R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13966 Crédits Modo

    Si vous avez vu le tout premier trailer de Rogue One vous n'êtes sans doute pas passé à côté du retour d'un personnage clé de la première trilogie.

    En effet, c'est avec surprise que l'on découvre la fondatrice de l'Alliance Rebelle: Mon Mothma !

    Interprétée par l'actrice Genevieve O'Reilly, nous avions déjà pu la voir aux côtés de Bail Organa et Padmé dans les scènes coupées de l'Épisode III.

    Genevieve O'Reilly (épisode III)

    Caroline Blakiston (épisode VI)





    Un choix judicieux de la part de la production, puisque Genevieve colle parfaitement au personnage.

    Et vous que pensez-vous du choix de l'actrice ? Pensez-vous qu'elle jouera un rôle décisif dans ce spin-off ?

    vendredi 08 avril 2016 - 00:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38851 Crédits Modo

    Je suis bien content que l'actrice de ROTS puis reprendre son rôle, c'est un peu sa revanche 10 ans plus tard après avoir été coupée au montage ! Et puis coté message envoyé aux fans cela diminue l'impression anti prélogie que je sentais un peu du côté de Disney.

    vendredi 08 avril 2016 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais je suis d'accord, une belle revanche.

    Puis on ne pouvait pas parler de Rebellion anti-Empire sans Mon Mothma, c'est compliqué.

    vendredi 08 avril 2016 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide