R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    28$?? c pas cher...^^
    ms bon si c'est chuk norris approuved...

    jeudi 15 novembre 2007 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Limite, ça aurait pu être pas mal si y aurait eu le haut de Leia Slave ^^ (J'en connais un qui se serait retrouver avec le t-shirt)..
    Ou Solo à la limite....

    Là, naaaaaaaan, ça sera pas pour moi !
    28€, je trouve ça un peu abusé quand même : je préfère me payer le t-shirt de la convention Réunion II - AVEC LE DESSIN !! - à la place...

    PS : Skarn, c'est T-Shirt et pas Tee-Shirt... Je fais la remarque parce que je me suis encore faite lynchée aujourd'hui à cause de ça, en cours ^^ tee, c'est le machin pour quand tu joues au golf...

    jeudi 15 novembre 2007 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Si c'est du CNA !

    jeudi 15 novembre 2007 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est très chouette, et Noël n'est que 5 semaines ...

    dimanche 18 novembre 2007 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Moi perso je les trouve laids et je les mettrais pour dormir !
    PAs beaux ils sont même si il faut avouer que c'est original.
    Mais original ne rime pas toujours avec génial !

    enfin ce n'est que mon avis....

    lundi 19 novembre 2007 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide