spoiler Encore là?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Encore là?
Voilà pour ceux qui ont cru que la fédération du commmerce n'allait pas revenir hé ben c'est pas vraiment cela.
Et la suite de cette article est attentdu.... Venez en parlé sur le forum.
Merci a SC.net et à E-X pour ce qui va suivre:



Citation:
Alors, il y a sûrement quelque chose qui aurait été fait par les officiels de la République pour restreindre la " Trade Federation " dans leurs affaires; à ce moment ils n'y auraient plus aucune importance dans les " prequels ". C'est ce qu'on croirait. Dès le début, des rumeurs circulaient sur le retour des Neimoidians et ces informations ont été confirmées officiellement dans la base de données du site officiel : La " Trade Federation est définitivement de retour dans L'attaque des Clones!

Pendant que plusieurs Rapport " Spoilers " ont éclairci le rôle de cette organisation dans l'histoire. On peut toujours se demander comment la " Trade Federation " peut encore exister, 10 ans après ce crime important.



Attention spoileur:




Citation:
Et bien, l'espion Sith Interceptor contribue la première partie d'un rapport, rempli de " spoilers ", qui explique les aspects de ces problèmes et démontre comment les politiques dans la République sont reliées au Jedi et à une investigation d'un certain individu...

Dans le bureau de Palpatine sur Coruscant, un hologramme de Obi-Wan apparaît devant un groupe comprenant Yoda, Mace Windu, Ki-Adi-Mundi et les senateurs; Bail Organa, Ask Ask, Darsana et Jar Jar. Palpatine et Mas Amedda sont parmis ce groupe, regardant attentivement.

Obi-Wan, qui a jeté un coup d'œil sur Geonosis, révèle au groupe assemblé que des vaisseaux de la " Trade Federation " et du " Commerce Guilds " prennent des livraisons de " Battle Droids " des usines de la planète.

" C'est outrageux! Le traité interdit la " Trade Federation " de construire une armée " Dit Bail Organa. " Que font-ils? "

Obi-Wan explique que les usines, d'assemblage des robots, semblent fonctionner à pleine capacité. Il dit qu'il va aller faire une investigation. " Je vais ramener Jango Fett sur Coruscant pour interrogation. "

Palpatine indique que les usines des Geonosians for partis de l'Union Techno. " Nous allons appeler leurs représentants et leurs demander des questions précises. "

" Une autre chose ", dit Obi-Wan. " Jango a mentionné qu'il a été engagé par quelqu'un nommé Darth Tyrannus. " Il demande s'ils ont une idée de qui il s'agit. C'est clair que Obi-Wan n'est pas au courant de la connection entre le titre Darth et les Sith.

Les évènements commencent à être plus clair dans la tête des Jedi. " Notre apprenti manquant. Ils jouent, finalement, leur dernière main. " Mace Windu croit que Darth Tyrannus doit être le deuxieme Sith avec Darth Maul (rappelez-vous, Ils n'ont aucune connaissance de Darth Sidious). C'est aussi intéressant de noter que Mace croit que Tyrannus est l'apprenti de Maul!

L'histoire se corse. Obi-Wan demande s'ils croient qu'il pourrait être le mystérieux Sido-Dyas, celui qui a mis la main sur l'armée de clone.

Yoda n'est pas si certain. " Il y a. peut-être, trop de pièces manquantes dans ce casse-tête. "

Mace averti Obi-Wan d'être prudent. Cette investigation n'est plus qu'une simple routine. " As-tu besoin d'aide? "

" Laisser-moi voir ce que je peux faire d'abord ", dit Obi-Wan à la James Bond.

L'hologramme de Obi-Wan s'éteint. Palpatine a le regard fixe. Il n'en revient pas.




Voila bon pour l'article en entier traduit:

www.sithclan.net/#null (lien supprimé car non accessible)

Et pour la version en anglais et original de E-X:
www.episode-x.com/episode2/index.php#118 (lien supprimé car non accessible)

Evénements

Encyclopédie

  • Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide