la boite trilogie variante

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    encore une fois en brocante g trouve la boite trilogie vide avec les trois boite des cassettes a linterieur mais vides de plus les cassettes ne se prennent pas par le cote mais par le bas qui peux m en dire plus moi je pense que c etait uen boite expo lors de la sorti des trois films

    lundi 07 juillet 2003 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    non cette boîte existait belle et bien.
    elle contenait 3 K7 des films avec les BO de chaque film à l'intérieur et surtout elle contenait les 3 script des E4 5 et 6.
    elle disposait de l'insigne de l'empire d'un coté et de la rebellion de l'autre magnifique boîte.
    un pote a moi l'a et j'en suis jaloux.

    GL fera la même chose en coffret DVD dès que l'E3 sera sortie cela va couter cher tres cher.

    lundi 07 juillet 2003 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah ok c bete que g pas eu les casset c vrai sur les boite c ecrit en anglais
    je remarque aussi que sur la boite star wars il y a le logo d un triangle vert en plus des autres :(

    lundi 07 juillet 2003 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    elle contient aussi une cassette supplémentaire ou y a une sorte de reportage sur le tournage des sw autant que je me souvienne ^^
    j'avais ce coffret mais mon frere me l'a repris :(
    Ceci dit il est sorti y a quelques années mais n'etait pas une version d'expo, il etait dispo à la vente sans probleme meme si mainteannt le tirage doit etre epuisé^^

    lundi 07 juillet 2003 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Euh oui mais il n y a pas de place pour une 4eme casette

    lundi 07 juillet 2003 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    alors c'est peut etre une autre version ;)
    autant que je me souvienne y avait deux niveaux fait par une sorte de plastique, le premier niveau pouvait contenir une cassette, puis au dessus y avait de la place pour 3 casette ce qui pouvait former le 2eme niveau ..
    en tout cas ca correspondait exactement à la description de Kerigan puisque y avait dedans les scripts des épisodes :) donc j'en sais pas plus.. faudrait que j'ai une photo pour voir :)

    lundi 07 juillet 2003 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Heuresement que g un numerique euh sinon la foto je te l envoi par mail ou a ton mail anakinweb ? ;) :-d ;)

    mercredi 09 juillet 2003 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
  • Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide