Cantina de Bestine V.5 (page 33)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    Depuis quand on me demande entre un moloko et un Naga ?
    Même plus de respect pour la femme de sa fille, si ce n'est pas malheureux !!
    Franchement, le leader se ramollit un peu pour être si peu aimable avec la seule véritable cambrioleuse de la Guilde....
    Et après, tu veux que je participe à ta mission ?
    Edounet, va falloir être gentil avec moiiiiiiiiiiiii

    dimanche 04 juin 2006 - 13:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Solo, ma chère Solo...
    Je vais te dire, ce qui est ramollit, c'est ma propre résistance à mon envie de foutre quelqu'un au Sarlaac, comme ça, pour plaisanter, en prennant la première personne qui m'adresse la parole en étant un peu désagréable.
    C'est pas ma faute, c'est les nerfs. L'argent, c'est le nerf de la guerre, et je viens d'en dépenser beaucoup, je suis donc particulièrement énervé.
    Enfin...
    Si je t'ai fait mander, ma belle, c'est pour une excellente raison : tu m'avais proposé un massage en échange de pouvoir offrir des tournées générale sur mon compte, et là, j'en ai bien besoin. Donc, si tu voulais te donner la peine, je pourrais t'entretenir de la situation planétaire, là où tu vas te rendre. Ca t'évitera des ennuis une fois sur place, ca remettrait mon humeur à sa place, et tu pourras offrir une tournée sur mon compte, une fois que celle que je viens d'offrir sera consommée.
    Ca te semble correct ? :refl:

    Oh, et j'aimerais aussi que tu m'offres un sourire, pour ma collec' ! :D
    En échange d'une information pouvant sauvegarder ton existance et la croissance de tes économies, celà va de soi. (Sans blague, t'es devenue plus riche que moi, la Lupineuse ! 'Faut dire que j'ai plus eu le temps de partir en mission, digne de ce nom, et que j'ai acheté pas mal...)

    :jf:

    dimanche 04 juin 2006 - 14:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    Bah écoute, si t'as moisn envie de tuer, tu deviens quelqu'un de bien quoi^^
    Regarde moi (oki, je suis pas un bon exemple^^) mais je ne tue jamais pour mon bon plaisir car ça va jusyte me fatiguer plutôt qu'autre chose^^
    Je préfère m'entretenir d'une toute autre manière... bref^^

    J'ai zappé cet requête moi^^
    Comme quoi, il faudrait bien que je me taise un peu plus de temspe ne temps.... lol
    Enfin, on ne pourra pas dire - Tyty peut le confirmer - je suis experte des massages que je monnaie toujours ^^
    Dc, vu que j'ai le droit à des infos ainsi que celui de boire comme un trou, bah pas de problème pour moi :D

    Quant aux sourires^^
    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
    Quoi que.....ça dépend de tes infos et puis, je peux bien faire un sacrifice de temps en temps....
    ET puis, pour mon fric.... bah.... j'ai arnaqué des personnes qui aveint du fric dans mes débuts (a).... mais bon, je suis pour les infos fraiiiiiiiiiiiiiiiches !


    Au faite, Maggy, tu nous loues quand de nouveaux clones de Han Solo :amour: ?
    Je pense que la Hutt serait ausis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressée^^
    -------------------------------------
    Ministre de la Perversité (A.S.S.E.Z.)
    Membre du R.H.HU.M.
    Vampire, Miss Lupin & Miss Mouette

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 04-06-2006 15:47

    dimanche 04 juin 2006 - 15:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Je te dirai tout ça ce soir, je serai disponible.
    Bon, après quelques menus calculs à 25 inconnues, je suis relativemet fatigué, alors j'ai pas envie de m'occuper de ce que je voudrais à propos de convois, de Jedi, d'alcools, de pirates et d'ysalamaris :zzz:

    A la place, je vais recommander un verre... une Polanis de Kessel, tiens, pour changer la routine. Et tant que j'y suis, je prendrai bien de quoi jaffer... une panse de Nuna, tu sais me cuire ça, Mick ? Merci mon poilu !
    Et cette dose d'andris, elle arrive ?

    Des clones de Han Solo ?... Cette fille est vraiment tordue : en plus de ces diverses perversions, elle fantasme sur son frère. Moi, j'vous dis, le jour où elle me remplacera, vous serez vraiment mal, les mignons ! :D

    Et demain, pour redresser l'économie, la Wallonie envahira le Liechtenstein, na !
    Même pas peur ^^

    :jf:

    dimanche 04 juin 2006 - 17:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    On parle clones de Han Solo ? Vi, vi je suis là ! J’ai bien fait de passer tiens ! C est vrai ça Maggy c est pour quand ?
    J’imagine que si on veut profiter de ces clones va falloir commander ? Satanée Société de consommation ! Bon ben comme vous l’imaginez je prendrais un Ewok Festif !^^

    dimanche 04 juin 2006 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    Edo, ce soir y a un film avec des avions mit John Travolta^^
    Je serai donc indisponible.....
    ET puis, en quoi ca te dérange que je me fasse des films avec Han Solo ?
    La Hutt sera d'accord avec moi : il a tout pour plaire !!!

    HuttiHutti, bah de toute façon, il était évident que Maggy nosu en garde aux frais si jamais elle en commandait, hein ?^^
    Je suis sûre qu'on va bien s'amuser encore, nous^^

    dimanche 04 juin 2006 - 21:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Mais euh... je voulais le garder juste pour moi :ple:
    Quoi Kardass? mais il est pas jaloux ohhhh si?
    Bon promis on se fera une soirée entre filles avec Han Solo, oui bon enfin son clone quoi... je m'enfonce, bon un tite bière et ca ra mieux...

    lundi 05 juin 2006 - 12:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits Modo

    Comme quoi l'alcool est le meilleur des remèdes dans cette cantian d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
    POur la soirée entre filles$$
    Les hommes seront exclus pour une soirée.... Enfin, pour une fois, ils ne tourneront pas autour des danseuses....

    GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRLS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

    C'est bon, je sors^^

    lundi 05 juin 2006 - 13:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ma 'tite tête d'amûûûr> tu crois vraiment que c est une bonne chose pour
    les affaires de la Cantina de faire une soirée entre fille? A 3 je suis pas sûre qu'on fasse un super chiffre d'affaire!
    Enfin c est maggy qui choisi, moi je vous suis!
    Tout plein de ça:

    Youhouuuuuuuuuuu!!! :amour:

    #bave#
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 05-06-2006 19:23

    lundi 05 juin 2006 - 19:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    On s'en fout du chiffre d'affaire :D On veut du Han Solo, pis y'a encore Tyty, Jabinette, Padmé111 etc!!! ca peut être sympa^^ surtout que Kardass est déja contre cette idée hihihihihihi

    lundi 05 juin 2006 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide