R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Au Toy Fair de fabuleux nouveaux Legos nous sont présentés !

    CLiquez donc sur les images pour voir en plus grand ces Legos !

    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    (lien supprimé car non accessible)



    lundi 17 février 2003 - 19:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    C'est super mignon ! mdrrrrr ! en tt cas c'est très fidèle aux appareils du film bien que j'ai un doute quand à certaines couleurs.......mais bon, c'est cool !!! loll Légo s'lâche et ils doivent grave se faire plaisir lorsque ses créations prennent vie ! Et moi, chi un fana de légo ! 8-)

    lundi 17 février 2003 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Ptdrrrr Jabba on dirait une pipe mdrrrrr.
    Erf fo que j'arrête de fumer moi :evil: .

    mardi 18 février 2003 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    oua trop sympas ces légos, surtout l'énorme truc a 4 pattes (je me souviens jamais de son nom)

    mardi 18 février 2003 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    waou ils sont super funs c'est légos fodra ke je me les prenne un de ces 4 parce ke là ils décoiffent

    mardi 18 février 2003 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Pas mal du tout surtout le AT AT il dechire

    mardi 18 février 2003 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Avec ces bijoux, vivement les futurs Bandes Annonce LégoWars ! lollll 8-)

    mardi 18 février 2003 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    Moi aussi je suis un fane de lego je n'en ai pas mal dans ma chambre : lego, objets starwars lol ! Je vais peut etre que je vais m'acheter quelques-uns ! :-d

    mardi 18 février 2003 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    de la balle c légos!!!
    j'adore toujours ce TB-TT! 8-)

    samedi 22 février 2003 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide