un arc sur Plo Koon :pk: et Syfo Dyas donc je suis ravi !



    Bof, je trouve pas qu'on ait une réponse satisfaisante à l'absence d'Ahsoka dans ROTS, moi.
    Quant à l'arc sur Sifo Dyas, sachant qu'il est mort 10 ans avant la Guerre des Clones... je suis sceptique.

    samedi 21 décembre 2013 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide