LEGO Star Wars : au tour de Kylo Ren d'être sous les projecteurs !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
LEGO Star Wars : au tour de Kylo Ren d'être sous les projecteurs !

Nouveau trailer pour le jeu vidéo Lego Star Wars : Le Réveil de la Force dont la sortie est prévue le 28 juin 2016. On est impatient !


Après BB-8, Finn, Poe Dameron... c'est au tour de Kylo Ren d'être le protagoniste du nouveau trailer du (très) prochain jeu vidéo LEGO Star Wars: le Réveil de la Force.

Pour rappel, le jeu sortira le 28 juin 2016 sur toutes les plateformes: Playstation 4, Xbox One, Playstation 3, Xbox 360, Wii U, 3DS, Playstation Vita et PC.

Projetée lors du E3 2016, cette nouvelle vidéo présente le personnage LEGO de Kylo Ren au mieux de sa forme pendant des moments clés du jeu. LEGO nous transporte une nouvelle fois dans une superbe aventure pleine d'humour !

Jugez par vous même :

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Les joueurs pourront revivre les scènes épiques du film d'une manière que seul LEGO peut offrir. Ils disposeront aussi de contenus jouables explorant l'ensemble des aventures avant Star Wars l'épisode VII : le Réveille de la Force.

De plus, dans une interview avec l'auteur de jeu (VO) Graham Goring, les acteurs principaux : Daisy Ridley, Oscar Isaac, John Boyega, Adam Driver, Carrie Fisher, Harrison Ford, Anthony Daniels, Domhnall Gleeson, Gwendoline Christie et Max von Sydow ont confirmé avoir réalisé des dialogues de leurs propres personnages. Une touche d'authenticité qui va plaire aux fans !

Enfin, le jeu vous proposera 6 missions qui se dérouleront avant le film:

"Rathtar Hunting" - Suivez le voyage de Han Solo et de Chewbacca dans la capture d'un Rathtar affamé.

"Lor San Tekka’s Return" - Découvrez les secrets du voyage de Tekka San Lor dans le village Jakku.

"Poe to the Rescue" - Suivez la mission audacieuse de Poe Dameron pour sauver l'Amiral Ackbar.

"Crimson Corsair" - Découvrez comment le Corsaire Cramoisi, célèbre pirate de la Bordure Extérieure, a déjoué les plans du Premier Ordre.

"Trouble Over Taul" - Suivez les événements menant à l'acquisition du nouveau bras rouge de C-3PO .

"Ottegan Assault" - Relevez les énigmes pour savoir comment la Résistance et le Premier Ordre trouvent Tekka San Lor sur Jakku.

Ce jeu plein de promesses semble rester dans la lignée des jeux vidéos LEGO STAR WARS et c'est une excellente nouvelle ! Mais pour le vérifier, il va falloir attendre encore un peu... :)



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Moroff --- Moroff était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide