Le film FANBOYS ébranlé par la Force! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    [compléments de news à venir]



    Quelques liens:

    http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/film-and-tv/features/h... (lien supprimé car non accessible)

    blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll&friendID=336417532 (lien supprimé car non accessible)

    www.flixster.com/movie/fanboys (lien supprimé car non accessible)

    www.myspace.com/stopdarthweinstein (lien supprimé car non accessible)



    Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 24-05-2008 14:08

    vendredi 23 mai 2008 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Moi perso, ça me saoule cette histoire. C'est pas aux spectateurs de faire un film, donc il sortira bien sous le format que les producteurs voudront... de toute façon je n'irai pas le voir.

    vendredi 23 mai 2008 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je trouvais l'idée sympa à la base, mais là ça devient vraiment du n'importe quoi! Et du coup ça me branche de moins en moins...

    samedi 24 mai 2008 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TK3375

    TK3375

    393 Crédits

    Bonjour,

    C'est startide (mais je retrouve pas mon ancien compte :D).

    Je me permets d'apporter une précision, et de demander correction par la même occasion :

    Le 501ème Légion n'est nullement affilié d'aucune manière à cette "manifestation". Bien que certains membres du club aient participé au tournage de ce film, ils l'ont fait à titre personnel et sans demande / intervention du 501ème Légion.

    Cette rumeur a été véhiculée par les propos passablement enflammés de l'initiateur de cette pétition, qui nous a attribué des propos qui n'étaient pas les notres. Il a depuis corrigé mais l'information a été reprise par des journalistes peu regardants.

    vous trouverez notre position officielle à ce sujet sur notre site :

    http://www.501st.com/news.php?archive=2008,3

    Merci par avance pour ce correctif.

    Romain Rousse - TK 3375

    501st Legion
    Public Relations Officer

    http://www.501st.com/

    samedi 24 mai 2008 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, je me suis permis de corriger. Merci de cette précision. :cli:

    En tout cas, je le sens mal parti ce film qui avait tout pour être sympathique. Et vu comment il est parti, il n'est pas près d'arriver sur nos écrans.

    samedi 24 mai 2008 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Tient,il est encore en vie celui là?Et bha^^
    Non,francheemnt,ça aurait pus être pas trop mal,mais là,ça devient du grand n'importe quoi.Même s'il sort un jour.... J'irais pas le voir,ça m'interesse même plus.

    samedi 24 mai 2008 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Ben oui pour une fois que je décroche une news par moi-même, il fallait bien que je revienne vite fait pour la diffuser ^^.
    Merci de la clarification sur la 501st. Les gratte-papiers de "The independant" ont parlé un peu vite on dirait ;)

    http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/film-and-tv/features/h... (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 24-05-2008 14:07

    samedi 24 mai 2008 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide