[Fantasy]Les Chroniques de la Lune Noire

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je viens de commencer à lire cette super histoire BD, mais je vous la conseille vivement, c'est trop génial !!!!!
    -------------------------------------
    De retour sur AnakinWeb après tant de temps ...
    Ex - Maître Jedi et Membre du Haut Conseil Jedi
    Ex - Maître de l'Academie des Padawans sans Maîtres

    Ce message a été modifié par: starkiller le 27-08-2006 15:01

    dimanche 16 novembre 2003 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sparkplug

    sparkplug

    490 Crédits

    Bonjour,

    Peux-tu m'envoyer plus d'informations sur ces livres ? Je recherche de quoi lire en ce moment... 8)

    Sparkplug

    mercredi 26 novembre 2003 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Essaye de trouver un site dessus, mais c'est l'histoire d'un gars qui s'appelle Wihsmerill, et qui doit combattre l'empereur et l'armée blanche, et qui obtient des pouvoirs et monte en grade dans l'ordre des pouvoirs qui lui sont conférés par la Lune noire, il est chevalier, mage, maitre, archimage etc etc ... c'est vraiment génial comme histoire, mais c'est compliqué à expliquer, je vais essayer de te troiver un Site ...

    Voila, j'ai trouvé ! : lalunenoire.dargaud.com/html/Album.html (lien supprimé car non accessible)

    J'espère que tu comprendras !
    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Redacteur de la Bibliothèque Jedi
    Maitre de Anakin.57 et de OdanUrr
    Frère de Qui-Gon-Ruto et de the_plante_vert
    Maitre et Sénateur de Anoth

    Venez sur http://www.ifrance.com/archive

    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 22-12-2003 15:05]

    lundi 22 décembre 2003 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    J'ai lu ce livre chez un ami et il est vraiment ..........Sublime : les images sont bien dessinès et le sénario est vraiment époustouflant.
    Ce qui est moins époustouflant c'est son prix de 15 euros l'album mais ça en vaut la peine.

    vendredi 02 janvier 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    avant hier, j'ai lu le 2n, que j'avais toujours pas lu parce que je le trouvais pas, c'est trop génial, on apprend pleins de trucs, et il y a un samourai qui les rejoint, et un gros gars, style ghorghor bey, c'est génial !!!!!!

    dimanche 04 janvier 2004 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Phage.Goth

    Phage.Goth

    336 Crédits

    Moi j'aime bocaup cette BD
    elle est super bien imaginé
    et les perso son super bo

    samedi 17 janvier 2004 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Je crois qu'il y en a environ 15 tomes.
    Personnelement je n'ai lu que le 1 j'espère que les autres sont bien aussi !

    samedi 17 janvier 2004 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Le 1 est le moins bien ( a par quelques pages, si quelqu'un voit de quoi je veux parler lol !!!! ), le deux est déjà trop génial, et ensuite, il y a meme pas à comparer, je te conseille de tous les lire, je les lis à la FNAC, sans les acheter, je les achete après, il y a 13 tome, le dernier viens de sortir : Ave Tenebrae, et l'histoire n'est pas fini !!!

    dimanche 18 janvier 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Je connais cette collec de BD et elle est super. J'ai pas toute la collection mais j'ai bien l'intention de l'acheter !!!!
    Il y a quelques images...hum, hum...interessantes pour ceux que ca interresse si vous voyez ce que je veux dire......
    C'est plein d'action, de magie et de .... !!!
    Désolé si je répète ce que des personnes ont dit plus haut mais j'ai pas vraiment lu je me suis empressé de dire ce que je savais avant que ce que je lise plus haut ne m'influence .
    Maintenant je vais les lire !! :-d ! :sab: :eplos: :pol: :o :woo:

    lundi 26 janvier 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vrai que parfaois c'est très ... voila quoi; mais sinon, l'histoire est vraiment extremement bien imaginée et mise sur papier ... sans parler des dessins, très très biens, mais des fois il y a certaines "choses" qui dérapent un peu ... surtout dans le deux quand il y a le FLOP au début ... pas très en rapport, mais très humoristique ... mais il faut de l'argent pour tous les acheter, et ça, ça manque !!!

    mardi 27 janvier 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Mis a part les ...... ou les ........... et encore les ........... C'est quand meme une très belle série que je conseille a tout le monde.
    Moi je n'ai lu que le tome 1 et 2 et vous ?

    dimanche 01 février 2004 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai commencé à lire le trois, il est encore plus attirant que le 1 et le 2 reuni, si ça continue dans ce sens là, qu'est ce que ça va etre le 13 !!! Mais pour ceux qui veulent essayer, c'est bien dégueulasse comme BD, mais l'histoire est vraiment géniale et les dessins trop top !!!

    dimanche 01 février 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Ca c'et une bonne série, mais elle va se terminé avec le vol 12 et il paraitrait que la fin est surprenante ??? Qu'est-ce que ça veut dire, j'en sais rien.
    En tout cas, le dessinateur a dut se metre le cerveau en bouillit pour faire les plance de deux pages!!!!

    mercredi 25 février 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Elle ne se terminera pas au volume 12 car le 13 est déjà sortit, j'en ai relu un il y a 2 jour, mais plus ça va, plus c'est génial, c'est de plus en plus captivant ... mais je doit attendre encore longtemps ... parce que c'est trop super trop extremement cher !!! 15€ l'album ahhhhrrrrgggg !!!

    mercredi 25 février 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    J'ai lu le 4 et il est très décevant par rapport aux 3 premiers tomes de cette série.

    dimanche 07 mars 2004 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Non, moi je ne trouve pas, justement, c'est la que ça devient interessant, on découvre le rapport entre Wishmerill et la Lune Noire, on commence à comprendre le titre et les complots ... c'est vraiment un album génial !!!

    mardi 23 mars 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    C'est vrai qu'il est génial d'un coté , mais décevant d'un autre coté (tu vois ce que je veux dire) , j'espère que le 5 sera beaucoup mieux .

    samedi 10 avril 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ja(i lu le 5 il y quelques temps, il est trop génial, surement le meilleur des 5 premier, il est trop puissant, une super bataille commence entre les forces de l'empire et la lune noire ... c'est trop génial !!!!!!

    mardi 13 avril 2004 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide