Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    ouais vraiment bizarre pfou c'est enervant je viens de ma librairie et il avais rien
    quelqu'un pourrait leur enovyer un email pour en savoir un pe plus??

    [Ce message a été modifié par: obiwan83 le 15-04-2005 18:35]

    vendredi 15 avril 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2005-04-15 09:52, Flort_Balde a écrit:
    Le problême c'est que je ne trouve ca nulle part (j'habite Bordeaux).
    Plus bizarre, cette collection n'est pas référencée sur le site journaux.fr qui présente pourtant tout ce qui sort dans les Maisons de la Presse.
    J'en déduit plutôt que cette sortie est un test limitée à certaine régions avant une sortie nationale à grande échelle comme ils font parfois (cf MangaMania DVD).


    Par contre j'ai l'impression que le lien vers la présentaion est mort car je n'arrive pas à m'y connecter.



    J'étais en train de me dire la même chose pour un test éventuel, mais si près de la sortie de ROTS, c'est bizarre quand même !

    vendredi 15 avril 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Ils vont sans doute le lancer au niveau national en même temps que le film ...
    Par contre, j'ai peur que les MDJ les confondent avec le jeu à gratter.
    Je pense par contre que quand ça sortira lezs éditions Atlas ferons une grosse pub nationale avec notamment des spots TV.

    Je n'ai par contre pas trouvé la gamme de prix (la vraie, celle au bout du numéro 3 ou 4 après la promo de sortie).

    samedi 16 avril 2005 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2005-04-16 10:46, Flort_Balde a écrit:
    Ils vont sans doute le lancer au niveau national en même temps que le film ...
    Par contre, j'ai peur que les MDJ les confondent avec le jeu à gratter.
    Je pense par contre que quand ça sortira lezs éditions Atlas ferons une grosse pub nationale avec notamment des spots TV.

    Je n'ai par contre pas trouvé la gamme de prix (la vraie, celle au bout du numéro 3 ou 4 après la promo de sortie).



    Le numéro 4 sortira dans 15 jours avec Luke Skywalker au prix de 8.99 €...

    lundi 18 avril 2005 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    La collection est interrompue au numéro 4 avec Luke Skywalker à 8.99 € comme prévu. Voici le texte d'explication fourni avec le fascicule...

    Cher (grosse faute !) lectrice, cher lecteur,
    Vous avez acheté les 4 premiers numéros de notre collection "Star Wars : figurines en plomb de la saga mythique" et nous vous en remercions. Cette série remportant un vif succès, nous devons faire face à des impératifs de production qui nous contraignent aujourd'hui à en interrompre la production. Mais rassurez-vous, nous faisons tout notre possible pour la reprendre très bientôt.
    En attendant, poour vous remercier de votre fidélité et nous faire pardonner cette interruption, nous proposons de vous offrir ce très beau cadeau :

    un porte-clé Jedi

    Consignes pour le recevoir...

    Bien cordialement.

    LES EDITIONS ATLAS

    Dons il est évident qu'elle va reprendre dans pas longtemps, pour mon plus grand plaisir et celui de certains autres aussi sans doute !!! :D
    -------------------------------------
    Jedi historien et poète romantique !
    Dark Side is not stronger, only easier !

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 21-04-2005 19:48]

    jeudi 21 avril 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AmiralThrawn

    AmiralThrawn

    3397 Crédits

    Je viens d'envoyer un mail à Atlas pour avoir des infos sur cette collection et surtout pour savoir pourquoi elle ne sortait que dans certaines villes et donc ceci n'etait pas une vrai mise en vente à l'echelle nationale mais seulement dans certaines villes et il etait prevu que cela s'arrete au numéro 4. Cette colection est toujours en cours d'etude et aucune date de réelle sortie n'est encore prévu. La collection recommencera surement au numéro 1.



    jeudi 21 avril 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1000

    anakin1000

    731 Crédits

    moi j'ai des figurine de star-wars et je les collectionnes.
    vous aussi soyer comme nous devener fan de star-wars.

    anakin1000. :jed: :jed:

    vendredi 27 mai 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    D' enfer cette nouvelle collection a l aire superbe, quoi que les figurines ont l aire assez limiter au niveau des trait du visage mais bon ces bien quand méme. :em:

    vendredi 03 juin 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    jvai attendre que ca sorte pour voir la qualité des figurines car bon je veux pas non plus avoir une figurine qui casse la premiere fois qu'elle tombe...enfin c'est vrai qu'il faut faire attention mais on sait jamais...lol et puis j'aimerai voir de visu si elles sont bien détaillées ou pas....

    vendredi 03 juin 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide