Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

bossboha

56 Crédits

Bonjour. Je pense que beaucoup de gens connaissent la marque Tom Ford. Tom Ford est l'un des créateurs les plus influents et les plus talentueux de notre époque. Qu'est-ce qui fait la renommée de cette marque de vêtements ? Quels sont ses principes de conception ? Possédez-vous des articles de cette marque et que pensez-vous d'eux ? 

mercredi 02 août 2023 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

Mamarika

121 Crédits

Bonjour. Je suis amoureuse de la marque Tom Ford depuis très longtemps. Son nom est devenu synonyme de luxe et d'élégance dans le monde de la mode. Des lignes strictes, des contrastes audacieux et le souci du détail sont les marques de fabrique de ses créations. L'un des principes fondamentaux du design Tom Ford est l'utilisation de matériaux de haute qualité et un travail artisanal impeccable. Bien sûr, ces vêtements ne seront pas du goût de beaucoup de gens, mais je les aime beaucoup. Oui, j'ai plusieurs chemises et pantalons de cette marque, achetés d'ailleurs ici https://alluresjcf.com/.

jeudi 03 août 2023 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

Anniiss111

47 Crédits

Les principes de conception de Tom Ford sont une combinaison de luxe, d'élégance, d'audace et de sex-appeal. Ses créations vont toujours au-delà des normes habituelles, ce qui rend sa marque unique et inimitable. Personnellement, je n'aime pas ce genre d'image 

jeudi 03 août 2023 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide