[FAQ] Jedi ou Sith ? (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darth_titiusse

    darth_titiusse

    391 Crédits

    moi si je suis un jedi ça serait pour rétablire l'équilibre ou détruire l'etoile noire un jore comme ça que je voudrait détruire.






    ou mon ça serait comme mème bien de être contre la force .

    mardi 31 mai 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    moi par le coté obscur de la force car j aime se qui est sombre et que les sith son plus classe que les jedi :o :pk:

    jeudi 02 juin 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    Moi je suis du coté Obscur de la force :

    1 ont peu tuer les gens rien quand les regardant

    2 les éclairs sont trop cool

    3 Anakin est Obscur , alors moi je suis Obscur !!! :-d

    jeudi 02 juin 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Moi je dirais les deux!!! c'est mieux de pouvoir être entre les deux!! 8-)

    jeudi 02 juin 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azertyuiopqo

    azertyuiopqo

    232 Crédits

    j'adore PLO KON :jed: alors je suis pour les jedi!!!!!

    et que la force soit avec nous!!!! :sabera:

    vendredi 03 juin 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    Difficile, très difficile.

    Chez les jedi, le respect de la nature et des différentes vies m'as toujours séduit.
    Comparé aux vrais sith (les vrais, hein?) qui n'hésiteraint pas s'il fallait tuer un enfant (chacun ses raisons).

    Mais je préfère les sith car ils n'ont pas toutes ces règles comme les jedi.

    En gros, je sais pas de quel côté je serais.

    vendredi 03 juin 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue

    Rogue

    2031 Crédits

    moi je préfere les jedi car ils ont de l'honneur,ils sont désintérésé,mais le seul truc qui est nul chez les jedi c'est qu'il n'ont pas le droit de sortir avec une fille :ple:

    samedi 04 juin 2005 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tit_niluje

    tit_niluje

    388 Crédits

    je commencerais par etre un jedi sympa mais je me laisserais certainement conrompre et j'irai ensuite prendre le chemin de la facilitè..... :sidi:

    samedi 04 juin 2005 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    [quote]
    Le 2005-05-18 21:05, Moi j'hesite anakin est mon personnage prefere car il est des 2 coté comme moi !!!!! :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar romain96

    romain96

    1262 Crédits

    Moi je suis pour les 2 un côté dark vador :o de l'autre anakin. :sabera:

    mercredi 22 juin 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Je suis pour le coté clair car j'aime bien Yoda et Mace Windu. :sabera:

    jeudi 23 juin 2005 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1990

    anakin1990

    1087 Crédits

    je prefere largement le coté clair les jedi 8) :-d

    vendredi 24 juin 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Moi je pencherais plutot pour le coté obscur car la haine et la puissance qu'ils dégagent m'attire. Il sont forts et ne se laisse pas impressionner tou en impressionnant les autres!!!

    vendredi 24 juin 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    le coté obscur ta plus de pvr :o :sidi: :sab: :pk: :evil: :x :-d ;)

    vendredi 24 juin 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    Moi je prendrai le coté obscur parce que dark vader a dlaire plus fort de ce coté!!! et aussi parce quil y a plus de pouvoir!! :o :o :o :sidi: :cops: :x

    [Ce message a été modifié par: dark_steph169 le 24-06-2005 17:35]

    vendredi 24 juin 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Phrase philosophique de Kyt:

    Le coté clair car le coté obscur, auè debut est bien, plus puissant mais après, il te consumera donc lequel choisir ? Le coté clair bien évidamment...

    dimanche 30 octobre 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Moi je préfere le bon côté car c'est dans ce côté qu'on ne se fait pas détruire si on passe du côté obsur non seulement on sera corompu et il nous détruira . :-d

    lundi 31 octobre 2005 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    pour ma part ce serait difficile de choisir,car j'aime les jedis pour leur honnetée, la force, leur sang froid,l'aide qu'ils donnes etc....,mais je suis tres attirée du coté obscur de la force ,car eux on le droit de s'exprimer et surtout d'aimer,ils n'ont pas peur de montrer leurs sentiments,choses qui est interdite chez les jedis;et moi j'aime dire et montrer se que j'ai dans mon coeur.donc pour finir je pense que je serai comme anakin jedis basculant du coté noir,ou mieux un jedi noir. :-d

    lundi 31 octobre 2005 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    ça va vous étonner mais je suis pour les sith car j'aime leur philosophie leur soif de pouvoir et le chao total :sab:

    lundi 31 octobre 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Moi, ca ne ressemble pas du tout a mon pseudo. Je prefere etre Jedi, car ils ont toujours des pouvoirs plus puissants du genre la guerison ou l'absorption (Yoda ep II). Ils peuvent se proteger contre les pouvoirs de la Force, mais pas tous, evidemment.
    Donc, je suis plutot pro-Jedi. Cela dit, rien ne m'empeche d'etre Sith de temps a autre quand je perds patience. Et pourtant, quand j'ai perdu patience, il faut veritablement m'enerver... Un petit coup d'Ecrasement de Force, et puis il n'y a plus personne pour me contredire.

    Dark Nihilus, ca se voit que tu preferes le dark side of the Force. On a juste a lire ta signature. :cli: (Ne prends pas ca pour un reproche, c'est juste une remarque qui m'a saute aux yeux depuis bien longtemps).

    lundi 31 octobre 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20572 Crédits

    ben moi bien sur le coté obscur meme si a une période je voulais redevenir jedi pour que mon maitre retrouve la paix mais après avoir vu que mon maitre fus assasiner lachement par des mercenaires et que les jedis eux rien fais le coté obscur se ranima et je devin darkjointhesith lol :sab: :sab: :sab: :sab: :sab: :o :o :o :o :o

    lundi 31 octobre 2005 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    En y reflechissant je dirais jedi car deja ils sont plus sages et plus respctueux.Mais ce qu me tente vraiment ce qu'il y a plus de choix en termes de couleurs de lame de sabre.

    mardi 07 mars 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Respectant la force et tout son potentiel, je sert le coté clair de la force car je suis un jedi. Les sith cultivent la passion de la force et rien d'autre, ils sont orgueilleux, arrogants, laissent la colère les guider et ils sont entierement tournés vers eux-meme. Les jedi pensent d'abord aux autres, ils sont désintéressés et résistent à toute forme de violence quand ils le peuvent et sont les plus grands maitres aux sabre-laser que la galaxie aie connue car, à la difference des sith, les jedi se concentrent pendant le combat et utilisent un style plus rafiné.

    vendredi 24 mars 2006 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sisripio

    sisripio

    225 Crédits

    Bjr à tous

    Le côté obscur pour le look, et le bon côté pour le coeur...... :refl:

    vendredi 24 mars 2006 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Pour moi se serait le force et les jediscar ils sont patient et qu'ils ne tue pas des innocent pour le plaisir.Meme si il est vrai que les sith perdent tout le temps comme dans tous film ou les mechant perdent tous le temps ils ont des manieres de voir le force bisarement

    mardi 28 mars 2006 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide