[Romans] Un synopsis pour Honor Among Thieves!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Un synopsis pour Honor Among Thieves!

Le premier!


Après en avoir découvert la couverture le mois dernier, voici le premier synopsis d’Honor Among Thieves, 2ème opus de la trilogie Empire and Rebellion.

  • Quand un espion Rebelle a besoin d’être extracté, sous le nez de l’Empire, qui de mieux à envoyer qu’un maître de la contrebande, en l’occurrence Han Solo. Mais sauver un espion allié n’est que le point de départ d’une grande aventure, car les renseignements que l’espion a découverts vont conduire Han et Leia vers un antique secret mortel qui pourrait être une arme ultime de l’Empire, synonyme de réussite, contre l’Alliance Rebelle
    Ajouter à cela la possibilité de perdre Luke Skywalker face à cette terrible menace, et au fait que Han et Chewbacca pourraient être tombés dans un piège dont ils ne peuvent échapper.




Ce roman de Daniel Abraham et Ty Franck sera publié le 04 Mars 2014.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide