Le synopsis du Réveil de la Force dévoilé ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le synopsis du Réveil de la Force dévoilé ?

les grandes lignes de l'histoire


Aujourd'hui ce n'est pas vraiment une rumeur qui vient de pointer le bout de son nez mais ce qui pourrait bien être le synopsis du Réveil de la Force : quelques phrases racontant vaguement les grandes lignes de l'histoire.

La source n'est à priori pas la plus fiable que les grands sites de spoilers connaissent mais le contenu concorde avec toutes les informations officielles et rumeurs fiables. On vous laisse découvrir ça !

Quand un prince impitoyable accède au pouvoir et menace la paix galactique, un soldat en fuite, un pilleur antipathique, et un pilote chevronné vont trouver leurs destins entremêlés en embarquant dans un voyage pour trouver le guerrier le plus puissant de la galaxie.






On peut donc deviner que Kylo Ren sera le prince diabolique, Finn le soldat en fuite, Rey la pilleuse, Poe Dameron le pilote et Luke le guerrier; Qu'en pensez-vous ?

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    ça correspondrait à ce qui a déjà été dit. J'ai juste un peu de mal avec le "antipathique". C'est pas ce qui ressort des bandes annonces, et je l'imagine plutôt avoir un caractère à la han solo, pas antipathique pour un sous, mais solitaire, et égoïste (au début du moins). Enfin on verra bien.

    jeudi 28 mai 2015 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    finalement le prince qui accède au pouvoir, je dirais que c'est le leader suprême, et non Kylo Ren.

    vendredi 29 mai 2015 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Une rumeur qui ne prend pas trop de risque avec un synopsis plutôt vague.

    Tout ça recoupe juste les info des derniers mois.

    vendredi 29 mai 2015 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Je pense que ca sera quand même Kylo ce fameux prince du fait qu'à priori

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    il serait le fils de Han et Leia...cette dernière étant une princesse, ca ferait de Kylo un Prince^^
    [/spoiler]


    je pense que Snoke sera plus dans l'ombre, du moins dans le premier film.

    vendredi 29 mai 2015 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1438 Crédits

    Un prince maléfique,Kylo,surement.
    Le pilleur antipathique,pour Rey,je dirais pilleuse,c' est probable mais antipathique elle cache bien son jeu dans le dernier teaser,je la trouverez plus tot sympathique.
    Quand au plus grand guerrier de la galaxie pour un jedi comme luke,je ne pense pas qu'un jedi soit un va-t'en-guerre contrairement au sith,c'est juste mon avis :refl:

    vendredi 29 mai 2015 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide