Lando pilote de chasseur?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39118 Crédits
:pk: Dans ROTJ Lando prend le Faucon car c'est Han qui lui a demander; Mais a la base quel vehicule devait il prendre??? Un chasseur? Une navette? J'espere que vous m'en dirai plus car ca me trotte dans la tete depuis un moment cette question...... :pk:
lundi 25 août 2003 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Palpatine2000
1299 Crédits
Ce devait surement etre un chasseur vu que "Le Général Lando" a pour mission de détruire l'étoile noire.
En caucun cas, cela ne pouvait etre une simple navette.
(enfin je pense)
Palpatine 2000. :olundi 25 août 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Je pense que c'etait un chasseur X-Wing ou B-WIng ou peut etre Y-Wing
lundi 25 août 2003 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Vieux_Ben
758 Crédits
Je pense pas que Lando ait piloté des chasseurs, il a toujours été joueurs pas pilote.
Il avait le Faucon parce qu'il est grand, luxueux qu'il a une table de jeu et rapide pour s'échappé quand il triche et qu'il se fait chopper.
Après le Faucon il avait un vaisseau encore plus grand mais moins rapide, on peut le voir dans certain romans et dans le jeu Jedi Knight II, je me rappelle plus exactement mais il s'appelais un truc du style "Lady..."lundi 25 août 2003 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16063 Crédits
C'est le Lady-luck, une sorte de yacht stellaire, avec un pont supérieur.
Je me demmande si lando piloter d'autres vaisseau avant, si oui lequel ?lundi 25 août 2003 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39118 Crédits
:pk: Oui j'ai aussi vu ce vaisseau , pour ce qui en l'on pas vu c'st un melange du faucon et de la barge de Jabba tout en blanc avec interieur rouge avec une terrasse a l'arriere. Mais on ne voi pas ce vaisseau dans le hangar donc ca ne devait pas etre lui.... :pk:
lundi 25 août 2003 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Crimso_the_Jedi
1405 Crédits
... Le Fabuleux "Lady Luck" !! ... Lando est riche et il le fait savoir !! Son vaisseau, Assez Spatieux, m'a l'air d'une Hotel Ambulante ! M'enfin je suis hors-sujet ... :ackbar:
Je crois que Lando a déjà piloté avant, vu que le Faucon lui appartenait auparavant. Yan l'a gagné en jouant au Sabaac. Alors il y a des possibilités que Lando a déja piloté ! 8) Euh mais je m'égare encore moi...
Lando, je crois n'avait pas de vaisseau prévu, sinon, je ne l'aurait pas vu en pilote de X-Wing, car il n'est pas un rogue et il n'Mvait surement pas de vaisseau... Mais ca pourrait etre marrant Lando et le petit sullustéen comme unité R2 :D
[Ce message a été modifié par: Crimso_the_Jedi le 25-08-2003 14:12]lundi 25 août 2003 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17491 Crédits
;) Oui, le Lady Luck (ou Dame Chance) a beau être un vaisseau très luxueux, Lando s'en sert aussi en combat spatial (Trilogie Corellienne tome 3 : "Bras de fer sur Centerpoint") car il l'a équippé d'un bon armement et l'a fait fabriquer spécialement pour lui. Mais je sais qu'il ne l'a acquis que après la bataille d'Endor.
En tout cas Yan avait tors en lui disant que le Faucon était le vaisseau le plus rapide de la flotte, il est largement dépassé en vitesse par le A-wing.
Moi, je pense qu'il aurait piloté un Y-wing. C'est un chasseur robuste, juste un peu plus lent que le Faucon et puissament armé. Comme c'est un chasseur assez ancien, Lando a peut-être déjà eu l'occasion d'en voir ou d'en piloter.lundi 25 août 2003 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39118 Crédits
:pk: Ce que je trouve bizzar c'est qu'il est en tenu de général pas de pilote.....pareil pour Nie Numb il n'est pas en pilote de chassseur! :pk:
lundi 25 août 2003 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
J opterai plutot pour un croiseur dans le genre de celui de l Amiral Ackbar, c est vrai qu il na pas du tout la tenue d un simple pilote elle est beaucoup trop classe!!
Masi Han solo sachant qu il avait besoin d un vaisseau plus personnel lui a proposer le Faucon, un appareil que Lando connaisait et maîtrisait parfaitement, un atout de plus a ses quallite de pilote. :em:mardi 26 août 2003 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
generalwedge
4597 Crédits
lando aurait pris je pense son apareil personnel (on le voit pas mais il doit bien en avoir un quand meme ^^) sinon un chasseur.....pouquoi pas? il ne faut pas oublie qie Lando etait un mecano/concessionaire de vaisseau spatiaux av (source:la trilo de han solo) donc je pense qu'il aurait etait apte a prendre un chasseur au pire...... :vi:
mardi 26 août 2003 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39118 Crédits
:pk: J'opte pour le fait du vaisseau personnel mais ou est til dans le hangar??? A moins qu'il soit dans un autre hangar et qui'l soit juste venu dire bonne chance a Han! :pk:
mardi 26 août 2003 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
oui voila un autre hangar ou bien tout simplement c un oubli de gl, comme cela peut arrive et comme cela est deja arrive.
voila encore donc une question auquel les reponse ne sont que des hypotese!!
c nul les hypotese!!!!!! lolmardi 26 août 2003 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
oui voila un autre hangar ou bien tout simplement c un oubli de gl, comme cela peut arrive et comme cela est deja arrive.
voila encore donc une question auquel les reponse ne sont que des hypotese!!
c nul les hypotese!!!!!! lolmardi 26 août 2003 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39118 Crédits
:pk: Oui a mon avis aucune reponse officielle ne sera apportée a cette question! e,core un grand mystere sans reponse lol! :pk:
mardi 26 août 2003 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Starseb> J'hallucine quand je vois les questions que tu te poses lol ! En effet, je crois que ce point de l'histoire ne relève que du détail et donc je n'y accorde réellement que peu d'importance.
Parfois tu dois te faire des noeuds au cerveau, mon pauvre ami. :D ptdr.mardi 26 août 2003 - 05:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17491 Crédits
;) Enfin, si Lando et Nien Numb avaient dû piloter des chasseurs, je crois qu'ils auraient eu largement le temps de changer de tenue avant de partir pour la bataille. La flotte ne s'est mise en route que plusieurs heures après le départ du groupe de Yan.
mardi 26 août 2003 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ça aurait sans doute du être un chasseur biplace car ça m'étonnerai sincèrement que Lando aurait lancé son beau Lady Luck au milieu d'une mélée épique pareille que celle qui c'est produite au dessus d'Endor at quant à sa combinaison il y en avait peut être plus en stock ou bien c'est pas obligé d'en porté
je suis de l'avis de J29, tu te triture le cerveau avec de simple détail insignifiant parfois mais bon ça prouve que tu es un des plus grand fan aussi, j'espère pour toi que ça ne t'empêche pas de dormir 8-)mardi 26 août 2003 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39118 Crédits
:pk: Non ca m'empeche pas de dormeir mais quand je trouve ne serai ce qu'un petti detail de rien du totu qui cloche dans le film j'ai envi de trouver une explication c'est plus fort que moi! :pk:
mardi 26 août 2003 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
je peux comprendre, je le fais pas pour starwars mais pour autre chose, y a pas à dire tu es sans doute le plus grand fan dans ce cas parce qu'il me semble que tu es le seul à poser ce genre de question ou ptètre le seul a oser poster ces questions 8-)
mardi 26 août 2003 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dankin
555 Crédits
ouaich ca fait bcp d'hypothèses ca, on ne sait pas point barre ...il y va avec le faucon car c'est un symbole fort...han prete son vaisseau chéri (c'est tout dire) qu'il a acquis au dépend de lando dans un tournoi de sabbac (trilogie han solo) et puis il a confiance vu que c'est lui(han) qui a appris a lando l'art du pilotage...(trilogie han solo aussi).
mercredi 27 août 2003 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
pete144
320 Crédits
Lando n'est pas Gold leader? Je me souvient plus quel chasseur avait les gold dans la bataille d'endor mais Lando risquais d'avoir le meme chasseur non?
mercredi 27 août 2003 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
nan Lando n'est pas Gold leader je sais plus non plus quels appareils utilisaient les Golds mais en tout cas Lando n'a aucune dénomination propre enfin si je me souvien bien 8-)
mercredi 03 septembre 2003 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Je cros que les Gold utilisent des Y-Wing, Lando n('en fait pas parti
mercredi 03 septembre 2003 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Je penserais plus à un cargo comme le faucon, mais pas le faucon. Un vaisseau où il pourrait gérer sa flotte sans avoir à s'occuper des armes etc, comme avec le faucon.
mercredi 03 septembre 2003 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
- Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney