Darth maul
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
radjiv
309 Crédits
Comment etais darth maul avant de faire ses peinture sur le corps , pour le coté obscure de la force ?? :cops: :cops: :cops:
mardi 14 juin 2005 - 13:14 Modification Admin Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
En réalité, il ressemblait à ça :
c'est à dire à Ray Park :D
Sinon, il devait plus ressembler à un Zabrak, forcément...
mardi 14 juin 2005 - 14:49 Modification Admin Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
C'est vrai que c'est une bonne question et je pense que hypertonik a resond ça doit-etre a peu pres ca.C'est vrai que je ne m'etais jamais posé cette question.Et merci a toi hypertonik. :jedi:
mardi 14 juin 2005 - 22:34 Modification Admin Permalien
-
element
999 Crédits
je ne m etait jamais vraiment pose la question mais de tt facon il devait deja ressenbler a rien...
mercredi 15 juin 2005 - 02:49 Modification Admin Permalien
-
anakin_girl
1150 Crédits
Ben....Il suffit de connaître l'acteur qui le joue pour le savoir.... Bref, il faut être attentif au générique de la fin (ce que je n'ai jamai fait!) :cops:
mercredi 15 juin 2005 - 07:55 Modification Admin Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
ah oui !! j'me rappel de cette acteur, il avait joué dans le 1er X-Men dans le rôle du crapaud. :cops:
vendredi 17 juin 2005 - 16:15 Modification Admin Permalien
-
Darth-Graves
615 Crédits
le crapaud haha tu as bien raison
je men rappeleias même pu
la quesion que je me pose c'est a quel âge un Zabrak doit honorer son clan en se tatouant, car jimagine que Maul devait pas donner allégiance à une tribu Zabrak sur Iridonialundi 20 juin 2005 - 16:04 Modification Admin Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Dark Maul est très joli avec son tatouage je trouve, il fait ressortir ses cornes ( j'éspère pour lui que sa ne ve pa dire qu'il es cocu..)
lundi 20 juin 2005 - 16:31 Modification Admin Permalien
-
skywalker91
737 Crédits
Le 2005-06-20 16:04, Darth-Graves a écrit:
le crapaud haha tu as bien raison
je men rappeleias même pu
la quesion que je me pose c'est a quel âge un Zabrak doit honorer son clan en se tatouant, car jimagine que Maul devait pas donner allégiance à une tribu Zabrak sur Iridonia
les tatouages sur la peau sont des tatouages sith, il n'a vraiment pu vivre sur iridonia, parce qu'il a été enlevé petit par sidious/palpatinelundi 20 juin 2005 - 17:46 Modification Admin Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
A mon avis, Darth maul devait ressembler à un mec plutôt pas mal, sans ses dents pourris, ses tatouages et ses cornes...
mardi 21 juin 2005 - 17:20 Modification Admin Permalien
-
-
sirfax
372 Crédits
a vrai dire, je crois que c'etait un zabrak mais j'en suis pas sur. :pens:
darkthéo, sa serait gentil de ne pas polluer les forum :fou: (cause des smiley)vendredi 26 août 2005 - 11:05 Modification Admin Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Il est effectivement un Zabrak originaire de Iridonia.
Ce qu'il devait être avant, j'ai trouvé la réponse (pour moi) tout bête car je pense, comme Agen Kolar vient de la même planète et a la même origine, je me suis dis que Maul devait le ressembler fortement avant de tomber dans le côté obscur donc voila uns photo de Agen Kolar et d'un Zabrak:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://gr.bolt.com/games/pc/rpg/...
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://membres.lycos.fr/aayla/za...vendredi 10 mars 2006 - 20:25 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
- Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
- Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney