Symboles Empire et Alliance sur AW!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà depuis un certain temps, dans les JDR, il y a en plus l'Empire et l'Alliance Rebelle.
    Est-ce que l'on pourrait pas insérer dans le haut des posts le symbole de l'Empire ou de l'Alliance selon l'affiliation? De même qu'il y a Sith, Jedi et Guilde... :pens:
    Comme ce sont 2 forums supplémentaires et rescents de AW, je trouve que ça permettrait de les reconnaître pleinement. Et puis, ça permettrait de savoir qui fait partie de quoi du premier cou d'oeil! :cli:
    Voilà c'était juste une proposition, il faut voir si c'est possible maintenant...

    Allez rien que pour le plaisir... :craneur:

    ;)

    Imperioooooooooooooooooooo!

    dimanche 16 mai 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    oui effectivement se srait une excelente idée, au moins ça permettrait de ne pas se dispercer plus sur le jdr

    dimanche 16 mai 2004 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Hum...je sai pas! Cela va amaigrir les castes en membres, certains impériaux se prendront pour des sith vu qu'avant ils etaient sith et des rebelles croirons avoir des pouvoirs de la force parce qu'ils etaient jedi avant. Par contre je sui ok pour des avatars impériaux et rebelles. Dark Bricoous a deja fait ceux de l4empire et moi ceux de l'Alliance Rebelle. :pk:

    dimanche 16 mai 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Ou bien en sous-caste non?? Comme Sith-Impérial ou Jedi -Rebel......
    :sidi:

    dimanche 16 mai 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pour moi, c'était plutôt 2 affiliations différentes...
    Si bien qu'on pourrait être soit Sith, Jedi ou Guildeur, soit imperial ou rebel. Ce qui peut donner commme combinaison:
    + Jedi impérial
    + Sith imperial
    + Guildeur imperial
    + Jedi rebel
    + Sith rebel
    + Guldeur rebel
    ... Plus ceux qui ne choisiront qu'un affiliation. Donc, ce la n'appauvrira pas les castes, c'est juste 2 divisions différentes. :cli:

    dimanche 16 mai 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    C'est une bonne idée, ça permettrait tout de suite de savoir à qui on a affaire.
    Je me demandais pourquoi les castes n'apparaissent que dans les forums JDR?

    dimanche 16 mai 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Skarn : C'est parce que le jdr n'a rien a voir avec les forum generaux, ca n'a pas a intervenir. :pk:

    dimanche 16 mai 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Oui, c'est une exellente idée. Je pense qu'un Jedi pourrait etre Impérial ou rebs, de même qu'un guildeur pourrait etre Rebs ou Impérial, et un sith rebs ou Impérial. Mais il ne faudrait pas que ça deviennet des castes a part entieres... (personnellement, j'aurais du mal a choisir entre Impériaux et Jedi...) mais il ne faurait pas mélanger quand même. (quoique chez les rebs, qu'un Jedi utilise la Force n'est pas un pb je pense, il le font bien dans les book.)
    Enfin, ce serait une bonne idée. mais alors, pour les avatars, je pense qu'il faudrait, pour avoir, par exemple, ceux des rebs, etre mis comme rebs dans le profil. Sinon, on va plus bien s'y retrouver...

    dimanche 16 mai 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je ne trouve pas que se soit une bonne idée, ça bourrerait le serveur, et surtout ça diviserait encore plus les membres d'Aw, les forums Empire et Alliance sont des forums totalement indépendant des autres forum du JDR AW, je ne vois pas pourquoi mélanger ...

    dimanche 16 mai 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    si c'est fait ça doit etre reglementé

    ex: vous avez déjà vu un sith rebelles, ou un jedi de l'empire

    si on choisi telle cast, ça doit forcement limité les possibilité ensuite

    sauf pour les guildeur biensur, il ont toujours fait parti d'un camp le leur lol

    dimanche 16 mai 2004 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Ouais, ça me semble une assez bonne idée, mais pas en tant que caste part entière. Il y aurait trop de bordel, sinon :p C'est une bonne idée pour voir qui est qui, mais il faudrait instaurer des limites, genre, un Jedi Impérial (désolé, Tom :cli: ) ça le fait pas super-super :p

    Par contre, pourquoi pas de nouveaux avatars :refl: ? Ca changerait :D

    lundi 17 mai 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    ça serait une excellente idée

    et ainsi nous saurions rapidement à qui nous nous adresserons avant de perdre notre temps

    et pourquoi dans les smilie seul le symbole des rebelles est présent?

    mardi 25 mai 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Maaaaaaaais dites donc!! Un Jedi, pourquoi ça aurait pas le droit d'être Impérial? Manquerait plus que ça!! D'ailleurs, je suis pas le seul.
    (Jade, Mirax_Terrik, Kit-Fisto... et y en a surement encore d'autres, mais eux, ils sont recensés.) Et puis QGJ (sans oublier Mephisto.f, Neyl, et futurement j'espere BobaFryte) tu fais bien parti du TAT, non? Bon, alors, voila. Hop.

    " L'Empire, c'est les michants, les rebelles, c'est les gentils. Les Jedi c'est des gentils, les Sith c'est des michants. Alors les michants y vont avec les michants et les gentils ils vont avec les gentils."

    Nan mais c'est un peu gamin comme cliché. (sans vouloir être méchant) L'Empire n'est pas le mal, mettez vous ça dans la caboche!! Et je suis Jedi que parce que y a pas d'autres castes ou on pourrait untiliser la Force de façon neutre. retenez le. Roooh, c'est pas vrai ça alors!!

    jeudi 10 juin 2004 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits


    " L'Empire, c'est les michants, les rebelles, c'est les gentils. Les Jedi c'est des gentils, les Sith c'est des michants. Alors les michants y vont avec les michants et les gentils ils vont avec les gentils."

    Nan mais c'est un peu gamin comme cliché. (sans vouloir être méchant) L'Empire n'est pas le mal, mettez vous ça dans la caboche!! Et je suis Jedi que parce que y a pas d'autres castes ou on pourrait untiliser la Force de façon neutre. retenez le. Roooh, c'est pas vrai ça alors!!



    C'est vrai que c'est un peu simpliste mais d'un autre côté, c'est difficile de considérer les Sith comme étant gentils et les Jedi méchants... Et même si j'adore l'Empire, je dois dire qu'il n'y a pas grand chose de vraiment positif dans sa politique...

    Avoir l'Empire et Alliance comme choix c'est intéressant mais ça vaut pas vraiment la peine de changer le site pour ça... Un JDR c'est suffisant...

    jeudi 10 juin 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Sa c'est pas béte, comme on pourra choisir notre coté :-d

    jeudi 10 juin 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide