R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    classe

    super les photos avec le combat ani obi c trop dement :D

    merci starseb c'est trop dement
    merci merci moi qui attendais les photos avec impatiente

    [Ce message a été modifié par: darkspider le 06-11-2004 15:43]

    samedi 06 novembre 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar duck2004

    duck2004

    4158 Crédits

    J'ai quelques détails que vous n'avez peut-être pas vu: les éruption de lave cachent des personnages et la dernière explosion un visage ( de qui j'en sais rien ).

    [Ce message a été modifié par: duck2004 le 06-11-2004 15:45]

    samedi 06 novembre 2004 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: belle conclusion! cependant je suis curieux de voir comment palpatine ce transforme en sith diabolique et furieu!!! :sabera:

    samedi 06 novembre 2004 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    toutes mes felicitations, y'a plein de details qui m'avaient en effet echappés. perso, j'ai telechargé cette bande annonce comme ca, l'agrandissement et le controle de la vitesse permet mieux de dissocier les elements des plans.
    bravo pour ce travail et vivement le mois de mai... :amour:

    samedi 06 novembre 2004 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    encore merci starseb pour avoir decortiquer cette premiere bande-annonce.

    samedi 06 novembre 2004 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    merci beaucoup starseb!!
    palpatine a vraiment l'air de faire peur!!
    :gr: je vais enfin voir les gardes du corps de palpatine se battre!! :gr: et avec yoda en plus!!! 8)

    samedi 06 novembre 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    bon, je viens de visionné la BA, et je dois avouer que je suis assez mitigé........ je veux dire, ca ne m'a pas couper le souffle, comme jadis pour LOTR 2 ou plus recemment pour LOTR 3....... alors je vais juste apporté quelque précision :

    le vaisseau capital Républicain est un dreadnought, comme ceux de la Flotte Katana, et les "ancetre" du AT-ST sont soit des AT-XT soit des AT-PT mais dans ce cas, ce ne sont en rien les ancètres........ mais nous verrons ca en 2005....

    ps:
    pour Coruscant en feu, je trouve que ca le fait pas trop, car il y aurai du y en avoir une trace dans l'UE......... je veux dire, om réparé pas la Cité-Capital en 2 jours.........

    samedi 06 novembre 2004 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Wouah, magnifique analyse, Starseb !!! J'avais meme pas vu les gardes impériaux a coté de Yoda ( J'ai vraiment besoin de lunettes :refl: )
    Superbe boulot.

    samedi 06 novembre 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    ça a l'air pas mal
    meme tres cool!

    mais j'ai entendue dire que ce serait un navé car il ne suivrait pas l'histoire (rumeur pardi!)

    samedi 06 novembre 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Merci pour cette brillantre analyse ,j'avais pas réussi encore a tout remarqué . :pens:

    samedi 06 novembre 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol géné, c pas coruscant qui est en feu c'est le vaisseau ou étéit palpy qui est en feu et qui tombe sur coruscant. donc les pompier bah .. il tente de faire leur boulot quoi lol
    ou si tu parle de l'image de mustafar bah c une planète lave lol donc ... c normal que de loin elle est l'air un peu en feu :p:p :p :p :p :p :p

    samedi 06 novembre 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    merci starseb !!! Mais en tous cas on peux dire que tu nous fé bavé !!! Mais 2005 sa semble si loin !!! 7mois :-s C long !!! je pensais que le coffret DVD aurait pu me donner la foie pour patienté mais il n'en est rien, au contraire sa m'a rendu encore plus impatient,lol kel ironie ! :ple:

    samedi 06 novembre 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Très beau travail seb, cependant, j'ai une petite question à te poser. Ce n'est pas pour critiquer ton travail mais bel et bien sur certaines scènes que l'on peut voir. Le second plan de ROTS nous montre un Anakin changé physiquement au niveau des yeux, puisque ces derniers sont identiques à ceux de Maul. Nous savons tous que Maul dans l'épisode 1 concerve cette caractéristique tout au long du film. Alors pourquoi pas Anakin? En effet, lorsque l'on regarde les plans suivant, surtout ceux du duel entre Anakin et Obi-Wan, on peut remarquer qu'Anakin a retrouver ses yeux d'avant, des yeux "normaux". Donc voila, c'est une petite chose qui m'a interpelé, le fait que Anakin se retourne vers Obi-Wan avec des yeux changés, mais que, tout de suite parès, durant le combat, ils redeviennent normaux. En tout cas, merci pour ces actualités très intéressantes concernant cette bande annonce magnifique.

    samedi 06 novembre 2004 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Merci pour tous lol ca me fait plaisir! :pk:

    Pour te repondre darksolo : Maul et Palpatine ont une longue experience du coté obscur derriere eux, le changement des yeux devient donc permanent!
    Mais Anakin ne fait que ses premiers pas dans le coté obscur! Je pense donc qu'au début le changement n'est pas permanent.

    samedi 06 novembre 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    waouhhhhhhhhhhh sa a l'aire trop super mais bon moi je n'est toujour pa vu la bande anonce alor merci starseb grace a toi j'ai enfin vu des image du trailer
    :-d

    samedi 06 novembre 2004 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kit___fisto

    kit___fisto

    1162 Crédits

    merci beaucoup pour cette analyse
    ca fait plaisir que la distribution des ses images soit llegel su AW

    samedi 06 novembre 2004 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Très chouette analyse, j'en salive d'avance.... Décidément, des litres de salives auront été déversées depuis la sortie de cette BA...
    Pour les yeux jaunes... il me semble que Palpatine a aussi des yeux différents quand il est sénateur et quand il est seigneur Sith, donc ça ne me choque pas...

    dimanche 07 novembre 2004 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aries

    Aries

    876 Crédits

    Excellente cette BA décortiquée ^^
    Bravo à toi !
    Pour répondre à la question de l'adversaire de Mace, je pense que c'est Palpatine. En effet, Anakin est très grand et en observant le regard de Mace, il semblerait plus haut si c'était Anakin qu'il regardait ...
    Après, il y a la couleur du sabre qui interpelle, c'est le même que celui de Sidious ... Mais bon ce n'est que mon interprétation ^_^

    dimanche 07 novembre 2004 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Alors dans ce cas la dans quel scene anakin va utiliser un sabre rouge sachant que ca n'est ni le duel et ni la scene du massacre du temple (trailer du jeu le confirme). :cli:

    dimanche 07 novembre 2004 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    J'ai la net impression que ce sabre-laser est celui d'Anakin contrairement à ce que tu prétends (qu'il n'appartient ni à Anakin ni à Obi-Wan).





    Qu'en pensez vous ?

    dimanche 07 novembre 2004 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Méga cool les photo est trés bonne analyse

    dimanche 07 novembre 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Excellent boulot, moi aussi de nombreux détails m'avaient échappés en tout cas je n'avais ps vu du tout les gardes impériaux près de Yoda alors la chapeau bas MONSIEUR.

    dimanche 07 novembre 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aries

    Aries

    876 Crédits

    Pour répondre à ta question Starseb ... bah je sais pas .... moi j'ai émmis juste une hypothèse sur l'adversaire de Mace mais je ne dis pas que tu as tord, c'est peut être Anakin... de toute façon on va bien finir par le savoir un jour lol !!!

    dimanche 07 novembre 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3643 Crédits

    superbe analyse j'ai vus la bande annonce avec la musique elle déchire ca donne envie !!!! perso je m'amuse sur quick a passeret a rembobiner la partie avec ani et obi (1.28_1.30) ca donne quelque chose de pas mal . :-d

    dimanche 07 novembre 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    Et dire que Lucas ait osé faire payer cette bande annonce, qui à mes yeux est la plus mauvaise de la la nouvelle trilogie. Un tier est composé d'images déjà connues de la précédente trilogie, rien que pour ça il aurait pu la refiler gratos sur le net depuis le début.

    Certaines images donnent pourtant envie d'en savoir plus, mais bon je ne vais pas trépigner d'impatience jusqu'à la sorti non plus.

    Comme je suis inconssolable, j'attendrai la nouvelle bande annonce, mais bon, bien naif sont ceux qui sont inscrit à Hyper$pace.

    George le coté obscur je perçois en toi.

    dimanche 07 novembre 2004 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide