[Comics] Sorties chez Dark Horse!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Sorties chez Dark Horse!

Du Legacy et du Rebellion!


Deux comics ont été mis en vente hier par Dark Horse.
Il s’agit du Legacy #21 et du Rebellion #12 (tout deux à 2.99$).

  • Legacy #21 (John Ostrander, Omar Francia, Brad Anderson, Doug Wheatley)

    La conclusion de l’histoire en deux parties opposant l’Empire Sith à l’Alliance Galactique se déroule dans une grande bataille spatiale.
    Les Sith ont placés l’Amiral hors-la-loi Gar Stazi devant un piège qui aura pour conséquence la destruction définitive de l’Alliance. Mais Stazi n’est pas fou, il a accepté de jouer le jeu des Sith, mais avec ses propres cartes! Pendant ce temps, les troupes loyales à l’Empereur déchu Roan Fel attendent d’entrer en jeu. Sont-ils là pour aider?



  • Rebellion #12 (Jeremy Barlow, Colin Wilson et Wil Glass)

    Avec le vaisseau amiral Rebelle perdu profondément à l’intérieur de l’espace Impérial, l’Amiral Ackbar doit décider s’il risque la flotte de l’Alliance dans un sauvetage apparemment impossible ou alors laisser Luke Skywalker et la Princesse Leia se débrouiller seuls.

    Pendant ce temps, Luke et Leia ont entreprit une mission ultra difficile avec des résultats désastreux. Capturés par un officier corrompu dans une installation impérial vitale, ils ont une dernière chance de sauver leurs vies et leur mission : Deena Shan. Anxieuse et indécise, Deena n’a jamais pensé qu’elle avait beaucoup à offrir à la Rebellion. Mais maintenant, avec le sort de l’Alliance entre ses mains, elle espère avoir eu tord.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Justice --- Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide