imperial-revenge

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    Ça fait quelques mois que je ne peux plus aller sur ce site. Je ne sais pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un a le même problème ou sait pourquoi ça fait ça? L'adresse c'est www.imperial-revenge.net
    Je comprend pas, je rentre imperial-revenge dans un moteur de recherche et quand je clique sur le site, ça marque ''imposible d'aficher la page''. Et quand je marque l'adresse, ça fait la même chose. Ça devient franchement frustrant... :help:

    dimanche 20 juin 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Ca ne marche pas chez moi non plus... J'arrive sur le meme truc que toi.
    La réponse c'est que le site a du tout simplement fermer ou est en réparation :cli:

    dimanche 20 juin 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    J'espère que ça n'a pas fermé, c'était un très bon site star wars. Quant a la réparation, c'est normal si ça dure plus d'un mois?

    dimanche 20 juin 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits


    Le 2004-06-20 20:27, DarthChaos a écrit:
    J'espère que ça n'a pas fermé, c'était un très bon site star wars. Quant a la réparation, c'est normal si ça dure plus d'un mois?



    Ben normalement c'est assez rare que la réparation dure + d'un mois ! Sauf si bien sur le gars qui le fait pratique les 35h par mois.
    Mais je sais que par exemple le site de dybex (un éditeur de manga) reste en réparation depuis + de 2 mois. Dans ce cas peut etre qu'il refont tout tout.

    ou alors il a fermé

    lundi 21 juin 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mr.freeze

    mr.freeze

    159 Crédits

    http://www.imperial-revenge.com

    Mais on peux rien voir :non: :help:
    faut etre inscrit

    mercredi 15 septembre 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je me suis récemment inscrit au site. Ma côte de popularité était de 100 (moyenne). Puis, en moins de 24 heures, j'ai eu 0 en popularité et je suis devenu une Vermine Rebelle. Je ne peux plus aller sur le comlink et je ne peux plus aller sur les forums.

    lundi 27 décembre 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide