[Romans] Riptide est disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Riptide est disponible!

Depuis Octobre!


Si vous ne vous êtes pas encore procuré Riptide, roman de Paul S. Kemp, sachez que celui-ci est disponible depuis la fin du mois d’Octobre.

Au prix de 7,99$ en version paperback.

  • Lorsqu’un vaisseau Sith s’est montré dans l’espace de l’Alliance Galactique, la lutte pour le détruire a accidentellement révélé une menace mortelle : un groupe de clones caché depuis longtemps, créés secrètement comme des armes insidieuses, capables de manier la Force et ne se souciant pas des différences entre ses côtés clair et sombre.
    Et maintenant, les clones se sont échappés et ils sont atteints d’une maladie génétique et d’une violente folie.

    Le Chevalier Jedi Jaden Korr se lance à la poursuite des clones, dans l’espoir de les guérir mais prêt à les détruire.
    Mais il ignore que des agents Sith sont sur ses talons, déterminés non seulement à récupérer les clones pour leur Maître mais aussi à capturer Jaden pour servir leurs desseins obscurs.
    Dans une bataille à la vie à la mort, Jaden va être confronté à une choquante réalité qui va le toucher jusqu’au plus profond de son âme et le conduire à la question de ce qui fait un homme…et un Jedi.



  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    La suite du globalement très apprécié Crosscurrent (pas vraiment apprécié par moi mais bon^^).

    Je devrais le recevoir le même jour que le Revan de Karpyshyn, donc il attendra un peu!^^

    mercredi 09 novembre 2011 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair qu’entre Riptide et Revan, le choix est vite faite ! :cli:
    Un roman que l’on n’est pas prêt de voir débarquer dans l’Hexagone !

    lundi 05 décembre 2011 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B --- La frégate Nebulon B fut originellement conçue par l’omnipotente Kuat Drive Yards pour combler les besoins de l’Empire en matière de frégate d’escorte, mais c’est la rébellion qui lui donna ses lettres de noblesse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Takel Miltin, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux originels. Takel était un brillant stratège, seul responsable de la victoire Impériale au siège de Trasemene. (Personnages - Empire)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide