Petite Annonce : Posters 120x160 cm SW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Je recherche en format 120x160 cm des Posters, Affiches de Cinéma et Reproductions de SW.

    • C'est pour habiller les murs du Salon (oui, je sais… du Salon), c'est la copine qui va être contente.
    • Une petite préférence pour la Prélogie.
    • Un « budget achat » flexible entre 10 € / 15 € par produit.
    • Je suis intéressé par le neuf et l'occasion, à condition que les objets soient propres, pas trop abîmés ni détériorés.
    • Je peux régler par Paypal, ou par chèques bancaires.
    • N'hésitez pas à joindre des photos pour présenter vos offres.
    • Pour plus de renseignements, Vous pouvez me laisser un message privé. Je prendrais le soin de vous répondre.

    Bien à vous. :cli:
    -------------------------------------
    maly
    Jeune novice Guildeur.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 23-10-2010 02:55

    mercredi 29 septembre 2010 - 01:48 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
  • Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide