Nouvelle Sith Snapshot (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    lol, t'es méchant lol :D ( je deconne bien sur ! :cli: )
    pour en revenir la snapshot, je ne l'aime pas trop , je m'attendais a avoir le plan du film ! avec tous les gardes en haut qui le surveille !
    Pour vous dire, ma préferer est toujours celle ou la légende dit :
    Si anakin et Obi-wan savaient qu'ils se parlaient pour la derniere fois en amis, ....

    enfin bon ! Merci pour l'actu ! :cli:
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré !

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 14-06-2005 19:22]

    mardi 14 juin 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ouais, j'aurais préféré mieux, mais y'a un truc bizarre: Tion
    Medon n'est pas un méchant alors pourquoi la photo chez les Sith??? :refl:

    mardi 14 juin 2005 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20572 Crédits

    tu as raison starseb je nne vois pas pourquoi starwars .com à crée cet nouvelle gallery qui nous apportent rien.

    mardi 14 juin 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Heu j'a pas dit ca darjointhesith!
    J'ai juste dit qu'une mise a jour de databank serait bien mieux qu'une mise à jour de cette galerie! Je trouve cependant cette galerie très bien car elle nous permet de voir en détail les arrière plans de certaines scène.

    mardi 14 juin 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ouai c'est vrai il est pas méchant, il veut pas la guerre sur sa planète, il est pour la république et en plus ça fait tout bizarre de savoir toute sa planète prise en otage par les forces séparatistes. :pens:

    mardi 14 juin 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    La photo est tres belle, mais en tout cas le personnage a vraiment une sale tete ont dirait un tapis ou de la mokette. :D

    mardi 14 juin 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    La photo et sympa mais je voit pas a ce Qu'elle vient faire la ce n'est :-d pas un méchand !!

    mercredi 15 juin 2005 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    :jed: moi je trouve que ces une tres belle photo il lui manque juste un peut de decord au tour mais autrement rien a redire :sabera: :-d :sabera:

    mercredi 15 juin 2005 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je comprends pas bien les critères pour rentrer dans les "sith snapshots"

    au début y avait une raison évidente =photo magnifique de Palpatine ,puis pieds de soldats clones ,Grievous.....
    mais que vient faire Tion Médon ????

    mercredi 15 juin 2005 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    qué qui fou là lui???? c'est pas un méchant; c'est un gentil et en plus c'est la seule photo, il me semble, ou il n'y a pas de fond mais la photo en elle même est réussie.
    :pens: :pens: :pens: :pens:

    mercredi 15 juin 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Moi j'aime bien cette galerie régulièrement mise à jour. Ca permet de voir plus de détails, et aussi de les voir dans l'odre de présentation qui a été choisi donne une auttre dimension à ces personnages.
    Par exemple, c'est vrai que Tion on ne le voit pas vraiment longtemps et en plus, il a quand même une tête bizarre; il ressemble à tête de fesse (palpatine) qui se serait endormi sur un grille pain !

    mercredi 15 juin 2005 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    Comme pas mal d'entre nous je ne comprends ce qu'il vient faire dans sith snapshots ??

    mercredi 15 juin 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    On voit la face rainurée de ce gars en beau gros plan. Je vais vous dire : je le trouve moche. Mais la photo est bien quand même, elle montre bien les détails et c'est déjà pas mal :)

    mercredi 15 juin 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scarface

    scarface

    123 Crédits

    ce que je vais dire n'est pas originale mais il n'a rien a faire là!!!!!!!!en effet,il subit l'agression des séparatistes et révele a obi wan ce qui se passe.Il n'est en aucun cas un ennemi de la République :sidi:

    je te hais obi wan!!

    mercredi 15 juin 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksoad

    darksoad

    806 Crédits

    ouaip comme tout le monde je ne comprend pas trop pourquoi il es la et qu'est ce qu'il y fait

    mais bon c'est vrai qu'on le voit tres rarement durant les films et qu'il apparait finalement pas si souvent que ca dans la plupart des galeries .

    alors j'explique ca peut etre parceque ca tete ressemble a celle d'un vieux babouin qui c'est endormi sur une plaque a faire cuire les steck !^^

    enfin comme d'autre je regrette que pour cette photo il n'y ait pas de fond de sa planete par exemple ou je sais pas d'interressant, c'est le job ca ! ^^


    [Ce message a été modifié par: darksoad le 15-06-2005 18:09]

    mercredi 15 juin 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PloopierreKoon

    PloopierreKoon

    861 Crédits

    Pas mal.

    mercredi 15 juin 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Daccord evec Starseb je suis^^ Une mise a kour de la databank de rots de refus ne serait pas,cette est bien mais elle n'a pas sa place la selon moi.

    jeudi 16 juin 2005 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_anakin

    jedi_anakin

    473 Crédits

    c'est une tres bonne photo qui nous permet de voir en detail la difficulte pour incarner ce perso :craneur:

    jeudi 16 juin 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Salut, au risque de paraitre mechant, je ne vois pas l'interet de l'actu. Pourquoi ne pas faire un topic episode III snapshot, ou dessus on mettes les actu du shot ? Après tout ce serait moins prestigieux qu'une actue, mais plus "malin"...

    jeudi 16 juin 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1455 Crédits

    kan tu dit : "Bon c'est bien joli tout ça mais il faudrait que que le site officiel revoit ses priorités comme remettre à jour la databank ROTS... " tu a vraiment raison piske la... :col:

    vendredi 17 juin 2005 - 03:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    l'image est assez bien mais il fait un peu peur,lol :D :D
    :sabera: :sabera: :sabera: :pk: :o :sidi:

    vendredi 24 juin 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
  • Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide