Greffez des nez rouges sur lego Star Wars ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( Je me demande se que nous résèrve encore Lucasart? en tout cas, ce code et marrant.

    samedi 17 mars 2007 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTyrannus

    DarkTyrannus

    1947 Crédits

    Ca c'est une bonne initiative!
    En plus, je crois ne pas me tromper en affirmant que Comic Relief est une association qui verse de l'argent à des oeuvres de charité!!

    samedi 17 mars 2007 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je l'ai fait juste avant de poster, c'est très drôle mais je ne vois pas l'interet que ça a. J'ai fait un niveau et je me suis marré, sans plus. Mais c'est une bonne idée pour amuser la clientelle 5, 6 ans.

    samedi 17 mars 2007 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits


    Le 2007-03-17 13:29, darklachten a écrit:
    Je l'ai fait juste avant de poster, c'est très drôle mais je ne vois pas l'interet que ça a. J'ai fait un niveau et je me suis marré, sans plus. Mais c'est une bonne idée pour amuser la clientelle 5, 6 ans.



    c'est très drôle comme tu dis : c'est le seul intérêt ! Et si tu t'es marré (sans plus apparament) et bien c'est déjà pas si mal.

    en tous les cas, c'est clair, les gars de Lucasart sont trop forts.

    J'adore ! ^^

    Merci pour la news !

    samedi 17 mars 2007 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Je me demande si le nez rouge fait peur au sith enfin , il faut quand même essayer.

    dimanche 18 mars 2007 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    apres le pere noel, le nez rouge!!! ce jeu est vraiment sympa!!!

    dimanche 18 mars 2007 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2007-03-17 13:29, darklachten a écrit:
    Je l'ai fait juste avant de poster, c'est très drôle mais je ne vois pas l'interet que ça a. J'ai fait un niveau et je me suis marré, sans plus. Mais c'est une bonne idée pour amuser la clientelle 5, 6 ans.



    Ben voilà tout l'interêt, il n'y en a aucun;
    Bien sûr, on peut peut être rêver de voir un jour un code permettant de voir les Lego en costume-cravatte, un autre pour les trouver en Tutu rose flanelle...
    Juste un truc pour rire quoi, rien de plus.

    lundi 19 mars 2007 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide